Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 767 426

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

113 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Maréchal Foch : Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le pilori... Un coup de gueule ? » » Desert snow trail en chartreuse Savoie : La Raideure
AuteurDesert snow trail en chartreuse Savoie : La Raideure
Snowneige
2  
 glandeur
 Coureur

Snowneige
  Posté : 08-02-2010 14:16

J'ai participé à la course nocturne le samedi 6 Février à entremont et là comme pour celle du trail de l'ours mais en bien pire , manque de convivialité et de respect envers les gens , déjà la course n'a pas été de tout repos ,il venait de tomber 50 cm ,parcours tracé à la raquette et à l'arrivé plus de vins chaud ,pas de buffet exceptionnel et surtout les gens agressifs , du coup mon ami est parti m'attendre dans la voiture le temps que je me change , alors qu'en plus il n'y avait pas de vestiaire et de douche je me fais jeter du banc ou je me changeais (UN COMBLE) non?
Course à déconseiller vivement , je n'y retournerais pas .ILS ONT VISE L'APPAT DU GAIN QUE LA QUANTITE ,DEPLORABLE .



Message édité par : soleia / 08-02-2010 14:36


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-02-2010 14:43

Bonjour,

Pas très agréables en effet comme conditions post-course...
J'ai regardé sur le site de la course, il s'agit de la 3e édition de cette course

http://www.raideure.net/dstc2010.html

Pour le vin chaud, c'est vrai que c'est frustrant... cela m'est déjà arrivé une fois.
Pour la collation annoncée (ils n'ont pas parlé de buffet sur leur site...), les attentes de chacun sont relatives...

Peut-être pourrais-tu contacter les organisateurs et leur expliquer ce que tu n'as pas apprécié...

A part cela, bienvenue sur le forum... Nous avons un sous-forum où les membres se présentent...

  Profil  
Snowneige
2  
 glandeur
 Coureur

Snowneige
  Posté : 08-02-2010 16:15

Je voulais dire le buffet à la ligne d'arrivée comme toute arrivée à une course , il vaut mieux prévoir plus que moins ,on y va pour la convivialité et sympathisé et non pour leur porte feuille , alors que le trail de montagnole à recommander à tout le monde par exemple est tout le contraire , on a envie d'y rester et ne pas partir en catastrophe . Et pour leur en faire part c'est une bonne idée mais ces genres de course reste assez rare quand même,forte heureusement .Bonne continuation à tous .


  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 08-02-2010 20:27

Bonjour!
Vu que tu viens de créer ton compte pour l'occasion, je te dis au plaisir de te lire à nouveau et peut être nous raconteras tu des courses qui se sont bien passées.
Dénigrer c'est une chose mais lorsque c'est bien il faut le dire aussi!

  Profil  www  
Sauter à :
HTML généré en: 0.263 seconde(s)