Ephémérides
En ce jour...
1834
Révolte des canuts à Lyon.
1927
Saco et Vanzetti sont condamnés à mort aux Etats-Unis.
1953
Mariage de Jean de Luxembourg avec la soeur du roi Baudouin de Belgique.
2003
Les forces de la coalitions prennent Bagdad
2020
St Gautier
Activité du Site
Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 320 812
Nb. de Membres : 1 559
Nb. d'Articles : 431
Nb. de Forums : 79
Nb. de Sujets : 21
Nb. de Critiques : 6
81 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
Jean-louis Borloo, Juillet 2008 : Sarkozy est le seul qui a été obligé de passer par l'Elysée pour devenir premier ministre.
Mod_sup7 Posté : 28-01-2007 19:23
Bien, je vais débuter la vague des c-r de ce matin, puisque personne ne s' y est encore attelé!
Donc 4 représentants PCaPiens au départ à Beaulieu 9h ce matin sous une tempé plus que douce Alex et Séb sur le semi-marathon, et Franck & Franck sur le "petit parcours" de 11.5 (en fait à peine 11), et sans oublier Anne en v.t.t qui sans le savoir à apparement fait une grande partie du parcours à côté d' Alex ... perdu Séb en route?
Tout s' est bien passé pour nous tous; Séb a explosé son meilleur chrono sur 21 , il termine en 1h23'43 trés satisfait, et bien dans la lignée de ses semaines de prépa. Alex juste derrière en 1h26'57 qui a hésité à repartir sur sa lancée pour un 2 ° tour, décu de devoir s' arreter aprés seulement 1h26 de course...
Je leur laisse le soin d' apporter leurs contributions et de compléter ce court résumé de ce semi VALLONE...
Sur le parcours de 11 km environ 130 partants sur la ligne, et la course s' est décantée de suite, aprés le premier kilo on ne s' est plus retrouvé qu' à 3 devant ( cool c' était la première fois comme ça en course à pied) jusqu' à la moitié où je céde du terrain sur les 2 autres, mais m' accroche quand même pour arriver en 3° position en 39'36, content de mon 1° podium running.
Francky bis arrive en 51'36; 47° bien aussi, pas fatigué plus que ça puisque aprés on se refait un petit footing d' 1/2 heure à la rencontre des arrivants du semi... en espérant que son genou...
Voili Voilou, à + Message édité par : soleia / 28-01-2007 20:48
Pascal17 796 meneur Coureur Posté : 28-01-2007 19:38
Bravo aux Francks
On attend les CR du semi  Profil www
CLO 5391 gniaqueur Coureuse Posté : 28-01-2007 20:42
FELICITATION !!! vivement que je progresse car d'avoir de tel chrono donne envie !!! BRAVO !!!  Profil E-mail
soleia 47539 éclaireur Coureuse Posté : 28-01-2007 20:50
Bravo pour le francky ---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
Mod_sup11 Posté : 28-01-2007 21:43
francky a raison il faisait bon et tres beau
c etait deja le printemps
nous sommes allés avec anne en vtt tous les 2 car francky n est decidemment pas du matin
bon nous arrivons au port de beaulieu je prend mon dossard juste pour l anecdote j etais bien inscrit mais n avait pas mon dossard strange alors
le depart nous laissons dabord partir les concurrents du 11 partir avec francky's aux avants postes pour la photo
puis nous, je vois juste devant moi alex l extra terrestre
apres un petit tour du port assez chouette ou j en profite pour poser pour les photos de ma tatanne nous partons au cap ferrat ou le parcours est assez vallonné meme on si perd
apres 2 kms les tous premiers me lachent mais je continue sur ma lancée a chaque kms j en reprend un mais 2 me rattrape donc petit a petit je m eloigne j arrive au 11 kms en 42 mn je me sentais bien petit passage sur le bord de mer superbe vue
et la on fini le semi par la cote heuhhhhhhhh non le mur du cimetierre j etais toujours pas mal et la 3 kms de descente en 16 mn je me fais la coursette avec 2 triathletes pendant ce temps j apercois les 2 francky qui sont venus m encourager super sympa ca me stimule et j essaye d en distancer un des 2
finalement je terminerai le semi en 1 h 23 mn 43 s a la 24 ème place et j apprend avec beaucoup de stupeur et de la satsfaction pour mon pote francky qui meritait quand meme enfin un podium anne etait la elle a pu prendre des photos d un peu tout le monde on a pu un peu bavarder avec l extra terrrestre du staps incroyable ce qu il fait
belle petite journée et encore merci pour tout vos petits mots pour mon anniv
anne et seb
Mod_sup10 Posté : 28-01-2007 23:08
Et oui superbe soleil pour cette course. Au moment du depart je regrette de ne pas avoir choisit le semi,
mais apres la course de 11.5 Km on decide avec le grand franck de partir a la rencontre de Seb et Alex et apres 500 metres de footing on commence une pente, que dis je une ascension pendant au moins trois kilometres avant de rencontrer les participants du semi.
Ouf finalement j'ai bien fait, mes articulations me remercient encore.
