Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 09 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1834
Révolte des canuts à Lyon.
1927
Saco et Vanzetti sont condamnés à mort aux Etats-Unis.
1953
Mariage de Jean de Luxembourg avec la soeur du roi Baudouin de Belgique.
2003
Les forces de la coalitions prennent Bagdad
2020
St Gautier
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 320 970

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

78 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Sacha Guitry : Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies, et celles qui me trouvent bien.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » 10 km de Taissy - Edition du 30/08/2008
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km de Taissy - Edition du 30/08/2008
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 31-08-2008 20:51

Cr commun ptitlièvre et rogers

Changement d'itiniraire pour 2008

Nous arrivons sous un soleil de plomb pour les inscriptions
Il y a un engorgement qui retardera l'heure de départ.
Cela a pour conséquence de stresser un peu plus les coureurs(euses).
il faut rappeler que cette petite course n'est organisée que dans le cadre d'une fête patronale et qu'il y a peu de bénévoles.
Le parcours est 10 Km de sentiers (sous bois et long du canal), plats, et en deux boucles de 5 Km.
Nous sommes 73 inscrits et enfin la course commence vers 15h15 (Marignan)
Ptitlièvre démarre trop vite car celle ci craint de finir dernière, grave erreur.
Le 1er Km en 5'38( trop rapide pour ptitlièvre) et nous nous faisons rattraper vers le 4ème Km d'au moins une dizaine de coureurs.(et là pr ptitlièvre les carottes sont cuites.... Lol).
Après maintes conciliabules avec le coatch Rogers nous remettons la machine en marche car au 6ème Km nous sommes à 3 Mn de retard(oups, seul Rogers à le chrono).
Notre but reprendre un groupe de 4 coureurs(euses) solidaire et ne pas sombrer dans le chrono. Il faut préciser que Ptitlièvre en a ras la casquettes (le corsaire), qu'il fait très chaud et que le faible nombre de coureurs n'aide en rien.là j'en ai marre (dit ptitlièvre)
heureusement le "coatch" au seul ravitaillement du 5ème Km a l'opportunité de saisir 2 bouteilles d'eau (dommage pas du Champagne ...) qui auront de l'importance pour la suite.
Au 8Km (ptitlièvre est MORTE )et le coatch est obligé de mentir lamentablement pour faire croire à ptitlièvre que les moins d'1H sont encore réalisables.
A ce moment là, décrocheront deux coureuses que nous passerons sans trop forcer, surement dû à la chaleur.
Au 9 ème Km, après avoir inondé ptitlièvre d'eau ( Oh le méchant) et l'avoir forcé (Oh le tyran) à boire ( de l'eau ...) nous réussisons, après un gros effort, à rejoindre les deux derniers( un coureur qui motive également une coureuse)
Suite à une gestuelle digne du mime Marceau, pour ne pas être entendu par le groupe de deux qui est devant nous, nous décidons( enfin Rogers décide ) au bluf, de les passer (ET que c'est dur) avec pour Rogers le trouillometre à 0.
Enfin à 30 m de l'arrivée, le "Coatch" qui voulait voir s'il en restait encore sous les semelles à ptitlière (je le HAIE) lance à ptitlièvre " attention elle te ratrape" et vla t'y pas que ptitlièvre détalle comme un guépard ( pour une fois ) sous le rire sadique du Coatch ( car en fait elle était loin derrière moi , oh le menteur ....)
Donc résultat des courses arrivée en 1 h 03 ( pas terrible dit ptitlièvre ) mais selon Rogers pas trop mal, belle course, belle fin de course car bagarre pour gagner deux places.
Selon Rogers ( et selon lui seulement.. ) c'était superbe de voir ptitlièvre chercher très loin en elle ( pas trop vu la taille) des ressources pour la Gagne.
Classement 66 ème sur 73 et l'année dernière même distance mais pas tout à fait même parcours 65 ème sur 67 en 1H07 et pas de macadame par rapport à l'année dernière.
enfin ptitlièvre est contente car elle a eu une médaille ( heu tout le monde à eu sa médaille ...... Lol)

Image hébergée par servimg.com

Message édité par : soleia / 31-08-2008 21:37

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 31-08-2008 20:56

Il est très chouette ce récit rogers et ptitlievre

Je me reconnais dans certaines attitudes du coach (mentir sur la distance restante ou sur le chrono )

ptitlievre, tu as progressé depuis l'an dernier et les 60 mn ne sont pas loin du tout !!!

Bonne récupération

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 31-08-2008 21:03

Les points pour ptitlievre : 2 (participation) + 2 (course terminée) + 10 (km) + 5 (course avec corsaire) + 2 (CR avec photos) = 21 points

Même nombre de points pour rogers

---------------
(Romain Rolland)

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 31-08-2008 21:40

ptitlievre, on voit sur la dernière photo que tu as tout donné

---------------
(Romain Rolland)

steph82
874    
 meneur
 Coureur

steph82
  Posté : 31-08-2008 21:59

joli CR et les photos sont vraiment sympa!

Profil  www    
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 31-08-2008 22:06

Vraiment Ptitlièvre même si ton chrono ne t'as pas satisfaite tu t'es donnée à fond

Super sympa ce récit en effet c'est cool de nous faire vivre cette course menée à 2

On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 31-08-2008 22:17

Super sympa ce CR! Ptitlièvre, tu n'as absolument pas démérité ! Et médaille d'honneur au coach qui a veillé sur toi!

Nat

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 01-09-2008 11:28

chouette CR avec les photos !

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 01-09-2008 13:42

je suis trop émue!!!!

c'est magnifique raconté comme ça. J'ai adoré le coup du mime Marceau, je vous y vois!!!

moi aussi je mens, à la montagne, y compris à moi-même....

lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 01-09-2008 14:04

Très très beau RC, bravo à vous 2.

Ptitlièvre tu as améliroé ton chrono sur une course nature en plus

10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Profil  E-mail  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 01-09-2008 14:22

Merci à toutes et tous pour vos commentaires, l'ambiance et cette passion partagées sur ce site est pour moi et j'imagine pour pas mal d'entre-nous, source de motivation.
Alors un GRAND pour celles et ceux qui ont créés ce site avec cet espris, ainsi qu'à ceux et celles qui apportent leurs conseils par leurs leur vécu et leur gentillesse.

rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 01-09-2008 14:39

J'oubliais, heureusement que nos conjoints(es) sont aussi présents(es) pour nous soutenir, ces photos proviennent de MADAME, qui a lu que je retournerai la baraque...PENDANT les vacances....
Bon on va commencer

ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 01-09-2008 14:46

A mon tours de vous remercier pour vos commentaires et comme dit Rogers, vous êtes effectivement, tous et toutes, notre source d'énergie.
Encore Merci

herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 01-09-2008 16:24

BRAVO à tous les 2 et très sympathique de nous faire partager vos photos.

thalyne
635    
 meneur
 Coureuse

thalyne
  Posté : 01-09-2008 17:58

Bravo à vous deux, et à vous lire ça donne vraiment envie de connaitre aussi l'effet d'une course...

Jose76
454    
 galopeur
 Coureur

Jose76
  Posté : 01-09-2008 19:50

Grands à ptitlievre et à rogers pour cette course et pour le super compte rendu !

Juste un truc: je croyais que ptitlievre avait un "body" (je ne connais pas le nom) avec une bande noire sur le bas, mais en fait, entre la 2ème et 3ème photo, on voit que c'est sa ceinture cardio qu'elle a perdu/enlevé

(je suis pas voyeur , juste observateur )

ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 01-09-2008 20:13

josé très observateur, effectivement
et bien oui c'est bien la ceinture de mon cardio que tu vois sur une photo et après comme j'en avais marre, et que mon cardio me stressait encore plus qu'autre chose, ( 195 au cadio alors que mon maxi normalement est de 180) je l'ai donnée à Rogers
Ceci dit ,heureusement, (ou pas pour Rogers.... Lol) j'ai bien supporté ma brassière.

Jose76
454    
 galopeur
 Coureur

Jose76
  Posté : 01-09-2008 20:15

rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 01-09-2008 20:30

Effectivement j'ai hérité du body avant la fin du 1er tour, de 2 bouteilles au début du 2éme tour, et du cardio aprés le 2éme tour (que j'ai encore au coup sur la dernière photo).

Actuellement je me prépare à un marathon, j'espére convaincre pttilièvre d'en faire un en juillet ou Août en plein cagna et pouquoi pas dans le sud. Hi hi, ho, ho.

ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 01-09-2008 20:38

Rogers c'est bête pout toi je ne suis pas prête pour un marathon en cette saison chaude, mais pourquoi pas pour l'hiver, sachant que je suis très frileuse et que je mets plusieurs couches de vêtement pour courir (ça risque donc dur dur pour le deshabillage ... Lol

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.4391 seconde(s)