Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 02 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 816 632

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

83 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Dylan Thomas : Lutte ! Rallume cette lumière qui s'est éteinte.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 07 mars 2010
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSorties du dimanche 07 mars 2010
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 07-03-2010 15:41

Bonjour,

Semi de Paris ce matin avec un temps très froid mais un beau soleil : de bonnes sensations et suis assez contente de mon chrono, vu qu'un coureur bien pressé m'a littéralement explosé le pied gauche et du coup, ma chaussure est restée scotcher sur place ...
Après un demi tour, + récupération de la chaussure (et je ne vous raconte pas sur le semi de Paris, avec le monde, ce fût folklo de faire quelques mètres dans le sens contraire de la course ...) + remise de la chaussure, j'avais la rage.

Au finish, 1H45'54 (3mn de gagnées par rapport à l'an dernier).

Bonne journée.


  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 07-03-2010 15:58

Citation : isabelle 

Bonjour,

Semi de Paris ce matin avec un temps très froid mais un beau soleil : de bonnes sensations et suis assez contente de mon chrono, vu qu'un coureur bien pressé m'a littéralement explosé le pied gauche et du coup, ma chaussure est restée scotcher sur place ...
Après un demi tour, + récupération de la chaussure (et je ne vous raconte pas sur le semi de Paris, avec le monde, ce fût folklo de faire quelques mètres dans le sens contraire de la course ...) + remise de la chaussure, j'avais la rage.

Au finish, 1H45'54 (3mn de gagnées par rapport à l'an dernier).

Tu as fait une très belle course... avec ton pépin en moins, tu serais descendu sous l'heure45...
Très content pour toi

Bonne journée.

 

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 07-03-2010 15:59

bonjour
ce dimanche est riche en course, Bravo à vous tous

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 07-03-2010 16:46

Bon ça fait plaisir de voir cette photo et des membres herueux de leur course...

Pour moi, ce fut raté de A à Z, environ 2/3 °, -1 sur les crêtes avec un vent glacial à couperle souffle...
Bref, je me suis paumée sur la crête à plusieurs reprises, car pas de sentiers et plus de balises.... ai perdu un bon 20mn, gelée jusqu'aux os..... arrivée (enfin) en vue de la piste ou était censé se placer le ravito, je vois de loin, très loin, le camion du ravito ET des pompiers quitter les lieux..... Arrivée moi même en bas, impossible de savoir ou je devais aller.....
Donc, j'attends quelques mn, en me demandant quel serait le plus court chemin, descendre la psite jusqu'à une route, ou prendre la crête en sens inverse... et je vois le camion du ravito revenir.... donc, j'exprime mon mécontentement sur le mépris accorés aux derniers, au manque de balisage et ils ne comprennent pas pourquoi je souhaite arrêter là le massacre.... bref suis redescendue avec les pompiers qui sont remontés me chercher tous penauds....
En bas, je retrouve mon collègue, On Off et Parapgab (On off a cartonné, je lui laisse le soin de vous raconter et mon copain aussi), p'tit repas en plein air, et je reprends la route, absolument congelée....
Au final, 6.42 km pour 915m de D+ (j'ai pas le temps exact, ce doit être 1h40).....et le 1er abandon de ma vie, à un moment de ma vie où ça ne devait justement pas arriver....
Donc suis deg, le moral dans les chaussettes, à me demander si je continue à courir des trails, à courir tout court, ou si je me mets au tricot....
Je ne ferais pas de CR bien sur.....



Message édité par : titpus / 07-03-2010 16:48


  Profil  
Powine
45   
 glandeur
 Coureuse

Powine
  Posté : 07-03-2010 16:54

bonjour tout le monde, bravo aux compétiteurs


pour moi c'est la reprise! et oui, j'ai décidé qu'en mars l'hiver était fini et que je pouvais donc sortir de mon hibernation sans cap...

alors mardi je suis allée courir tranquille pendant une heure, et je me suis surprise moi meme, j'ai vraiment l'impression d'avoir pas trop perdu! (en réalité, j'ai menti, j'avais couru de temps à autre pendant l'hiver, une fois toutes les 2 semaines à peu pres)

et là ce matin, la sortie du weekend (au parc de sceaux pour ceux qui connaissent)

-2 tours complets (presque 10km, je dirais 9,7) en 55mn O_____O waaah! j'étais tirée, certes, par mes co-coureurs, mais quand meme, je suis pas mal fiere parce que l'année derniere je faisais plus du 1h03 et j'avais eu vraiment du mal à passer sous 1h...
-et apres 3km de "décrassage", lentement (8km/h?), en discutant

contente

pourtant j'ai pris 3kg pendant l'hiver (arret du sport + manger bcp + reprise de la pillule...), alors je pensais galérer à re-courir...


bonne journée à tous!!!

  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 07-03-2010 16:55

Bonjour,
Mon trialc'est bien passé : 15 km en 1h26'' à mon chrono ( Je n'ai ps encore le temps officiel.
Super parcours temps froid avec un peu de vent et super Laurentinus pour m'accompagner.
Je n'ai pas trop de temps cet après-midi mais j'essaierais de faire mon premier compte rendu ce soir.

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 07-03-2010 17:04

Courage titpus, laisse toi le temps d'y repenser. Par contre un zéro pointé pour les organisateurs!


  Profil    
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 07-03-2010 17:10

Naaan Titpus, ne baisse pas les bras!!!
Cela peut arriver à tout le monde, et franchement sur un trail (on en parlait ce midi), le balisage n'est pas évident ...!

Tu demanderas à certains que je ne nommerai pas !! (), ils pensent que le semi (sur route) se fait en 23 km et quelques ... .

Allez Titpus, le tricot c'est pas rigolo, et crois-moi 10km de tricot c'est long, très long ...

@Isabelle : ben dis donc c'est quoi cette histoire de chaussure !!! Hallucinant !!! EN touscas, quel chrono, bravo !!!

@Eric : bravo pour ta perf, super course !!!

@Pascal (et Hubert) : un immense MERCI !!! Je viens de finir de visionner la video des Foulées de Vincennes et c'est vraiment super (la séquence en noir et blanc m'a pliée de rire !!!)!!! MERCI d'avoir passé tout ce temps. J'espère, Hubert, que tu arriveras à la télécharger pour que tout le site puisse la voir, car c'est du grand art !!! Et Bravo à toi Pascal pour ton super temps au semi !!


Quant à moi ... super journée car j'ai rencontré les amis PCAP, et ensuite nous avons passé un déjeuner super sympa avec Francine, Nathalie (Minipouce), Jean-Claude (Laplombe), Aurélie (une nouvelle qu'on a recrutée pour le site !! , ma puce et Pete mon chéri.

Ah et aussi, ma course ??? Je ne suis pas passée sous l'heure mais presque !! De toutes façons mon objectif était de faire au moins aussi bien qu'à Vincennes où j'avais été super coachée par Emré, Isabelle et Patrick, mais d'arriver dans un meilleur état...
Objectif atteint : 1:00:41 (-2mn vs Vincennes), et arrivée en bien meilleure forme, le pied quoi !!!

J'avais peur ... ben ça va mieux maintenant !! J'aborderai je pense mon prochain 10km plus sereinement !

Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 07-03-2010 17:20

Bravo Audrey, je savais que t'allais réussir, et comme une chef en plus, j'suis super contente....
Bravo....

  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 07-03-2010 17:32

Citation : titpus 

Bravo Audrey, je savais que t'allais réussir, et comme une chef en plus, j'suis super contente....
Bravo....  




Que moâ j'aime courir ? Qui l'eût cru ???!!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 07-03-2010 17:39

Titpus, je comprends ta colère, bien légitime. Dans ces conditions, ta décision d'arrêter était très sage !
Récupère bien.
Mais n'arrête pas de courir !!! Prends un peu de recul et trouve-toi vite un autre trail pour rebondir !!!
Courage !
Bises

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 07-03-2010 17:43

Tu as tout à fait raison SOLEIA, accroches toi TITPUS.

  Profil  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 07-03-2010 17:44

J'ai fait le semi de Reuil (j'ai raté la photo du mois à cause l'attente des WC...), il est officiellement déclaré en 23km700, j'ai explosé mon chrono à la hauteur de 21.1km en moins de 1h41' donc très content malgré le froid et les relances.


  Profil  
parapgab
674    
 meneur
 Coureur

parapgab
  Posté : 07-03-2010 17:56

HELLO à tous
Titpus ça arrive tout le monde de se perdre, ça m'est arrivé plusieurs fois l'année dernière .
Ne décourages pas,dès que tu peux, reprends ton programme
pour moi trail de Breil
l'année dernière 3h04
cette année 2h31
Bon ben toujours pas rattraper On-Off mais je suis pas trop loin derrière




Message édité par : parapgab / 07-03-2010 18:18


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 07-03-2010 18:14

Bonjour à tous ,

@ coucou titpus ne baisse pas les bras et surtout ne t'arrête pas de courir

@ coucou Isabelle super chrono que tu as fait sur ton semi en plus problème de chaussure tu aurais pu faire mieux

@ coucou le relais ekiden j'espère que vous avez eu beau temps et passez un super moment entre vous à vous tous !!!

@ coucou Pascal et Hubert merci pour la vidéo j'ai bien rigolé

@ coucou Laplombe merci d'être venu nous encourager et faire des photos

@ coucou PY78 j'espère que tu vas bien contente de t'avoir rencontré continue de t'entrainer avec Marc pour faire du long à bientôt

@ coucou Aurélie j'ai été contente de t'avoir rencontré et bienvenue parmis nous sur le site PCAP

@ coucou à tous les membres PCAP nous avons passé une bonne journée


@ coucou à tous vous voulez savoir le duel entre Hubert et Moi vous le saurez ! vous le saurez ! vous le saurez dans mon récit

@ nous avons passé un bon moment chez la crêpière merci à vous tous


Message édité par : francinedefi / 07-03-2010 18:42


  Profil  E-mail  www    
renaud
369    
 galopeur
 Coureur

renaud
  Posté : 07-03-2010 18:46

bonsoir a tous,
repos pour moi ce jour , travailler samedi toute la nuit.

aller bonne fin de wk a tous
renaud @+

  Profil    
benjamin92
46   
 glandeur
 Coureur

benjamin92
  Posté : 07-03-2010 19:17

Hello tout le monde !

Sortie longue aujourd'hui avec l'angoisse constante que mon nerf sciatique fasse des siennes...
Et pour finir, super sensations... Sortie d'1h40 en forêt de Saint Germain en Laye et 19kms...
Je suis super content et franchement, ça me redonne confiance !!!

Bonne soirée à tous !


  Profil    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 07-03-2010 20:01

bonsoir à tous!
rentrée de l'ekiden à 12h30...
superbe rencontre!
temps venteux et froid, pluvieux sur la fin...
on a échappé au pire côté météo...
CR à venir

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
Maximatt
276    
 galopeur
 Coureur

Maximatt
  Posté : 07-03-2010 20:20

Bonsoir à tous,

Je vois que la journée a été bien remplie pour pas mal d'entre vous, c'est génial . Félicitations à tous ceux qui ont couru et deux mentions spéciales. La première est pour Titpus, tu as bien raison en effet d'être en colère mais le sport à notre niveau est parfois (souvent...) moins confortable que pour nos athlètes. C'est parfois râlant mais quelque soit notre niveau, sous la douche après la course ou l'entrainement, on a tous la même sensation de bien-être et de "devoir accompli", sensation qui nous donne la patate pour le reste de la journée et le sourire accroché aux lèvres. Keep on running !!!!
La deuxième pour Kilucru, qui l'eut cru ce deuxième chrono en 1h, pas toi apparemment et pourtant . Félicitations !!!!

Pour ma part, rien, nada . Je me suis levé trop tard et ma fille m'attendait déjà pour faire les devoirs et autres joies du dernier jour de la semaine. Un beau dimanche sous la neige néanmoins où le temps s'est encore une fois arrêté. Eh oui, chez nous dans le sud, 2 cm de neige et c'est l'apocalypse !

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 07-03-2010 20:26

Titpus, tu as la capacité de rebondir sans aucun doute, et , comme tu me l'as dit, le coeur n'y était pas tout à fait.
Laisses toi un peu de temps, mais n'oublies pas , tu aimes le trail
Et pour finir sur l'organisation, c'est carrément pas cool , ils n'auraient pas pu faire pire je crois...

Pour ma part, CR un peu plus tard, ce soir je "gaulthérise" et je "petitpoise" un max (vive le surgelé!) en espérant qu'il n'y ait pas trop de dégâts (Ventoux dans 15 jours...). Comme je suis en permanence imbibée de curcuma (donc d'anti-inflammatoire naturel) difficile de savoir si c'est entorse ou pas.
On verra dans les jours qui viennent comment ça évolue

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6215 seconde(s)