Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 836 164

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

167 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Mozart : Je mets ensemble les notes qui s'aiment.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Encore un nouveau !
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurEncore un nouveau !
Maximatt
276    
 galopeur
 Coureur

Maximatt
  Posté : 04-03-2010 21:10

Ben encore merci pour toutes ces réponses sympas, ça fait plaisir d'intégrer une communauté comme celle-ci. Pour répondre encore, je profiterai des pauses petitrenardbleu pour parler de mon humble expérience sans souci. Pour lacrime, je te soupçonne d'être la fameuse cible d'outlaw et no comment là dessus . Je vais déjà essayer de courir aussi vite que toi avant de te chambrer ! Je vois d'ailleurs que les bretons sont bien représentés ici.
Pour vous et tous les autres, au plaisir de se retrouver sur le forum.
Matt

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 04-03-2010 21:14

Tout le plaisir est pour nous Matt...........
Nous sommes heureux de t'accueillir.


' PS: Lacrime, c'est la bretonne de Bretagne qui roule en Golf verte Fluo................."

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 04-03-2010 21:16

ma golfe est vert et c'est TOUT.
Et moi je ne corus pas en espadrille, je ne me plante pas de clou dans le corps et je ne jette pas les gens dans les fourets quand je cours


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Rwanito33
741    
 meneur
 Coureur

Rwanito33
  Posté : 04-03-2010 21:25

Fais gaffe Outlaw quand tu vas découvrir les zones civilisées, où les gens ne crient pas dans leur portable, ne hurlent pas en parlant, ne pensent pas tous que ce sont des tombeurs exceptionnels alors que seule leur bedaine tombe.... ça va te faire un choc!
Au pire on se cotisera pour te payer une cure d'anti-dépresseur pour la déprime que tu auras en rentrant chez toi, n'attendant que de revenir sous notre fin crachin

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 04-03-2010 21:45

Sois le bienvenu MAXIMATT

  Profil  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 04-03-2010 21:49

salut matt
sois le bienvenu sur le site
apparemment tu as du lourd derrière toi niveau perfs
bravo bonne reprise et au plaisir de te lire ici


  Profil  E-mail  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 04-03-2010 21:56

Citation : Maximatt 

(...) Quant aux bretons, pour runner35 notamment, ils sont aussi les bienvenus à l'apéro (avec du Côtes du Rhône, c'est encore mieux que le pastaga) .

A + sur le site,
Matt  


Merci Maximatt

Pour les saveurs du Côtes du Rhône, je réponds : "affirmatif" !

Je me souviens d'un Tavel divin dégusté à la terrasse d'un café à Nîmes pendant mes vacances d'été 2008.

@+ !

__
Si tu veux aller vite, vas-y tout seul
Si tu veux aller loin, vas-y avec les autres

  Profil    
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 04-03-2010 21:59

bienvenu Matt

Tu as bien fait de venir nous rejoindre sur le site

Au plaisir de te relire




Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 04-03-2010 22:06

Citation : Rwanito33 

Fais gaffe Outlaw quand tu vas découvrir les zones civilisées, où les gens ne crient pas dans leur portable, ne hurlent pas en parlant, ne pensent pas tous que ce sont des tombeurs exceptionnels alors que seule leur bedaine tombe.... ça va te faire un choc!
Au pire on se cotisera pour te payer une cure d'anti-dépresseur pour la déprime que tu auras en rentrant chez toi, n'attendant que de revenir sous notre fin crachin 




  Profil    
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 04-03-2010 23:16

Bienvenue à toi, Maximatt.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
Runner68
1018     
 gniaqueur
 Coureur

Runner68
  Posté : 04-03-2010 23:20

Bienvenue à toi Maximatt.

A la lecture de ta présentation, on voit qu'il y a du vécu dans le monde de la CAP.
Je sais que tu pourras nous faire profiter de ton expérience au travers des différents post. Alors merci à toi et encore bienvenue parmi nous.

Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l’âme…Plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit.!

  Profil  
benjamin92
46   
 glandeur
 Coureur

benjamin92
  Posté : 04-03-2010 23:20

Un trailer de plus !!! Yes !

Bienvenu parmi nous !
Bon entrainement pour ton objectif !




  Profil    
Maximatt
276    
 galopeur
 Coureur

Maximatt
  Posté : 04-03-2010 23:40

Citation : Runner68 

Bienvenue à toi Maximatt.

A la lecture de ta présentation, on voit qu'il y a du vécu dans le monde de la CAP.
Je sais que tu pourras nous faire profiter de ton expérience au travers des différents post. Alors merci à toi et encore bienvenue parmi nous.

 

Merci Runner68, c'est sympa. Concernant mon expérience, elle commence à dater alors je vais plutôt me fier à celle de certains ici pour (re)commencer. Pour ce qui est de mon expérience d'homme bavard et passionné, là par contre, tu peux compter sur moi

Pour Benjamin92, je ne suis encore qu'un padawan trailer mais j'espère bien en courir plusieurs cette année si mon premier objectif se passe comme prévu. On se retrouvera à la rubrique trail du forum !

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 05-03-2010 09:38

Hello Maximatt,

Superbe présentation : j'adore.

Je ne vais pas être originale, mais bienvenue sur PCaP alors ...

@+





  Profil  
Rwanito33
741    
 meneur
 Coureur

Rwanito33
  Posté : 05-03-2010 09:55

Ha j'allais oublié de te souhaiter la bienvenue, trop occupé à assomer du Sudiste.
Et puis n'hésite pas pour les CR, je trouve que ceux concernant les trails (agrémentés de 2 ou 3 photos si possible) sont ceux qui font le plus rêver (et rire aussi dans le cas de On-Off... )

++

Running is life, the rest is just details

  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 05-03-2010 10:44

Maximatt

  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 05-03-2010 12:07

Bienvenue Maximatt !!!

C'est toujours intéressant de voir comment on arrive à la CAP, ou comment on y retourne !!

Je suis sûre que tu vas bien performer, vu ton passé "CAPien" !!!

Et puis ici, y'a que des gens sympas qui se respectent les uns les autres (même si parfois les pizzas aux anchois sont envoyées au visage de certains, qui répliquent en bombardant l'adversaire de galettes "complètes" au sarrazin ... mais bon ça tu as déjà pu constater !! - pour une fois qu'on laisse un peu les parisiens tranquilles !!! ), et qui t'encouragent.

Allez, passé 35 ans c'est là qu'on fait les meilleures confitures (cette phrase ne veut rien dire) ... euuuh enfin je me rassure comme je peux !!!

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 05-03-2010 12:51

Salut et bienvenue à toi sur ce super site.....



A bientôt sur le forum...

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 05-03-2010 15:02


de la part de
et au plaisir de te lire prochainement

  Profil  
Maximatt
276    
 galopeur
 Coureur

Maximatt
  Posté : 05-03-2010 15:49

J'ai l'impression de me répéter dans mes posts sur ma présentation mais encore merci à tous les messages de bienvenu. Depuis mon dernier message, merci donc à isabelle, Rwanito, Loumiss, Kilucru, titpus et ptitlièvre.

Pour Kilucru, je sais pas si je vais performer, j'essaye de me faire plaisir mais je pense que ma pointe de vitesse est restée dans les boîtes archives . On verra bien, aujourd'hui avec l'optique trail, c'est avant tout l'envie de découvrir des endroits superbes et finir les courses ! Par contre, je suis entièrement d'accord avec toi (et avec titpus qui a fait la même réflexion) sur le côté sympa du site et du forum, il faut préserver cette ambiance, c'est tellement rare... Et pour la confiture, tant que la date de péremption n'est pas dépassée, c'est toujours bon

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6301 seconde(s)