Ps: le genou ça va  Profil
soleia 47539 éclaireur Coureuse Posté : 29-01-2007 06:21
Eh bien bravo à seb et franck555 également, une belle course pour vous ---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
Mod_sup7 Mod_sup7 Posté : 29-01-2007 08:41
Citation :
seb2701 Â
le depart nous laissons dabord partir les concurrents du 11 partir avec francky's aux avants postes pour la photo
puis nous, je vois juste devant moi alex l extra terrestre
Ah j' ai compris l' astuce du départ maintenant ...
... nous partons au cap ferrat ou le parcours est assez vallonné meme on si perd
apres 2 kms les tous premiers me lachent mais je continue sur ma lancée a chaque kms j en reprend un mais 2 me rattrape donc petit a petit je m eloigne j arrive au 11 kms en 42 mn je me sentais bien petit passage sur le bord de mer superbe vue
et la on fini le semi par la cote heuhhhhhhhh non le mur du cimetierre
j etais toujours pas mal et la 3 kms de descente en 16 mn je me fais la coursette avec 2 triathletes ... et j essaye d en distancer un des 2
finalement je terminerai le semi en 1 h 23 mn 43 s a la 24 ème place
anne etait la elle a pu prendre des photos d un peu tout le monde on a pu un peu bavarder avec l extra terrrestre du staps incroyable ce qu il fait
belle petite journée...
anne et seb
Â
Bravo pour t' être motivé pour faire ce semi dents de scie, moi je me dôutais bien que ça devait être valloné donc
maintenant pour toi c' est "enchainement-géré" jusque Turin.
et Bravo pour la prépa.  Profil
Sup_suit_demande2 Posté : 29-01-2007 14:24
Félicitations à tous et j'espère que l'on aura au mins une photo du podium  Profil
Mod_sup11 Posté : 29-01-2007 22:55
le temps de developper la pellicule on devrait envoyer quelques photos d ici a quelques semaines
a +
seb  Profil
Mod_sup10 Posté : 29-01-2007 23:38
a ce sujet pour les photos du podiums, je les ai faites sur mon portable: un sagem SG 342i, et j'aimerais les transferer sur l'ordi. Si quelqu 'un a une astuce merci de me le faire savoir.
Mod_sup2 1 glandeur Coureur Posté : 30-01-2007 22:03
Bravo à vous pour vos résultats ..........  Profil
Mod_sup7 Posté : 31-01-2007 15:07
... j' ai toujours les articles et classements des journaux des courses auxquelles je participe, aussi bien en vélo qu' en running, et là pour le coup... le compte rendu de dimanche seulement dans le journal d' aujourd' hui, et surtout il n' y a à peine que 10 lignes et même pas le classement!!! pas juste, pour mon premier podium ils auraient pu faire un effort!!!
Bien et sinon pour ceux que ça interesse, le lien pour les photos de l' epreuve... http://photobeaulieu.canalblog.com
à +  Profil
Mod_sup4 Posté : 01-02-2007 17:26
oh ti francky......
tiens pour toi /  Profil
Mod_sup1 Posté : 02-02-2007 12:21
Et voici le dernier cr :
Donc départ sur le port de Beaulieu sous un magnifique .
1er km sur le port puis on part direction la presqu'ile de St Jean Cap Ferrat. Je laisse partir les premiers (dont Seb) et je vais vite me retrouver seul. Heureusement, vers le 5 - 6è km, une personne en vélo me rattrape (j'apprendrai à l'arrivée qu'il s'agit d'Anne ). Je me cale dans sa roue et on se ballade tranquillement à travers St Jean Cap Ferrat . J'en profite pour admirer le paysage et j'aperçois Monaco où s'etait déroulé une course de caddie légendaire . Mais les kms défilent trop vite, et on reviens déjà à Beaulieu au km 14. Heureusement, les organisateurs ont pensé à nous mettre une petite montée pour nous faire ralentir afin qu'on puisse profiter plus longtemps du parcours . Je dépasse Anne dans cette montée, apparement son vélo n'a pas envie d'avancer. Au km 17, on est déjà au sommet et j'attaque la descente, mais y a un coureur qui s'est mis sur mon porte-bagage. Au km 19, Anne me redouble, sans pédaler, j'essaye de la suivre sans courir mais c'est pas possible, si je ne cours plus, je n'avance plus . Bon maintenant on arrive sur le port, j'aperçois les 2 Francks qui m'encourage, c'est déjà l'arrivée, et comme j'ai toujours le coureur sur mon porte bagage, à 100m de l'arrivée, je mets une petite accélération pour assurer ma place.
Je termine 35è en 1h26mn57, et je constate qu'on s'est fait arnaquer, la distance ne fait pas celle du semi qui était annoncé, plutot 20km . Ah si j'avais su, je me serai perdu pour faire des kms supplémentaire . Bon tant pis je le saurai pour la prochaine fois.
A l'arrivée, j'apprends que Francky a fait un podium , et je fais la connaissance de Seb et mon lièvre Anne  Profil
Mod_sup11 Posté : 02-02-2007 21:01
deja alex je te felicite pour ta course
en faites ANNE est restée, sans le savoir, avec toi pensant que le parcours etait moins dur pour pouvoir me rattraper mais il en etait rien car c est un sacré semi
en tout cas si ça t as motivé c est tres bien
a + seb  Profil
Anciens Articles
Vendredi, 11 avril Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens