Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 18 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1934
Première laverie automatique aux Etats-Unis.
1946
La SDN se dissout et délègue ses pouvoirs à l'ONU.
1955
Mort d'Albert Einstein.
2020
St Parfait
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 365 507

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

64 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Victor Hugo, Toute la lyre : La gloire, astre tardif, lune sereine et sombre Qui se lève sur les tombeaux.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » 12km Foulées de Kerozer... Saint Avé (56) - édition du 30/09/2007
Auteur12km Foulées de Kerozer... Saint Avé (56) - édition du 30/09/2007
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 30-09-2007 21:01

Donc avec une départ à 15h pour 12km au bois de Keroser.
Départ tout devant avec une descente incroyable mais vrai, suivit d'un virage en tête d'épingle ou il faut jongler entre racines, pierres, glands. Je cours à côté d'une nana fine (elle va s'envoler elle) c'est une championne d'Europe en course...cool je cours pareil pour le moment.

La une montée très raide et assée casse jambes car elle se poursuit après un autre virage serré pour finir en ligne droite plate. (1 er féminine).
Premier kilomètre 3min30 houla on cours vite la.
Deuxièmes 7min houlala baisse le régime Alex tu vas casser la machine.
Mais je suis trop bien et super élancé alors je gratte du temps on verra bien.
La ouf bitume sur 100m, virage à gauche serré faux plat bien faux comme même.

On continue plat virage faux plat la 2èmes me double Grrrrrrr je la chasse, montée plat, et la montée ouille dur, virage tête d'épingle à gauche on monte ouille ouille ouille, plat ouf on accélère on passe devant le podium et un tour de fait..OUAIS....plus que 2 comme ça.

2ème tours idem attention faut bien les relances et pas trop vite en plat et descente mais c'est le moyen de prendre du temps sur les autres.La cuisse commence a me faire mal, pas cool je soufre, j'appuie dessus quand ça monte pour soulagé..pas pratique mais ça marche.

Au 3 èmes tour on me dit attention Christine arrive ( en club elle court très bien et est très fine) pas grave il est trop tard je suis 3 èmes ça va et puis trop mal pour accéléré plus.
Voilà une autre qui double..pffffffffff 4èmes mais il y a au moins une vétérante donc ça va.

Et puis au km 9 un mec reste avec moins et on se relance.
Pffff 3 derniers km dur ça monte je serre ma cuisse, grimace et j'attends bravo allé 5 èmes (quoi mais la j'ai loupé un truc j'ai pas vu tout le monde là...bizarre)

Ouf l'arrivée au bout de la ligne droite aille j'ai mal je cours courbé pour serrer ma cuisse à fond...ouais j'ai finis.

52 min 22sec : Trop dur comme même courir en forêt le bitume c'est plus facile.
Je suis dégoûtée 5èmes il y a au moins 3 sénior devant moi.

On attend les résultats ...ET NON la 1er est Vétérante et ancienne internationale en marathon, 2èmes Sénior et en club(14 course et 14 victoires) 3èmes Vétérantes qui était en club militaire ou elle représentait l'armée sportive....4èmes qui est 2èmes Sénior c'est la championne d'Europe avec 20 secondes devant moi et 5èmes Féminines dont 3 èmes Sénior c'est moi.

Niveau très élevé comme même, 1er course nature et cuisse blessé, je m'en sors bien comme même et suis très fière.

Le mec qui présentait la course a dit de se méfier de moi car il m"avait vu sur d'autre courses.

Prochaine le 21/10 pour des foulées de 13km mais en plat car parcours du marathon de Vannes.

10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Message édité par : soleia / 30-09-2007 21:10

Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-09-2007 21:08

Yes lacrime, la petite nana bretonne qui monte, qui monte... méfiez-vous d'elle

(euh, je dis "petite" mais c'est gentil hein )

Tu sais quoi, franchement, avec les pointures qui étaient devant toi, tu as vraiment assuré !!! Chapeau lacrime :
b

lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 30-09-2007 21:13

J'avour que le niveau était haut et chez les mec pareils.
Le 1er court depuis qu'il est poussins et va de vistoires en victoires.
Idem pour le 2èmes qui a déjà remports 4/5 fois cette course et le 3èmes aussi est expert.

L'année prochaine je la refait mais se sera la seule course nature dans l'année..en autre avec le raid mais c'est différent.

Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Profil  E-mail  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 30-09-2007 23:11

Bravo Lacrime !
Belle performance et bô récit.
dis donc t'es partie comme une balle ! 2 km en 7', c'est de la folie !
repose toi bien et récupère vite.

herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 01-10-2007 09:09

Bravo pour ta performance et excellent CR.

CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 01-10-2007 11:25

Super LACRIME, tu as raison, les bretons ils ont la niak !!! bravo à toi !!!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

Profil  E-mail  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 01-10-2007 14:12

Merci pour ton CR et chapeau pour le chrono.

Le plateau semblait relevé

Mod_sup15
0  

Mod_sup15
  Posté : 01-10-2007 14:59

bravo lacrime felicitation

madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 01-10-2007 21:27

C'est plus qu'impressionnant comme compte-rendu! Finir juste derrière la championne d'Europe

lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 02-10-2007 19:01

Merci à tous

Profil  E-mail  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3505 seconde(s)