Ephémérides
En ce jour...
1834
Révolte des canuts à Lyon.
1927
Saco et Vanzetti sont condamnés à mort aux Etats-Unis.
1953
Mariage de Jean de Luxembourg avec la soeur du roi Baudouin de Belgique.
2003
Les forces de la coalitions prennent Bagdad
2020
St Gautier
Activité du Site
Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 320 790
Nb. de Membres : 1 559
Nb. d'Articles : 431
Nb. de Forums : 79
Nb. de Sujets : 21
Nb. de Critiques : 6
78 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
Alphonse Allais : J'ai souvent remarqué, pour ma part, que les cocus épousent de préférence les femmes adultères.
lacrime 6244 gniaqueur Coureusesoleia 47539 éclaireur Coureuse Posté : 29-10-2007 14:39
On attend le récit  Profil
CLO 5391 gniaqueur Coureuse Posté : 29-10-2007 17:00
Bon ça veut dire désormais départ à froid et hop un podium !!!! « pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
 Profil E-mail
lacrime 6244 gniaqueur Coureuse Posté : 30-10-2007 09:47
Comme je le disais le départ c'est fait à froid et à la rache avec juste un bras levé et hop...
Départ très lent car des le début en montée tout le groupe pouvait suivre...la je me pose la question mais si c'est commeç a durant 15km je vais me faire c.... et les concurentes vont resté collé.
Mais des le plat revenu le rythme est devenu bon et durant 2km j'étais avec le 1er peloton des 10 mecs...avec 7 min
La on prend un chemin que je connais en VTT malheureusement se sont des pavés dans la terre mélangé à de grosses pierres, racines et chemons vraiment degueu...mal à laise sur ce genre de parcours car j'ai toujous la crainte de me faire une entorse aux genoux....
On sort du chemin pour de la route..ouf mon élément..le parcours s'avale facilement et est très roulant...
On continue sur une ligne droite droite droite...la côte ouile impossible de courir normalement avec ma cuisse, par grave il suffit de laisser ma jambe plus tenud et je gère.
La un mec reste à mes côté...(tient je l'ai déjà vu lui..mais oui en février à un 10km il était déjà resté avec moi tout le long).
Il me demande si il peut rester donc bien sur j'accepte comme ça je garde le pas.
On sort de la route pour du chemin, même qulité que l'autre..pfff j'aime pas ça
Pas grave je sais qu'après c'est route.
On finit le 1er tour..RAS 1er
Le speaker dit " olala surprise général, Alexia Jacquot 1er féminine elle boulverse les pronosctique mais d'ou vient elle on ne la jamais vu...et si mais en coruant seul et pas en club on ne fait pas attention a moi sur la liste des inscrits..hihi
On continu j'essaie de rester collé car la cuisse tir mais moins que la course d'avant donc ça va pour moi.
10 km 41 min...ok je reste comme ça.
Les gens qui me croissent m'applaudissent, je colle toujours des je que je vois que je lache...
Les 15 km sont bientôt finis..ouf car la c'est dur le mec accélère pour que je le suive et y arrive.
Dernire km il me dit de sprinté mais je lui répond non j'ai trop mal, et puis en passant à mes enfants je le fais et cours comme si je venais de démarrer la course.
Dont le long je me suis retourné mais pas une nana derrière pas un mac je suis plein devant.
L'arrivée youpi..1er et la tout le monde m'applaudit et jje bats la nan qui devait gagné avec 2/3 min d'avance.
Encore une coupe. 6 petites course, 6 coupes.
Plus qu'une course pour 2007 et j'aurais gagné.  Profil E-mail
soleia 47539 éclaireur Coureuse Posté : 30-10-2007 10:16
Et oui, tu as tout balayé sur ton passage cette année !!!
Dis, bientôt les clubs paieront pour t'avoir
Un énorme bravo pour toi !!!  Profil
madie 4946 gniaqueur Coureuse Posté : 30-10-2007 17:40
kristof 2647 gniaqueur Coureur Posté : 30-10-2007 22:38
chapeau.
Les clubs vont se battre ...
jenifer 915 meneur Coureuse Posté : 09-11-2007 19:31
Bravo pour ta perf, LACRIME, peux tu me dire si le parcours passait par Grand -champ ? et quel petit bled vous avez traversés  Profil
Marmottine 513 meneur Coureuse Posté : 13-11-2007 10:35
Un grand
Félicitations!!!  Profil
Anciens Articles
Vendredi, 11 avril Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens