Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 09 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1834
Révolte des canuts à Lyon.
1927
Saco et Vanzetti sont condamnés à mort aux Etats-Unis.
1953
Mariage de Jean de Luxembourg avec la soeur du roi Baudouin de Belgique.
2003
Les forces de la coalitions prennent Bagdad
2020
St Gautier
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 320 734

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

89 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Victor Hugo, La fête chez Thérèse : Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » Foulées du Moustoir-Arradon - édition du 11/11/2007
AuteurFoulées du Moustoir-Arradon - édition du 11/11/2007
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 11-11-2007 21:00

Bonne journée pour moi.
Malgré un parcours super super dur, 10 côte scomme la côte de Baden ou de Vinci (pour ceux qui connaissent le Auray-Vannes) je vous laisse imaginer le topo, pour pimenter la course un p***** point de côté durant 3km jamais eus un truc pareil.

Donc départ 15h je suis devant comme d'habitude je vois 2/3 nans championne de cross, marathon, bretagne..d'accord le niveau est haut.
Départ on part tranquille je trouve étonnant à mais oui une côte bien salé est là déjà des éccard alors que cela fais 500m de course ok ça va 1er ...je me fais doublé au 1er km mais la nana cour au 3'30 le km moi 4' donc je laisse.

Petite boucle de 3km finit on attaque les 2 boucles de 6km et là point de côté..la vache jamais un truc comme ça m'a fait aussi mal, j'ai beau soufflé, ralentir, appuyer, me courber, serrer mes points il est la et bien.
J'enchaine côte grosse descnde et idem.
Je m'arrête appuie comme une malde me plie en deux...il est un peu passé ouf je repart souffle bien..ça passe mais 4filles devant ce'st pas et j'ai perdus 4min...

Flûte je vais faire plus 1h04... pas grave on enchaine sentier côtier entre les promeneurs du dimanche (vieux et leurs chien).
1er tour finis dur dur plus que 6km mais ça va je les déroule mieux je les avale.

La chemin côtier plein de monte sur le passage, un couple de vieux me freine et je gueule PUTAIN...oui faut pas me ralentir moi.

2km ouais je suis toujours à 4' au km, Dernier km j'accèlère dans la montée, ..le plat l'arrivée à 500m je sprinte.
Yes 1h08'04"
...enfin...récompense une bourriche d'huitre 2/12 et un tee-shirt technique adidas.

Résultat 5 èmes féminines avec devant moi des pro de bretagne de cross et marathon et 2èmes Sénior donc une coupe de plus et la dernière de l'année car après c'est juste pour le plaisir au soir du 31/12 mais la stand bye jusqu'a 2008 ; elle aura lieu début mars pour Arradon.

Voilà

10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Message édité par : soleia / 11-11-2007 22:28

Profil  E-mail  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 11-11-2007 21:43

bravo

pour ton point de coté ton échauffement etais il suffisant et bien méné

ou ton dernier repas asser loint!!!

chpeau quandmme

Profil  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-11-2007 22:27

Chapeau Miss Lacrime, rien à dire, tu auras fait un super retour cette année !!!

Pas de douleur à la cuisse on dirait ?
pour le point de côté, je pensais aussi à la digestion non terminée ?

Qu'as-tu prévu comme course plaisir le 31/12 ???

gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 11-11-2007 22:49

je me raccroche à ton post ...
Eh oui, j'y étais aussi !
Je n'avais pas prévu de courir ce WE, mais belle-maman nous à proposer sa poêlée de saint-jacques au safran, et vu que mes beaux parents habitent à 15 min d'arradon, je me suis dit : joignons l'utile à l'agréable !

Arrivée à 14h sur place, je retire mon dossard, je pars m'échauffer. Je croise un ancien collègue de boulot que je n'avais pas vu depuis 4 ans, je ne savais pas qu'il courrait. On papote, je repart m'échauffer. Je croise un autre pote, repapote, puis un troisième, rerepapote ... l'échauffement sera court mais bref aujourd'hui.
14h55, je me place au départ.
Après ma bonne sortie de mercredi, je me fixe de terminer en moins d'1h08, mais bon, je ne connais pas le circuit.
1ère boucle de 3km, je passe en 12'45 sans soucis, je sens que j'ai de la réserve de vitesse.
On attaque la 2ème boucle de 6 km, tout va bien, on passe sur un sentier cotier, il y a plein de promeneurs, effectivement certains font ch..., ils ne nous libèrent pas le chemin (je n'ai entendu personne gueuler, Lacrime devait être loin devant ). Le circuit est très joli mais exigeant, beaucoup de relances, plein de petites côtes casse-pattes.
On termine le 2ème tour - 39' - un vrai métronome
je passe le km10 en 44'10. un peu déçu, vu la forme du jour, j'aurais pu aller un poil plus vite.
je me décide à accélerer, je fais le 11ème en 4'15, le 12eme en 4'10.
Et puis, comme Lacrime (est-ce un virus contagieux ?), point de coté : sur les 3 derniers semis que j'ai couru depuis septembre, systématiquement au 13ème j'ai eu un point de coté. Tant pis, j'essaie de gérer, je lève le pied - ce qui m'agace, j'ai la forme aujourd'hui - au 14ème, je réaccélère, je dois bien pouvoir faire 1 km avec un point de coté, je passe la ligne en 1h06, hyper frais.
Je suis content puisque j'ai fait mieux que mon objectif, mais encore un petit regret : si je m'étais un peu plus laché et sans point de coté ... peut être que ...

Message édité par : gatco / 11-11-2007 22:50

Message édité par : gatco / 11-11-2007 22:52

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-11-2007 00:24

Eh bien, vous vous êtes probablement croisés sur la ligne de départ ou d'arrivée...

Bravo gatco, grande forme pour toi aussi avec un objectif plus qu'atteint !!!

La poêlée de St Jacques aurait-elle eu une influence bénéfique ?

(tout doit être dans le coup de main de ta belle-maman car j'ai mangé des St Jacques ce dimanche midi mais je ne me suis pas sentie pousser des ailes hélas )

lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 12-11-2007 07:31

On a du se croiser gatco même que tu as du me doublercar tu es arrivé 2min avant moi.
J'étais en short gris, tee-shirt rouge et casquette grise. Dossard 9

Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Profil  E-mail  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 12-11-2007 07:50

Félicitations !

Profil  E-mail  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 12-11-2007 08:44

Bravo à tous les deux ! supers chorno et en plus avec du plaisir ! chapeau !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

Profil  E-mail  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 12-11-2007 09:41

Je n'ai pas doubler beaucoup de féminines.
C'est peut-être toi que j'ai vu après le sentier cotier.
J'étais en maillot blanc, cuissard gris (dossard 339) avec un autre coureur en maillot et short noir.
J'ai trouvé cette partie du circuit - la partie chemin - vraiment difficile.

herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 12-11-2007 13:08

Félicitations à vous 2.

lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 12-11-2007 13:44

Gatco oui c'était moi je me souviens d'un mec qui m'a double comme ça avec un autre.
Le jour ou tu fais une course dans le coin si je la fait aussi fait moi signe.

Profil  E-mail  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 12-11-2007 16:34

Ok c'est noté !
En plus, nos temps sont assez proches, on pourra faire un bout ensemble, même si tu prends des départs plus rapides que moi.
Pour info, je serai à Brech pour le trail de la solidarité le 25/11.

lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 12-11-2007 20:43

Perso ma saison est finish, prochain le 31/12 pour la corrida de Vannes mais dégisé peut-être en neune.

Sinonapeès pas avant début mars pour les 10km d'Arradon.

Mon corps est un peu fatigué en 1an, j'ai fais 1 accouchement (ou durant 3 mois je ne dormais que2/3 h par nuit )et 1000 bornes ça m'a tué.

Profil  E-mail  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 12-11-2007 21:17

Bravo à tous les deux

Pour ne pas avoir de point de coté, il ne faut pas manger les huitres avant la course

gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 12-11-2007 22:35

je les ai mangées ce soir !
2 douzaines à moi tout seul avec un bon vin blanc bien frais, un régal !
en plus, c'est plein de minéraux et d'oligo-éléments.

madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 13-11-2007 09:46

Bravo à tous les deux!!

C'est très sympa ce récit "croisé", on a presque l'impression que vous étiez côte à côte sans le savoir!

Lacrime, c'est vraiment époustouflant ce que tu as réussi à faire en un an! Repose toi bien... Les autres filles n'ont plus qu'à se préparer pour 2008, tu seras une adversaire plus que redoutable!

Marmottine
513    
 meneur
 Coureuse

Marmottine
  Posté : 13-11-2007 10:40

à vous 2 et merci pour le récit

Sauter à :
HTML généré en: 0.3927 seconde(s)