Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 09 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1834
Révolte des canuts à Lyon.
1927
Saco et Vanzetti sont condamnés à mort aux Etats-Unis.
1953
Mariage de Jean de Luxembourg avec la soeur du roi Baudouin de Belgique.
2003
Les forces de la coalitions prennent Bagdad
2020
St Gautier
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 321 008

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

79 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Ou-Tse : Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » 4 h du Pradet : résultats des représentants de PCAP - souvenir de l'édition du 17/12/2006
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur4 h du Pradet : résultats des représentants de PCAP - souvenir de l'édition du 17/12/2006
JOY
17   
 glandeur
 Coureur

JOY
  Posté : 18-12-2006 13:13

Interressante comme course j espere pouvoir la faire l année prochaine un pti 4h00 ne peut pas faire de mal hein?
Merci pour le cr et a+

Vive le sport

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-12-2006 13:15

Ah c'est raté pour l'an prochain... c'était la dernière édition

L'an prochain, à la place, il y aura un 6 heures, mais en centre-ville...

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 18-12-2006 13:25

Alors à l'an prochain sur 6h00 .....

troll
122    
 trotteur
 Coureuse

troll
  Posté : 18-12-2006 13:40

bravo à vous trois

Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 18-12-2006 13:43

Et Amel ??? Disparue, tellement fatiguée de nous avoir regardés courir durant au moins 45' .....

Mod_sup1

Mod_sup1
  Posté : 18-12-2006 14:21

Citation : Mod_sup2 

Et Amel ??? Disparue, tellement fatiguée de nous avoir regardés courir durant au moins 45' .....

Ca doit être encore un coup de la sorcière Soleia.
A moi, elle m'a déjà piqué un tour .
Maintenant, elle a décidé de reverser toute sa fatigue sur la pauvre Amel.
Et le pire, c'est qu'elle s'étonne de ne pas être fatiguée

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-12-2006 19:39

Citation : eve 

FELICITATIONS à tous!!!!!!!!!!

vous avez rudement bien représenté PCAP

reposez-vous bien, à présent!!!!!!!!  

J'ai oublié de te remercier Eve Amel nous a dit que tu comptais nous faire une petite surprise mais que tu n'avais pu te libérer finalement... Dommage donc que cela n'ait pu se faire, mais j'ai apprécié l'intention

---------------
(Romain Rolland)

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-12-2006 19:41

Citation : Mod_sup1 

Ca doit être encore un coup de la sorcière Soleia.
A moi, elle m'a déjà piqué un tour .
Maintenant, elle a décidé de reverser toute sa fatigue sur la pauvre Amel.
Et le pire, c'est qu'elle s'étonne de ne pas être fatiguée 

Sorcière Soleia J'avais une certaine image de moi-même mais jamais je ne m'étais vue en sorcière

Et qu'ai-je piqué à Patrick ?

---------------
(Romain Rolland)

Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 18-12-2006 20:35

???????????

Mod_sup4

Mod_sup4
  Posté : 18-12-2006 21:24

Ce n'est que la 3ème fois que je tente d'écrire ce CR et j'espère arriver à la fin cette fois-ci....

Tout d'abord j'adresse à nouveau toutes mes félicitations à mes collègues pour leur belle performance et leurs non moins superbes résultats....

Voici donc mon CR de ces 4H DU PRADET :

Tout d'abord lever 09h30 et déjà mes pensées sont tournées vers nos membres actifs de PCAP qui sont sur la ligne de départ...3...2...1....partez pour un bon petit déjeuner dominical....APrès avoir bousculé toute la petite famille peu habituée à des déplacements si tôt le dimanche, nous embarquons dans ma petite titine direction LE PRADET...il est 11h30....APrès 1h20 de route nous arrivons sur le lieu de l'épreuve....En me rendant au parking je double un coureur tout de rouge vêtu et il me semble reconnaître mon coach Patrick apparemment fatigué...Je n'ose le klaxonner et me rend vite au parking afin de l'attendre au coin afin de le saluer et l'encourager....Il s'arrête près de moi et m'annonce que c'est très dur et qu'il est très fatigué mais qu'apparemment il est en 3ème position, qu'il a 3 tours sur SOLEIA qui est juste derrière lui et 1 tour 1/2 sur Alex....Je le laisse repartir et attend le passage de Miss SOLEIA....A ma grande surprise elle arrive à bonne allure, toute fraîche et son MP3 bien vissé sur les oreilles....Elle en profite pour m'enguirlander ( c'est de saison !!!! ) parce que je suis en retard et pas en tenue pour l'accompagner....Bref, il reste 45 minutes de course et elle semble gérer sa course de bonne manière....Je la laisse repartir et récupère l'appareil photo et me rend au "bureau" de pointage....Première surprise, pas de public....Et l'ambiance est plutôt tristounette pour ceux qui courent en individuel, alors qu'en équipe de l'autre côté l'ambiance est accueillante il y a de la musique et surtout beaucoup de mères NOËL....

Enfin l'appareil près à shooter je vois Alex approcher : égal à lui-même, le sourire aux lèvres, l'allure cool du gars qui fait son ti footing dominical, pas une perle de sueur....Il est annoncé 6ème...( complètement fada le mec....) Je prends la photo...zut prise de trop loin....la prochaine sera la bonne...

Au stand ça discute nombre de tours, classement, j'entends qu'ils annoncent que Patrick a repris la 2ème place...je demande le classement de Miss SOLEIA...9ème...à ça ils ajoutent qu'elle a une belle allure et une bonne régularité...Je suis contente pour elle qui angoissait encore la veille au soir à la lecture du parcours....

Voilà Patrick qui revient, petite photo, il est confirmé à la 2ème place au scratch et à la première place V2....Petit arrêt ravitallo...Je vais le voir....Il veut gérer la fin....Sait que la première place sera difficile mais tiens à conserver la 2ème...Après s'être légèrement réhydraté et une tite photo, il repart....Probablement le dernier tour....Je retourne au stand....Quelques minutes s'écoulent et Miss SOLEIA revient...pour elle aussi c'est l'arrêt au ravitallo....Il reste 18 minutes....Elle prend son temps pour n'avoir plus qu'un tour à faire aussi....Petite photo...et l'a voilà qui s'élance....Puis arrive à nouveau Alex, nouvelles photos mieux réussies, il reste peu de temps pour faire le dernier tour mais il ne s'arrête même pas....

Enfin, il reste moins de 5 minutes, Patrick revient ( tant pis le sprint tant annoncé contre Alex n'aura pas lieu....le challenge sera repoussé à la Prom') et décide de s'arrêter...Enfin si et seulement si l'ancien 2ème passé 3ème ne relance pas....Non, lui aussi décide qu'il est temps d'en finir....Puis arrive SOLEIA en même temps qu'un autre concurrent qui a fait 19 tours soit 2 tours d'avance sur elle...L'image est sympa après tant de souffrances d'effort sur les visages....Je lui annonce qu'elle est première féminine et surtout 9ème au scratch sur 14....Elle est contente, elle fait plaisir à voir par sa détente et sa fraîcheur....Enfin arrive Alex, qui finit son dernier tour au-délà des 4H....Qui sait, juste au cas où !!!!

Chacun va se restaurer d'une bonne soupe chaude bien méritée....Après avoir changé de vêtements c'est la remise ( très rapide) des récompenses pour chacun des participants....A noter toutefois : chaque Monsieur repart avec 2 bouteilles de vin des maures et SOLEIA hérite d'un tee-shirt ADIDAS....Cherchez l'erreur....

Petite photo de groupe, papotage sur le palmarès de notre jeune Alex ( l' a eu droit à sa petite heure de gloire à l'annonce de son palmarès des 3 derniers mois), tout cela nous mène jusqu'à 15h15, l'heure pour nous d'aller déjeuner et faire les magasins sur TOULON....A nouveau les félicitations et le plaisir de se retrouver bientôt tous les 4 à NICE....

Ne vous inquiétez pas les photos seront mises en ligne prochainement....Car SOLEIA avait une nouvelle fois oublié le sien....

NB : J'envisageais d'y participer l'année prochaine en individuel...A l'annonce du changement de programme, j'ai évoqué la possibilité d'un relais en équipe, de suite Patrick a montré son intérêt et m'a proposé de se joindre à moi....Je fais les 4 premières heures et lui les 2 dernières, certainement pour rattrapper le temps que j'aurai perdu....D'ailleurs il est vrai qu'il est bien meilleur sur 2 heures....

Message édité par : Mod_sup4 / 18-12-2006 21:32

Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 18-12-2006 21:32

Chapeau Amel pour ce CR humoristique ....
Tu n'as pas couru et j'ai l'impression que tu as fait les derniers tours avec nous.
Et pourquoi pas les 6h00 en équipe mixte pour l'an prochain car des échéances proches de cette épreuve vont peut être peser sur la participation.

Je sais Alex, j'ai une revanche à t'accorder mais bon tu seras dans notre équipe ...

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-12-2006 21:41

C'est sympa aussi une course vue par un spectateur
Merci Amel pour le soutien

---------------
(Romain Rolland)

Bool
185    
 trotteur
 Coureuse

Bool
  Posté : 19-12-2006 11:16

Waouh !!! Félicitations à vous trois !!!
Je n'ai pas le temps de lire les comptes-rendus mais je repasse dès que j'ai le temps

Bravo
Bool

Pascal17
796    
 meneur
 Coureur

Pascal17
  Posté : 22-12-2006 17:45

Bravo AMEL et SOLEIA pour vos CR. Celà donne encore plus envie de participer à ce genre de courses malgré le manque de public.

Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3989 seconde(s)