|
zabi
655
meneur
Coureuse
| Posté : 07-09-2008 13:58
5h30, le réveil sonne ... grrr encore 10 min .... 5h40, là faut bouger car départ prévu à 6h10 ! 6h20, rdv avec un collègue de zhom qui venait accompagné d'un ami et de leurs épouses respectives ! Il était prévu que zhom ferait la braderie avec les "épouses" et zabi le semi avec les hommes !!!
Nous sommes arrivés comme prévu vers 7h20 au parking des 4 cantons ! Ensuite métro et retrait des dossards et vestiaires !
Départ à 9h Bld de la liberté ! Temps sec mais gris et frais ! Départ correct ! pas trop les uns sur les autres comme aux 20km de Bruxelles ! Bcp plus agréable à ce niveau là !
Par contre, tristounet car pas bcp d'orchestre sur le parcours, juste 1 vers les 10h !!!
5ème km ravito, j'aime pas les gobelets ... je perds du temps car j'arrive pas à boire en courant donc je dois m'arrêter et ça m'agace !!! et donc je bois pas tout mon gobelet !!! grrr ! Bon de toute manière j'ai ma gourde de 500 ml avec de l'isostar !
On continue !
Ca roule bien!t lLe collègue de zhom, son copain et moi avons quasi la même allure ! impecc ! Papotage, bavardage ! Les kilomètres défilent. On passe le 10ème en 57 min ! tout roule ! Franchement le parcours est très roulant !
Ah, je zieute au passage les stands des brocanteurs et je repère des cafetières émaillées comme j'adoooooore ... Mais Jacques (le collègue) de zhom me dit que c'est pas du tout le moment de faire mes emplettes ... pffff donc je continue !!!
Passage devant les monuments de lille (opéra, citadelle, etc) Faudra qu'on repasse après la course !
15ème km, je voulais tester un gel pour le marathon! ouais ! bof, moins mauvais que ceux de D4,mais bof !
18ème petit coup de fatigue donc je me prends mon gel "coup de fouet" ... pas mauvais du tout ce truc ! Y a juste qu'au 20ème km, pffff, j'en ai marre, j'ai envie de mon moule frites !!! Donc j'ai envie d'arriver ! Là , peut-être est-dû au dernier gel pris, mais dès que j'ai vu le stand "arrivée" au loin ! J'ai arrêté de dire à Jacques qu'il accélérait et qu'il devait être régulier dans son allure Et je l'ai suivi .... une première pour moi: accélérer en fin de course ...
Temps réel : 1h57min 29sec ! Suis 70ème V1 sur 450 !
Arrivée mais zhom m'attendait après 2hrs donc pas là pour les photos !!! ces zhoms ! je rigole !!!
On a attendu Marc le copain de Jacques qui a décroché vers le 15ème km ! et on a rejoint les douches !
Là .... zabi a eu une grosse panique ! A peine sortie des douches, une alerte incendie .... faut évacuer les bâtiments ... Hein ???? c'est quoi ce truc ??? C'est vrai ou une fausse alerte ??? chacune y va de son commentaire ! Zabi s'habille à toute vitesse, et emballe ses affaires à la vitesse de l'éclair (on ne sait jamais !) Puis on vient nous annoncer que c'est des plaisantins qui ont enclenché l'alarme ! ouuuuf !
Et là j'ai rencontré tombraider qui se trouvait dans le même vestiaire que moi !!! lol ! on pensait pas se voir ... et bien on s'est rencontrée ... super sympa tombraider !
Ensuite direction, moules frites ! mmmh, suivi de la braderie ! Et grosse suprise quand on a voulu rejoindre le parking des 4 cantons ... métro en panne ! très mauvaise gestion de l'incident de la part de transpole (je leur ai écrit d'ailleurs) car ils ont envoyé tout le monde un peu partout à la recherche de navettes fantômes ! Bref ! après le semi zabi a marché et marché des km ... Donc je zappe mon décrassage aujourd'hui !
On a poireauté presque 4 heures avant d'atteindre finalement le parking ! retour à la maison à 21h45 ! Dommage qu'il y ait eu ce petit incident en fin de journée sinon je vous aurais dit : génial : faut y aller ! trop chouette !
Message édité par : soleia / 07-09-2008 14:06 |   Profil
|
|
soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 07-09-2008 14:04
Yes, joli chrono zabi !!!
Et très belle fin de course L'effet coup de fouet du gel ou la perspective des moules frites
J'avais adoré Lille avec sa grande place et l'équivalent de la Fnac : le Furet de Lille
Dommage que je sois si loin maintenant, sinon c'est un semi que j'aurais très volontiers couru !!!!
Pour la récup, tu as bien marché
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
|
|
Outlawrunner
7793
gniaqueur
Coureur
| Posté : 07-09-2008 14:20
Bravo Zabi..!
Bien ce récit et ta course............
Et Tombraider était de la fête alors???????, Sympa ça..!!
La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte. |   Profil
|
|
zabi
655
meneur
Coureuse
| |
ptitlievre
4244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 07-09-2008 15:07
Bravo Zabi
belle course, bon chrono et superbe récit
sympa |   Profil
|
|
zabi
655
meneur
Coureuse
| Posté : 07-09-2008 15:08
Citation : OutlawrunnerÂ
Bravo Zabi..!
Bien ce récit et ta course............
Et Tombraider était de la fête alors???????, Sympa ça..!! Â
Tomraider ..oui oui ! j'espère qu'elle nous fera son récit à moins qu'elle ne soit bloquée dans le lmétro !!! lol !!!
|
|
On-Off
3189
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 07-09-2008 15:41
Super CR Zabi, et vraiment pour ta fin de course!
J'ai éclaté de rire lisant la description de tes achats potentiels , nous ne sommes pas des bonnes femmes pour rien, toujours l'oeil qui traîne! lol
Encore bravo c'est le pied que de pouvoir accélerer en fin de course!
Nat
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac) |   Profil
|
|
Jimbololo
518
meneur
Coureur
| Posté : 07-09-2008 15:50
Bravo Zabi!! pour ta course et le CR (dommage pour les photos ) en tout cas c'est une super sensation de finir sa course en accélération je trouve, ça donne une bonne note finale et pus on se dit qu'on en avait encore sous le pied . |   Profil
|
|
riri17
7399
Beer
Coureuse
| Posté : 07-09-2008 16:42
Bravo Zabi!!!
|
|
Newbie
1543
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 07-09-2008 18:06
ouaouh, super récit Zabi et supeeeeeeer chrono!!!! |   Profil
|
|
jackyt71
2547
gniaqueur
Coureur
| Posté : 07-09-2008 18:17
Bravo Zabi....une petite amélioration a trouver pour le ravitaillement en boisson !
C'est un bon entrainement pour ton marathon du 28 septembre.
Récupère bien....as-tu acheté gamelles émaillées ???
Pépé jacky |   Profil
|
|
soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 07-09-2008 18:18
Au fait, zabi, as-tu vu nicocap ?
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
|
|
rogers
13143
propulseur
Coureur
| Posté : 07-09-2008 19:38
BRAVO ZABI, pour ta course et ton récit, mais quand vous approchez des commerces, vous devenez MESDAMES, nos cauchemards.
|
|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 07-09-2008 21:07
Bravo belle course et beau chrono.
10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior |   Profil E-mail
|
|
Pioupiou
879
meneur
Coureur
| Posté : 07-09-2008 21:38
Et bravo pour le chrono !!!
Oublie que t'as aucune chance... Vas-y, fonce !
Jean-Claude Dus
|
|
Laurentinus
3359
gniaqueur
Coureur
| Posté : 07-09-2008 22:27
Merci zabi pour ton récit et super chrono. Félicitations.
Compte sur toi même pour avancer. |   Profil
|
|
gatco
1862
gniaqueur
Coureur
| Posté : 07-09-2008 22:36
Bravo Zabi pour ta course, ton chrono et ton cR !
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges" |   Profil
|
|
cooltrail
320
galopeur
Coureur
| Posté : 08-09-2008 08:15
Bravo pour ta course |   Profil
|
|
xray71
1146
gniaqueur
Coureur
| Posté : 08-09-2008 09:53
Bravo Zabi, belle course !
xray |   Profil
|
|
Outlawrunner
7793
gniaqueur
Coureur
| Posté : 08-09-2008 10:00
Tombraider est encore coincée dans le métro?
La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte. |   Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |