Ephémérides
En ce jour...
1974
Mort de George Pompidou.
1975
Robert James Fisher, génie des échecs, cède son titre sans combattre à Anatoli Karpov.
1987
La messe du pape à Santiago du Chili se termine par de violents affrontements avec les forces de l'ordre.
2020
St Richard
Activité du Site
Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 261 087
Nb. de Membres : 1 559
Nb. d'Articles : 431
Nb. de Forums : 79
Nb. de Sujets : 21
Nb. de Critiques : 6
83 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
Victor Hugo, La fête chez Thérèse : Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin
soleia 47539 éclaireur Coureuse Posté : 21-01-2007 14:12
Un compte-rendu qui n'en sera pas un. Une course que je ne referai plus, très probablement.
Pour cette course, il fallait un mental fort. Le mien... a disparu subitement...
Alors même si, au départ, je suis en première ligne (sans l'avoir recherché) ensuite je vais me laisser rattraper par de nombreuses féminines et sans chercher à me battre pour garder ma place.
Je passerai sur mon état, à deux doigts de faire un malaise au bout d'une heure de course.
Je passerai sur la branche heurtée de plein fouet en haut du crane, puis le crane qui heurte un peu plus loin la roche, m'étourdissant un peu.
Je passerai sur le parcours hallucinant, totalement changé par rapport aux deux années passées. Et qui ne mesure pas 17 km, mais facilement 19 km.
Je passerai sur le premier et unique ravitaillement atteint au bout de 2 h 10 = 11,5 km
Mais je dois remercier cette coureuse qui me voyant au bord de l'agonie quelques minutes (à 2 h de course) avant m'avait généreusement offert un peu de son eau : deux gorgées qui m'ont redonné un peu de couleurs...
A l'arrivée, aucune émotion, aucune sensation. La course est finie. Point.
J'ai juste du patienter 1 heure pour avoir ma photo...
Je dois donc me rendre à l'évidence, je ne suis pas en état de prendre le départ d'une course actuellement... J'annule donc ma participation aux 10 km de Trets (mais j'y pensais déjà cette semaine...). La prochaine course prévue était le trail de la Loube le 11 mars.. ma participation est fortement compromise...
Message édité par : soleia / 21-01-2007 15:51
Message édité par : soleia / 21-01-2007 18:52
Mod_sup11 Posté : 21-01-2007 15:00
soleia
on lit avec stupeur ton petit cr
je pense que tu dois te refaire un moral
au faites tu n est pas blesse comment va ton crane ?
on pense quand meme que se serai une erreur de ne pas faire trets car c encore loin
ne congite pas trop et reprend des forces et du moral
a +
anne et seb  Profil
eve 766 meneur Coureuse Posté : 21-01-2007 15:19
pauvre Soléia.....
de toute façon, mise à part la 1ère édition, ça n'a jamais été un trail facile......
par contre, l'organisation, d'habitude super, non?????
seraient-ils victimes de leur succès???????
Repose toi bien, et si tu ne te sens pas de faire des courses pour l'instant....cela ne t'empêche pas de courir....pour le plaisir en entraînement!
bises!  Profil
lolobipbip 175 trotteur Coureur Posté : 21-01-2007 16:23
T'inquietes pas ont dit tous sa aprés une course
Moi aussi j'ai galérés pas mal. l'entrainement du jeudi ma scotché dans les bosses,aucune sensation.
Je fini quand meme 9eme,sa ma surpris par contre je peux de dire qu'il n'y avait pas 30km mais plutot
35,de plus j'ai louper trois bifurquation (pas trés bien balisés a certains endroits)
Repose toi bien  Profil
CLO 5391 gniaqueur Coureuse Posté : 21-01-2007 17:09
Haaaaa ! Combien je comprends ce que tu ressens ! aie aie aie oh oui !!
Souvent, cela me fait cet effet là lors de trails : je pense avoir fait la moitié et tellement naze, je demande et la cata, j'en suis souvent qu'au tiers ! Et le cauchemard survient lorsque vous voyez des boules déambuler au-dessus de votre tête et lorsque vous prêtez plus attention : vous voyez qu'il s'agit de la tête de coureurs devant vous et que le côte qui s 'annonce est toujours la pire !!!
Bon, j'arrive sur les rotules, me trainant (bon pas loin d 'agoniser hein !!) mais au moins je me dit que je l'ai fait : je l'ai mater ce trail (bon même en arrivant dernière) !
Alors Soleia, tu l'as fait, tu as tenu, tu l'as fini donc tu y est arrivée !! BRAVO !!!  Profil E-mail
Mod_sup2 1 glandeur Coureur Posté : 21-01-2007 18:17
Il ne faut pas se laisser abattre lorsque l'on a râté un trail alors que les objectifs sont sur la route ....
Donc on se remotive et on repart de plus belle !!!
pierre 2087 gniaqueur Coureur Posté : 21-01-2007 18:38
repose toi bien bon courage optimise passe a autre chose aller a plus .  Profil www
soleia 47539 éclaireur Coureuse Posté : 21-01-2007 18:53
Merci à tous... tout va bien, ce n'est qu'une course après tout  Profil
troll 122 trotteur Coureuse Posté : 21-01-2007 20:00
Coucou Soléia
Patrick a raison, ne te Mod_sup6tive pas, le trail n'a rien à voir avec la route !
1 seul ravitaillement c'est normal, le trail se fait souvent en autosuffisance et il faut partir avec son camel et ses barres, les passages techniques c'est normal aussi (cordes, chaines etc...) nous les traileurs on les recherche c'est ce qui fait le vrai trail et quand un trail est trop roulant on est les premiers à s'en plaindre ! et il est rare qu'on finisse sans écorchures, bleus et j'en passe. Peut-être as-tu été surprise par rapport aux premières éditions ? Quoiqu'il en soit ne reste pas sur cette mauvaise impression, repose toi bien, récupère surtout (ne fais pas comme moi !!!) et essaie de trouver quelque chose de positif quand même dans ta course.
Je te fais confiance je suis sûre que demain tu ne verras pas les choses de la même façon.
a plus  Profil
Mod_sup1 Posté : 21-01-2007 20:45
Allez Soleia, tu oublies cette course et tu te remotives vite. Tout PCAP est derrière toi.
Mod_sup2 1 glandeur Coureur Posté : 21-01-2007 20:53
Peut être est-ce du Ã
Allez on oublie ce trail qui, en fait, était une sortie longue en préparation du semi à venir  Profil
soleia 47539 éclaireur Coureuse Posté : 21-01-2007 22:00
Troll, tu as raison j'ai commis une erreur : n'ayant pas eu besoin d'eau sur les deux éditions précédentes, je n'avais pas pris ma bouteille... mal m'en a pris ! j'ignorais aussi que le ravitaillement n'était pas situé au même endroit et beaucoup plus loin aussi... Je ne m'attendais pas à une telle modification du parcours
Voilà , c'est évident, toutes les conditions n'étaient pas réunies et j'étais mal préparée pour ce trail, oui Patrick.
Oublier cette course... bah, ma mémoire n'étant pas exceptionnelle, je l'oublierai...
Merci à tous...  Profil
Mod_sup2 1 glandeur Coureur Posté : 21-01-2007 22:12
orgeatine 158 trotteur Posté : 21-01-2007 22:25
Tu as raison Mod_sup1, Soleia tout PCAP est derrière toi !
Ce n'était qu'une course et en plus un trail...
pour la prochaine tu nous feras un super compte rendu comme d'habitude
repose toi bien,
orgeatine  Profil
Pascal17 796 meneur Coureur Posté : 21-01-2007 23:15
Bravo Soleia, tu as terminé malgré tous ces déboires , c'est déjà beaucoup !.
Demain est un autre jour.. et tu vas vite retrouver tes sensations pour le bonheur de PCAP.
 Profil www
Sup_suit_demande2 Posté : 22-01-2007 10:59
Oui ne t'en fais pas Soleia, pour nous tu l'as réussi ce trail! Et pour voir le bon côté des choses, disons que la prochaine course sera forcément mieux!  Profil
troll 122 trotteur Coureuse Posté : 22-01-2007 13:51
Soleia tu as repris le dessus !
à bientôt  Profil
Mod_sup4 Mod_sup7
Anciens Articles
Vendredi, 11 avril Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens