|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 02-03-2008 20:28
Tout d'abord on arrive avec 1h d'avance le temps de récupérer le dossard, de s'échauffer et de trouver les concurentes.
Déjà la je vois la nana qui m'a grillé 3 semaines mais qui est en club comme même.
Je récupère mon dossard, enfile le MP3 et m'échauffe un petit moment avec grosse accélération ou la on me regarde bizarrement (la plupart) je ne suis pas venue enfiler des perles moi.
La je croise une Vétérante super sympa et qui va même dire bonjour à mon homme et aux enfnats.
Je file sur le départ -5min et là ; la VF vient se taper la discute....1er course de l'année car avant elel faisat des cross et refait aussi le raid cette année (cool)
La départ, en douceur sans faire l'erreur de toute l'année 2007.
2 nana connu devant moins plus l'autre derrière 1er tour de stade je double les 2...trop facile à vrai dire
On sort du stade un passage glissant par le boue, et la montée je gère double tranquille.
1er km en 3'55 ça roule ; 2èmes 7'57 ça va la celle du club du village me double...pas grave je sais qu'elle tourne à 3'50 au km et moi 4' donc je laisse mais la tarce.
Et puis la difficulté entre monté descente, montée descente faux plat...ici c'est un des circuits dur du côté de Vannes mais je l'aime bien il est rapide et super roulant.
je vois toujours 1ere qui n'arrête pas de se retourner et oui cette fois je n'ai que 300m de retard
Arrive les 4 derniers km ou je nerf gauche côté cou/cervical commence à me faire souffrir ( va falloir refaire du kiné avant le raid c'est un signe)
Pas grave je cours en bougeant un sel bras...pas facile mais bon je ne perd que 5/6 sec au km 7 et 8.
Reste 2km je donne tout me retourne et la je ne vois plus la 3ème fémines, je les planter dans la côté de 1km de long j'ai bien travaille les montée alors je double tout le monde sur mon passage...un peu moins en descente faut que travaille ça.
Dernire km c'est dure je souffre un peu comme même en plus montée avant l'arrivée du stade il y en a marre comme même.
300m et j'arrive, mon homme et mes enfants sont là ...PHOTO
J'arrive...YES... mais on me dit que je suis de Ploeren Endurance...Ha non je suis individuelle moi...ça va chauffer à la remise du trophé
On attend ensuite 1h et demi le temps que les 1er du 30km enchainent leur dernier tours.
On nous appels...la nana me dit " tu as bien progressé la vache...tu as changé ta façon de t'entrainer ?" et oui il y a 3 seamines elle m'a fumé de presque 5min mais la -2min alors j'y dis non pas du tout...surtout que cette semaine c'était 6 h de sommeil et 2 sorties et qu'en plus le pollen me gène pour respirer alros c'est un peu plus dur.
La très étonnée elle me répond à ouais ?! ...elle s'inquiète car en plus j'ai gagné 5min sur 10km et elle tombe sur le Q...
Inquiète toi lacrime va tout déchirer cette année.
Donc résulats 10.200km en 42'21"...2èmes Féminies et Sénior
10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior |   Profil E-mail
|
|
Axioum
3685
gniaqueur
Coureur
| Posté : 02-03-2008 20:48
Alors là ...
Belle course, belle progression! 2008 s'annonce bien
Joli podium
|
|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 02-03-2008 20:48
Avant le départ.

A 200m de l'arrivée (dur)

Sur le podium

Le trophé et le chèque

Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior |   Profil E-mail
|
|
soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 02-03-2008 21:48
Félicitations lacrime, 2008 sera ton année, c'est sûr
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
|
|
Jimbololo
518
meneur
Coureur
| Posté : 02-03-2008 21:55
Un grand bravo et chouettes photos . |   Profil
|
|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 02-03-2008 22:19
Merci
|
|
Outlawrunner
7793
gniaqueur
Coureur
| Posté : 02-03-2008 22:24
Bravo!!!
C'est pas mal pour une Bretonne.!!!!
Non, sans blague, félicitations, tu pars fort cette année.. Même très fort..
Je crois que ce podium en annonce d'autres!!
Tu es bien partie pour...
La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte. |   Profil
|
|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 02-03-2008 22:27
En faite je ne me fais pas trop de soucis.
Dimanche prochain je me fais un petit 6.5km qui a été remporté il y a 1 ans 32 min..perso je compte 26.
Week end d'après c'est une course ou je suis arrivé 1ere, etc....
Juste 2 courses que je ne connais pas et la on verra mais bon je suis dans les chronos des meilleures du morbihan (en club)
|
|
Outlawrunner
7793
gniaqueur
Coureur
| Posté : 02-03-2008 22:29
Ils ont des clubs dans le Morbihan??????????
La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte. |   Profil
|
|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 02-03-2008 22:32
Oui ils ont des clubs
|
|
Outlawrunner
7793
gniaqueur
Coureur
| Posté : 02-03-2008 22:34
Sais pas où il est..
Je crois qu'il est parti en Chine pour un bon mois!
J'écris de son PC, avec son pseudo, mais je suis pas Outlaw..
|
|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 02-03-2008 22:36
En Chine ?! De toute façon il a un gps implanté sur lui alors dis lui que je le retrouverais en lui courant après..
|
|
gatco
1862
gniaqueur
Coureur
| Posté : 02-03-2008 23:16
bravo Lacrime, belle perf, belle progression
Pour outlaw, je n'ai rien vu rien entendu rien lu
ça sera certainement un accident bête, la fatalité ..
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges" |   Profil
|
|
xray71
1146
gniaqueur
Coureur
| Posté : 03-03-2008 08:45
Chapeau Lacrime !
et un podium, un !
xray |   Profil
|
|
herve03
3559
gniaqueur
Coureur
| Posté : 03-03-2008 10:38
Félicitations à la gazelle Lacrime.
|
|
CLO
5391
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 03-03-2008 12:32
Magnifique Lacrime, tu as fait fort ... heu... c'était combien le chèque ??? tu vas en acheter combien de corsaires Pcap avec ???
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
|   Profil E-mail
|
|
jackyt71
2547
gniaqueur
Coureur
| Posté : 03-03-2008 12:36
Hello,
Superbe course..bravo quelle progression !
C'est sûr que la pemière doit se faire du soucis pour les prochaines courses !!
Pépé Jacky |   Profil
|
|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 03-03-2008 13:43
CLO : le chèque pour le seconde place est pas très gros tu sais mais je crois qu'ils ont baissé leur tarif puisque c'est le même gain que l'année passé alros que j'avais fais 3 èmes en plus le bouquet c'était 2 tulipes alors qu'il y a 1 an c'était un big bouquet et le lot c'était un bout de chiffon qui sert soit... autour du coup sur la tête.
Sinon 30 euros c'est pas mal en monnaie en 2007 j'ai fais ça 7 fois; cette année 1er course pas de chèque mais sac de sport et tee-shirt mizuno, et on verra les prochaines.
Dimanches qui arrive c'est une bouteille de champagne au gagnant
|
|
Mod_sup15
0
| Posté : 03-03-2008 17:12
FELICITATION ET UN GRAND BRAVO
|
|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 03-03-2008 18:41
Merci
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |