Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 18 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1934
Première laverie automatique aux Etats-Unis.
1946
La SDN se dissout et délègue ses pouvoirs à l'ONU.
1955
Mort d'Albert Einstein.
2020
St Parfait
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 365 502

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

76 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement

Bernard Birsinger : Nous donner les moyens de nos ręves devient aussi important que de les formuler.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » Semi-marathon Auray-Vannes - Ă©dition du 09/09/2007
AuteurSemi-marathon Auray-Vannes - édition du 09/09/2007
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 09-09-2007 21:53

Comme tu n'es ou plus connecté voilà le récit.

Me voilà au départ j'ai 15 minutes à attendre, papa et les enfants sont en route pour l'arrivée.
15 plus tard c'est le départ mais on avance pas ...ça y est on trotine ha stop plus rien et on repart on passe les puces au bip c'est bon on met les echrono et on fonce.

Le régulateur de vitesse en 1h30 lui est déjà tout le monde la laissé passer et le 1h45 est loin derrière ; c'est bon je suis entre les 2 pour un 1h40.

Trop de monde devant on avance pas vite résultat le 1er km en +5min et le 2èmes en +10min.
Ca m'énerve tan pis je double dans l'herbe et le public doit se pousser.

Quelques km plus tard j'ai rattrape mon retard oufff.

1er ravitaillement une bouteille dur la tête et le corps car le soleil brule on boit 2 gouttes et c'est bon surtout après 2 côtes.
Des gens on mis une douche dehors on passe dessous ..trop bon.

On court et la la côte de BADEN ; dénivellé de 251m en 500m de côte.
Les gens n'avance pas il galère ; je boue car je la connais e tje sais la prendre, je passe comme même et en haut une amie avec son fils m'encourage (ça fait du bien)

Un peu plus loin ravitaillement idem avec l'eau car j'ai trop chaud et tout le monde fait pareil.

On court plein soleil on descend (375m) pendant 2.5km ça tue mine de rien. Mais on a passéles 10km (48min ...) c'est bon j'ai le rythme.
1km plus loin ravitaillement ouf je brûle.

La dur 5 km de monté avec au milieu une mini descente de 500m mais on monte avec un dénivellé 450m les gens souffre marche maisj e m'accroche te vérifie mon temps tout les km....2 min de retard à cause des côtes et ma cuisse qui me refait mal mais on fait le vide et on court.

On court avec quelques faux pat encore et encore mais je gère facile mes parents sont la des collègues à ma mère j'adore je booste.

La cĂ´te de VINCIN la plus dur car il nous reste que 3.5 km et elle casse bien mais tout les gens sont lĂ  , un groupe aussi une nana devant moi s'accroche aussi je la double mais en descente on reste cĂ´te Ă  cĂ´te.

Encore 3 km et 2 montés pfffffffff c'est chaud comme même.
Les 2 dernier km sont dur car ça monte et je n'arrive pas à accéléré plus la douleur se propage dans le mollet et le genoux mais mon rythme est toujours pareil.

Dernière descente...le stade....papa et les enfants sont la tout fière....j'entre dans le stade, ça sprint mais pour la 1er fois impossible pour moi le muscle est comme durcit mais pas garve je franchis la ligne heureuse.
1h43 au chrono principale reste plus qu'à connaitre le temps exact le classement général, féminine et sénior.

Message édité par : lacrime / 09-09-2007 22:12

Message édité par : soleia / 09-09-2007 22:20

Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-09-2007 22:17

Lacrime qui en veut et mordrait presque !
Tu as raison de te battre et je suis admirative devant ce chrono vu les conditions !

lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 09-09-2007 22:19

Si je pouvais les faire chuter je le ferais, perso je suis la pour un chrono et comme je n'arrivais pas a avancer j'étais énervé.
Beau chrono comme mĂŞme ; mĂŞme si je visais -1h40.

2008 1h35 Ă  1h38 maxi

Profil  E-mail  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 09-09-2007 22:46

Temps : 1h44:53sec
1260 èmes sur 4379
27 èmes Sénior sur 201
37 èmes fémines sur 556

Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-09-2007 22:49

Ben tu t'es drôlement bien classée

gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 09-09-2007 23:03

salut,
je ne reraconte pas la course, on a du voir les mêmes choses, j'ai terminé juste devant en 1h42 !
j'aurai du te demander ton numero de dossard.
je suis parti avec une douleur bizarre qui partait de la cheville gauche au genou et la douleur a disparu en course : ça va faire réver les éclopés du site !
Mon problème de cheville semble avoir ressurgi : mes pointes de pieds ont tapé plusieurs fois dans mes maleoles, mais sans lésions cette fois.
j'ai terminé plutot frais, je n'avais pas couru beaucoup ces derniers temps, j'avais un peu peur d'avoir du mal sur la fin.
je me suis arrété assez longtemps à tous les ravitos + 1 pause pipi + 1 pause bisous à mes enfants, donc j'aurais peut-être pu faire moins d'1h40.
Par contre je ne suis pas sur d'y retourner : 20€ pour un bol, 1 t-shirt et 1 deo c'est un peu exessif. Le seul truc qui pourrait me faire revenir, c'est le public : GENIAL ! dans la cote du vincin, c'etait le tour de france dans les pyrénées , on fendait la foule !
j'ai été aussi un peu agacé au départ : il y avait des panneaux avec les temps souhaités. je me suis placé un peu avant les 1h45 et les 1er kilos, je les ai passé à zigzagués entre des coureurs qui avançaient pas . Pourquoi certains se placent-t'ils si pres de la ligne de départ alors qu'ils n'ont manifestement pas de soucis de chrono?

Message édité par : gatco / 09-09-2007 23:14

soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-09-2007 23:20

Ah un bol et un déodorant en cadeau, sympa

Ca a l'air d'ĂŞtre une grande classique en Bretagne cette course

Vous avez fait des photos, l'un ou l'autre ?

Bravo Gatco en tout cas, malgré les blessures encore fraîches !!!!

CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 10-09-2007 08:28

Wow quels chronos que vous avez tous deux réalisés ! BRAVO !! J'aime bien les lots : ça change du tee-shirt robe de chambre !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

Profil  E-mail  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 10-09-2007 09:16

Félicitations pour vos différents chronos, il n' avait pas l' air si facile que cela ce semi, le dénivellé avait l' air important, ce qui valorisent vos performances.

lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 10-09-2007 09:38

Pas de photo rpisent person car trop de monde à côté de moi pour me voir.
A chaque fois j'étais dans un peloton donc impossible mais j'attends les photos sur maindru

Profil  E-mail  
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 10-09-2007 09:41

hello lacrime
t'es une pro
bravo la perf.
xray71

Mod_sup15
0  

Mod_sup15
  Posté : 10-09-2007 11:08

BJR LACRIME ET BRAVO POUR TA PERF :

CORCOVADO
67   
 trotteur
 Coureuse

CORCOVADO
  Posté : 10-09-2007 13:55

Bravo Lacrime et Gatco, vous avez fait un super chrono tous les deux ! félicitations
Peut-être, je m'y essayerai l'année prochaine

"On a peur de ce que l'on ne connaît pas"

lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 10-09-2007 14:11

Corcovado.
Si tu le fais l'année prochaine ce qui serait bien que l'on se donne le numéro du dossard....on ne sait jamais si on se trouve dans la foule des 5000.
Idem pour Gatco

Profil  E-mail  
CORCOVADO
67   
 trotteur
 Coureuse

CORCOVADO
  Posté : 10-09-2007 14:14

Pas de souci Lacrime, tu me reconnaîtras, je serai la 4999ème (faut pas exagérer non plus, il y aura bien quelqu'un pour fermer la marche )

"On a peur de ce que l'on ne connaît pas"

gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 10-09-2007 14:44

Si j'y retourne, pas de soucis !
l'ideal serait de sortir un temps canon (- de 1h25 pour les hommes) d'ici là, comme ça nous aurons un dossard préférentiel. ça sera plus facile de se trouver sur la ligne. En plus, je suis blanc comme 1 linge, alors entre 2 kenyans on me voit bien !

madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 10-09-2007 18:20

Bravo pour votre course Ă  tous les deux!

jolis chronos en plus!

gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 10-09-2007 23:36

Un autre détail amusant m'est revenu à l'esprit : 1 min avant le départ, la sono (contre laquelle était collée mon oreille) nous a motivée par la B.O de Pulp fiction.
j'ai senti mon coeur accélerer !

kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 11-09-2007 21:10

Bravo Ă  tous les deux pour cette course qui semble assez dure.

bon chrono malgré les difficultés

Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.4066 seconde(s)