Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 09 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1834
Révolte des canuts à Lyon.
1927
Saco et Vanzetti sont condamnés à mort aux Etats-Unis.
1953
Mariage de Jean de Luxembourg avec la soeur du roi Baudouin de Belgique.
2003
Les forces de la coalitions prennent Bagdad
2020
St Gautier
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 320 996

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

75 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Anna Seghers : Les morts restent jeunes.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » Semi-marathon de l'estuaire - Edition du 22/06/2008
AuteurSemi-marathon de l'estuaire - Edition du 22/06/2008
Mod_sup15
0  

Mod_sup15
  Posté : 24-06-2008 14:40

> samedi 21juin
> Dans la matinée, depart pour st nazaire où nous avons decidé avec ma femme CLG de faire le semi-marathon le dimanche matin,mais nous allons profiter du week end pour celebrer notre anniversaire de mariage.

> Fin de matinée, arrivée à l'hôtel pour deposer nos bagages et petite promenade dans le voisinage avant d'aller au MC DO.

> L'apres midi, nous allons sur les bord de côte du pouliguen. Et retirer nos dossard au super u de st nazaire où a lieu le depart,.fin d'apres midi retour a la chambre d'hotel ,et nous somme allez au resto avant d'aller nous coucher.
>
> Dimanche 22 juin
>
> 6H00 - reveil et rangement de nos affaire et un bon petit dejeunée avant de quitter l'hotel, direction le super u de montoir (l'endroit de l'arrivée)pour prendre la navette pour nous deposer à super u de st nazaire où à lieu le depart.
> 8H - arrivée sur le lieu de depart ,1h d'attente avant le coup d'envoi,mais nous avons eu le droit à une petite distraction car sur le parking des jeunes black revenant d'une fete de la musique sur la region se sont arretés pour nous faire une petite danse sur place avant de repartir finir leur nuit enfin plutot la matinée car vu l'heure.

> Apres cette intermede musical nous allons nous échauffer. De retour vers le depart et là nous faisons connaisance avec un kikoureur(JP LE BUZUK)dont nous remercions sa sympatie et ce fut un plaisir de le renconter.
>
> 9h - le coup d'envoi est donné, me voici parti sur les parcours dans st nazaire et passage sur le chantier naval où j'ai pu apercevoir un sous marin en passant, à travers une vitre fumée, apres être sortie de st nazaire, un petite traverséez dans Montoir de bretagne et ensuite nous voici sur les bord de mer avec un melange de bitume et de sentier pedestre . apres le 17eme km, de retour sur montoir et là je commence à ressentir la fatigue et l'effet de la chaleur.

> 20eme km, allez encore un peu plus d' un bon km mais le plus enervant et fatiguant c'est de tourner en rond : un coup prendre à gauche, ensuite a droite, et ainsi de suite,et enfin je franchis la ligne d'arrivée en 2H01 . je n'ai pas battu mon record mais je suis satsfait de cette belle course un peu plus durs que les autres semis mais belle course.
> Je passe au stand recuperer mon lot (sandwish tee short crayon et tapis de souris) apres avoir rendu mon dossard .
>
> Je remercie tous les benevoles qui on ete tres sympa et les organisateurs qui ont attendu tout les coureurs du premier et au dernier avant la remise des prix au vainqueur,car pour eux, tout le monde on le droit d'etre encouragé à l'arrivée. Une mentalité que je ne vois pas sur toutes les courses donc jespere qu ils vont continuer dans le meme etat d'esprit et longue vie au semi-marathon de l'estuaire.
>
> Apres la course nous finissons notre week end sur la plage et le port du pouliguen,avant de prendre le chemin du retour sur angers.
>

Message édité par : soleia / 24-06-2008 18:49

CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 24-06-2008 14:50

Ben oui, toujours un beau chrono ! Moment sympa et à refaire car c'était joli comme paysage !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

Profil  E-mail  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 24-06-2008 15:38

Bravo

En Bretagne on attend souvent les derniers pour la remise des récompenses

10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Profil  E-mail  
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 24-06-2008 16:13

Bravo !

xray

herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 24-06-2008 17:26

Bravo Mod_sup15g

Au moins, tu as eu le courage de faire un CR, pas comme certaine que je ne citerai pas.

cycleton
908    
 meneur
 Coureur

cycleton
  Posté : 24-06-2008 17:49

bravo pour ton cr et surtout ta course Mod_sup15g

courir c'est le pied

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-06-2008 18:26

Merci pour ce récit Mod_sup15, un autre éclairage par rapport au récit de CLO

En plus cette course s'inscrivait dans un week-end fort sympathique, tout est donc parfait

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 24-06-2008 20:52

Bravo Mod_sup15g !

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

Mod_sup15
0  

Mod_sup15
  Posté : 25-06-2008 08:39

MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES

ET DEPUIS LUNDI JE ME SUIS DEJA REMIS EN SELLE POUR MA PROCHAINE COURSE LE TRAIL DES CHEVREUILS, AVEC CARDIO ET MUSCU, ET HIER MA PREMIERE SORTIE DE 50MN AU LIEU DE 30 PREVU

madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 25-06-2008 09:15

Tu as du avoir très chaud...

jolie course

Maintenant faut que je trouve le récit de Clo

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 05-07-2008 15:42

Bravo à tous les deux.

Et bon anniversaire de mariage

Sauter à :
HTML généré en: 0.3134 seconde(s)