Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 766 791

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

100 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Buddha : Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Anniversaire PCaPien : 10 km Corrida de Thiais – Edition du 20/12/2009 (version bibendum)
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurAnniversaire PCaPien : 10 km Corrida de Thiais – Edition du 20/12/2009 (version bibendum)
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 23-12-2009 14:33

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseAnniversaire PCaPien : 10 km Corrida de Thiais – Edition du 20/12/2009 (version bibendum) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Un cr vu du Nord ! 
Inclure la signaturetrue 
..::..


bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr


Message édité par : soleia / 23-12-2009 20:34


  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 23-12-2009 14:47

Il est ou le CR ????
Comme tes chaussettes... on le voit pas...
@+ bibendum

  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 23-12-2009 15:13

salut tous,je fais ce cr vu de chez moi,pas trop long promis!
voila,apres mon depart de calais en train et ma correspondance a lille,me voila à saint-quentin ou m'atend joseph et sa femme,un accueil chaleureux une bonne soirée avec les enfants et fou rires garantie,un petit bonjour en passant à la petite famille ,couché assez tard car j'aime discuter autour 'au moins 3 tasses de café !apres la recherche du sommeil que je trouve enfin le reveil sonne,je veut dire joseph tape a la porte depart vers 6h-6h15 direction paris ,on parle que de ça sur la route
arrivée sur place recherche de l'entrée de la salle,que l'on trouve au bout d'un certain moment
donc reception des dossards et dans la salle marco que je reconnais de suite accompagné d'hubert,pascal et patrick! on les rejoins dans la salle des consignes etapres suivent tous les autres mais excusez -moi pour les noms je me rapelle pas de tous
on sort pour aller s'echauffer sur la piste,arret pipi dehors car trop longue queue d'attente
une boule de bienvenue me tombe dessus,merci isa elle s'appelle reviens 8ag-)
je me rend sur la ligne car au MBO j'avais annoncé 37mn30 ça va etre dure à faire car des le depart le bouchon environ 600 personnes devant qui prennent leur temps je peste ,je rale,je zig-zag
enfin j'arrive à tenir un rythme rapide apres un passage au 2ekil en 8mn05
j'accelere tout du long et arrive la cote je rigole j'accelere a petites foulées mais la surprise elle est interminable,je rigole moins maintenant les cuisses me brules je loupe le ravito, un pannau 8e kilo se pointe,je demande aux coureurs que je double est-ce qu'il y a encore une cote ? personne repond j'entend de ci de la 3e pere noel,e pere noel certain me demande de passer chez eux a noel
j'accelere encore comme je peut encore,arrivé sur la piste pleine de neige j'ai du mal a aller vite,je me fais doublé par deux concurents,je laisse filer et voila nous sommelesderniers enmoins de 40mn
39mn20 a la puce et 39mn40 au chrono officie esultats 112e sur 1558,deçu? moi qui voulai faire moins de 38mn? non vu les conditions, et malgré la neige qui redouble je rejoins les autres a l'envers en les encourageant a chaque fois,et j'arrive a hauteur de marc ,hubert,fox92 et kilucru peu apres le 8e kilo,je termine avec eux dans la joie et la bonne humeurjusque l'arrivée et encoreuunephoto que meme des concurents pas pcap prennent des photos avec nous tellement c''est la grosse rigolade je m'en roule dans la neige
depart pour la demeure d'hubert et pascal ,avec patrick en suivant hubert
on arrive sur place ou marco est deja present on rigole bien on se donne des conseils on parle de soleia,qui grace a elle cela eu lieu parle site et je t'en remerci
remise du cadeau a marco qui a l'air emu et surpris !
l'heure du depart sonne pour moi et hubert,mon train est à 18h28 à saint-quentin pour rrivée prevu vers 22H00 à calais!
à la gare je remerci encore joseph de son accueil,je remerci aussi sa femme pour le gateau au chocolat
bravo a tous pour cet acceuil,pour ce merveilleux moment avec vous,j'avais promis a francine et isa sur le chat que je viendrai et c'est fait
j'espere vous revoir tous avant 2010,et encore merci!


bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 23-12-2009 16:12

Bravo Bibendum pour ce déplacement placé sous le signe de l'amitié


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 23-12-2009 16:17

coucou David ,

d'avoir répondu à notre invitation pour cette course



bravo pour ton chrono j'espère que tu n'oublieras pas cette super rencontre PCAP

regarde bien cette photo avec Dide vous parlez de quoi ??????????????? ça discute certainement VMA





je te souhaite aussi un bon rétablissement pour ta petite opération pas peur t'es costaud

bon récup passe de bonne fête de noël à bientôt sur une course

  Profil  E-mail  www    
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 23-12-2009 16:26

Coucou David,

J'ai été heureuse de faire enfin ta connaissance.
Bravo en tout cas pour ton chrono car les conditions météo étaient défavorables pour faire un super temps.
J'espère que j'aurai l'occasion de te croiser en 2010, mais cette fois-ci sur tes terres. Sûrement à la Transbaie.

Excellentes fêtes de fin d'année David à toi et à ta famille. Biz. Isa



  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 23-12-2009 16:59

Récit qui se lit à grande vitesse tout comme l'est ton allure .

Pas évident bien sûre de faire un chrono habillé en Père Noël et avec ce temps de neige. Moi je signe tout de go pour ces moins de 40 mn.

Mais le principal était que tu passes un bon moment avec des coureuses et coureurs très sympathiques.

Soignes toi bien, en espérant se rencontrer un jour.



  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 23-12-2009 17:32

Heureux d'avoir fait ta connaissance.
Merci à toi d'avoir fait l'effort de venir, c'est super sympa de ta part.
Un peu déçu par ta prestation à Thiais mais en grand gentleman tu es venu à notre rencontre entre le 7e et 8e kilo pour nous accompagner jusqu'au terme de cette belle aventure, grand bravo
J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver avant et après une course car pendant tu vas trop vite, en attendant passes de bonnes fêtes de fin d'année et bon courage pour ton opération.

Grand merci à Joseph qui t'a hébergé et véhiculé.

PS : c'est parti pour les inscription à la transbaie.



Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

Message édité par : hubert75003 / 23-12-2009 17:37


  Profil  E-mail  www  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 23-12-2009 17:45

Bon pour le 24 au soir tu as une tournée à faire en courant, mais cette fois avec une hôte sur le dos (rire sadique).
Bravo à toi.

  Profil  www  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 23-12-2009 18:42

Bravo à toi. Moins de 40' sur ce parcours avec un bouchon au départ et les
conditions météo, c'est très bien. A cela, ajouté la fatigue du voyage, c'est vraiment
costaud.

  Profil  www  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 23-12-2009 18:52

Merci pour le CR.... mais surtout merci d'être venu rejoindre nos rangs pour cet anniversaire, biloute (t'es un boyo rouche mais ein tin veux pas =
Enchanté d'avoir fait ta connaissance, en espérant te revoir chez nous, ou sur une course dans l'chnord !
Nous allons aller à Maroilles, c'est sur ! ... Quand a moi j'irais bien faire la course de Bergues (j'connais la factrice de la-bas ) et la course des terrils me tente bien aussi !
T'es un petit gabarit, mais qu'est-ce que tu vas vite... Bravo min tio fieu !
Et n'oublie pas, je peux héberger du monde... alors si les "chti ti" parisiens te font pas peur, n'hésite pas !
En attendant, toi et ta famille, passez de bonnes fêtes de fin d'année et je te souhaite bon courage pour ton opération.

PS : Le DVD est parti ce midi

  Profil  
sergio
344    
 galopeur
 Coureur

sergio
  Posté : 23-12-2009 19:46

Allé va t'as fait un super chrono aux vues des conditions météo pis c'était surtout la fête . Bon courage pour ton OP.

<

http://www.capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664


  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 23-12-2009 20:09

Merci David pour ton CR !!
Merci David de ta présence à Thiais avec Joseph ! C'était génial !!!
Merci de ta bonne humeur !!
Bravo pour ta course et ton chrono malgré une météo défavorable !!!
A bientôt sur une autre course !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 23-12-2009 20:31

encore bravo pour ton chrono



  Profil  E-mail  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-12-2009 20:39

Manifestement tu as passé un excellent moment, bien entouré et bien déguisé aussi

Il me manque juste ton décompte pour les points MBO

  Profil  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 23-12-2009 21:34

Bravo David pour ton cr

Bravo pour ton chrono malgré la neige

Un gand merci d'etre venu nous rendre visite à Thiais, car ca fait plaisir d'avoir pu te connaitre

Passes de bones fetres de fin d'année

Et A la prochaine sur une course commune, certainement à Villennes


  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 23-12-2009 22:01

Cr sympa bibendum




  Profil    
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 23-12-2009 22:15

salut david du nord lol
content de t'avoir rencontré un mec sympa et souriant très bon esprit à l'image de pcap
merci de ta presence et d'avoir finit la course avec nous à tres vite
pascal


  Profil  E-mail  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 23-12-2009 22:27

Salut David,

Je suis ravi de t'avoir rencontré. Vu les conditions, tu as fait un chronomètre correct. D'ailleurs l'essentiel était que tu sois venu, j'espère qu'on pourra répéter ce type de rencontres plus souvent!

  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 23-12-2009 23:30

je vous remercie tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur,francine genia lles photos et le diplome avec dide je crois que l'on parle cap je crois
isa content de t'avoir rencontré tu es super marrante on se comprend dans notre langue in!
rogers je compte te rencontrer egalement en ca moment tu as la grande forme
l'honneur est pour moi marco!
pagaz j'aurai aimé te parler plus mais d'autres occupations t'attendaient,la prochaine fois alors
fox92,j'aime les chaussettes courte pour courir avec toi aussi on se marre bien!
gezen je te voyai pas comme ça,mais a croire que la taille ne gene pas les perfs regarde gebre
la prochaine course que l'on fera ensemble je te servirai de lievre ou toi pour moi,qu'en pense tu? heureu de ta connaissance!
dommage pour la distance axioum,merci de ton passage sur le cr
merci laplomb,villennes je pense pas,j'etais heureu de venir
c'etait la fete sergio c'est sur qu'au final le chrono importe peu,merci
c'est vrai soleia que j'ai passé un tres bon moment
ha pascal,d'abord merci pour le cd,ensuite l'invite tiens toujours mais ans les deux sens egalement
maroilles,je peut pas carmarathon lens-lille le 16,pour bergues ok ,j'y serai!raisme j'y pense egalement mais je reflechi


je vous souhaite à tous de tres bonnes fetes de fin d'année et à toute votre famille,aveun tres grand plaisir non caché que l'envie qu'une autre rencontre se fasse encore
merci encore pour cette journée fabuleuse

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6182 seconde(s)