|
TombRaider
2243
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-10-2008 10:16
Cette course est une 1ère édition,ce qui m'a tentée de la découvrir!
Je me suis levée ce matin à 7h,ne sachant pas si j'allais faire ma sortie de vélo ou courir;mais vu le brouillard épais,j'ai opté pour cette course!!
En même temps,c'était la brocante de mon village et mon mari ainsi que ma fille y étaient déjà installés dés 7H!
Je suis partie leur amener quelques bricoles à vendre,apporté un thermo de café,j'en ai bu une tasse sur place puis je suis partie seule à la course d'Arleux!
Je suis arrivée sur place vers 9h,me suis rendue à la salle des sports pour m'inscrire et là j'ai vu entre autres beaucoup de concurrentes!
Je me suis préparée,un peu frais dehors par ce brouillard mais j'avais prévue de courir en débardeur!
Un échauffement de 20mn minimum s'imposait puis direction ligne de départ sur la place de la mairie.
10h,TOP c'est parti pour 1 grande boucle autour du village! ...200m de route puis chemin de terre sur 2,5km environ!.......
Aie!!! Départ trop rapide pour moi!! Je me suis laissée emportée par le mouvement!! ...4,20mn au 1erkm! ....8,50 au 2km...13,16 au 3km.....
Je me fait doublée par 2 féminines ....C'est à ce moment que je me dois gérer ma cadence pour ne pas faillir!!
Après le chemin,route sur 300m,virage puis ligne droite pendant 1km ou plus!?! ...C'est dur au niveau des jambes mais je tiens bon!!! Faut pas y penser!! ...Tout ça est dans la tète!
Puis on descend sur la gauche le long du canal 2km+ou moins,virage à gauche,ruelle et passage le long d'un terrain bitumé vague, de maisons,travers rond point vers le centre puis reprendre le pont et le canal sur la gauche!! ...quelques passants nous encouragent,d'autres installés devant chez eux nous applaudissent! ...Sympa et stimulant alors que je commence à me tirer les jambes!!!! ...les terrils de la veille y sont pour quelque chose!
je tiens comme je peux,et continue dans la foulée....Un peu baissée de régime,je le sent bien ....Mais courage!!! je dois résister jusqu'au bout!
Un petit dextrose dans ma poche pour me donner un petit coup de pouce avec une gorgée d'eau au ravito! Avec ça,je peux finir!!
Puis je voix le panneau du 8km ..Chic!! ...150m et je tourne à droite vers la citée,le centre,puis à droite,à gauche...Une petite impasse de 20m,à gauche sur200m,à droite...100m,à droite et là j'entends qu'on me signale l'arrivée sur 400m,allez,il est temps d'y mettre tout ce qui me reste!!!
Je franchis la ligne d'arrivée à 47mn48s 7ème féminine!! ..récompense aux 3ères femmes et 5 ers hommes!! ..quelle injustice!!!!
Je suis ravie après ma course des terrils la veille,j'ai réussi à courir sans trop souffrir et faire moins de 48mn!!!
On m'a remis un sac pleins de babioles (cartes,laque cheveux,stylo,set manucure,casquette) m'a été remis ainsi qu'un presse papier de verre avec un coureur gravé à l'intérieur!!! et très décoratif sur mon buffet! J'adore!!!
J'ai pris un petit ravitaillement puis je suis repartie sans trop tarder car je devais retourner au stand voir mes bradeurs et préparer le repas!!
Ils ont bien vendu: ancienne télé,jouets et même la voiture qui est parti lundi soir! Toute la famille a été satisfaite de sa journée!!
|
|
soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 01-10-2008 10:38
Bravo TombRaider, un joli doublé
Un beau chrono et...
Tiens, tu avais déjà posté ici mais je crois que tu bats tout le monde avec tous tes lots toi
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
|
|
soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 01-10-2008 10:41
Et... 15 points de plus pour le challenge MBO des compétiteurs
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
|
|
Outlawrunner
7793
gniaqueur
Coureur
| Posté : 01-10-2008 10:46
Félicitations Lara Croft..
Et zou!: Encore une organisation à mettre au pilori à cause de ceci:
Je franchis la ligne d'arrivée à 47mn48s 7ème féminine!! ..récompense aux 3ères femmes et 5 ers hommes!! ..quelle injustice!!!!
C'est une honte..!
C'est bas, c'est petit, pour ne pas dire minable! | Profil
|
|
TombRaider
2243
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-10-2008 10:50
EXACTEMENT!!! Minable!!!
....En plus,comme je suis partie juste après la course,je n'ai pas participé à la tombola qui m'aurait permis de gagner un joli sac de sport que m'a dit un ami du club qui a couru également! Les absents ont toujours tord!! Mais tant pis!!!! J'avais vraiment pas le temps de m'attarder,surtout que je bossais de l'après-midi! | Profil
|
|
MARC78
12352
propulseur
Coureur
| Posté : 01-10-2008 11:02
Belle course Tombraider !! Surtout après celle de la veille au soir !!!
Bravo et félicitations !!!
Effectivement encore une disparité au niveau des récompenses !! | Profil E-mail www
|
|
rogers
13143
propulseur
Coureur
| Posté : 01-10-2008 11:04
Course sur course, et le résultat aussi. BRAVO. Repose toi un peu pour la récup. Félicitation pour ton récit.
|
|
TombRaider
2243
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-10-2008 11:08
Oui léger cette semaine d'autant que j'ai mon duathlon ce dimanche!! | Profil
|
|
thalyne
635
meneur
Coureuse
| Posté : 01-10-2008 11:20
Bravo, increvable! Deux courses daffilée! Chapeau bas! | Profil
|
|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-10-2008 13:52
Bravo
Pas bien les récompenses hommes/femmes  | Profil E-mail
|
|
YaeL
1227
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-10-2008 15:03
Bravo ( bis) Tomb Raider | Profil
|
|
jackyt71
2547
gniaqueur
Coureur
| Posté : 01-10-2008 15:23
Donc on peut dire que c'était un formidable week-end.
Bravo pour la course, mais tu sais des départs trop rapides, nous sommes très nombreux à les faire.
Félicitations et bonne récup.
Jacky | Profil
|
|
ptitlievre
4244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-10-2008 17:00
Bravo pour ta course ou tes courses !!!
tu t'arrêtes quand ???? Forrest Gump ????
Encore Bravo | Profil
|
|
TombRaider
2243
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-10-2008 17:55
Moi Forrest gump!! J'arrète pas!!! Je remet ça dimanche!!! | Profil
|
|
CLO
5391
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-10-2008 18:38
Une jolie course, une belle vente ! bravo !!!!! c'est comme ça tous les week-end chez vous ??? | Profil E-mail
|
|
TombRaider
2243
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 02-10-2008 07:29
Et bien à vrai dire,ça bouge pas mal chez nous!!! Mais question vente,c'est fini!! Pas pour les courses!!! | Profil
|
|
Jimbololo
518
meneur
Coureur
| Posté : 02-10-2008 14:02
Me semblait bien que t'avais couru la veille , chapeau pour l'enchainement et la perf et bouhhh aux organisateurs. | Profil
|
|
Pioupiou
879
meneur
Coureur
| Posté : 02-10-2008 21:02
Bravo Tombraider !
Et joli chrono pour une deuxieme course en deux jours !!! | Profil
|
|
Axioum