|
cleo 1370 gniaqueur Coureuse
| Posté : 21-09-2008 19:59
Bonjour, je viens de decouvrir ce site qui a une ambiance bien sympa et qui recelle d'après, ce que j'ai deja pu lire, de vrais trésors...
Voilà , je ne suis qu'une amatrice de running mais, bon voilà , je suis tombée dedans comme on dit...
un entrainement raté et hop ! c'est la deprime... (enfin je me soigne, hein!)
Je cours actuellement 4 fois par semaine, essaie de varier avec fractionnés, seances en cotes, endurance longue... enfin, je trouve toujours qqc pour pouvoir m'eclater !
je ne suis pas très performante encore mais je progresse...
Ma seule et unique course pour le moment, la parisienne, histoire d'accompagner une amie... Un peu (beaucoup ?) decevant, trop de monde, suis partie en fin de peloton, et donc zig-zag pendant toute la course... ne referai plus.... (et verdict 37 mn... ppfff)
Mais par contre je ferais bien autre chose... Le ptit 20 km de paris par exemple...
Voilà .
A bientot
J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage |  Profil
|
|
soleia 47539 éclaireur Coureuse
| Posté : 21-09-2008 20:08
Bonjour cleo et bienvenue sur le site
Tu as déjà pas mal de recul à ce que je lis !
Bonne chance pour ton premier 20 km
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
|
|
dide 1204 gniaqueur Coureur
| Posté : 21-09-2008 20:09
salut et bienvenue ici,
et hop la region parisienne d'enrichit |  Profil
|
|
Pioupiou 879 meneur Coureur
| Posté : 21-09-2008 20:13
Bienvenue |  Profil
|
|
rogers 13143 propulseur Coureur
| Posté : 21-09-2008 20:28
BIENVENUE sur PCAP.
|
|
| Posté : 21-09-2008 20:28
Merci pour l'accueil mais egalement pour les encouragements
Je viens de faire 15 km d'entrainement ce matin pour la 1ère fois depuis mes debuts (2 ans deja...) !
effectivement, ça se fait... J'ai fait 2 fois de suite mon tour habituel (en passant par le sacré coeur) alors ce n'etait pas de tout repos...
Je vais m'accrocher pour le faire 3 fois la semaine prochaine, comme ça je serai plus sereine lors des 20 km de Paris...
Je pense aller sur un autre forum pour discuter de l'entrainement et de ceux qui y vont... (il me semble que c'est comme cela que le site fonctionne...?)
Et puis sinon, un petit PS aux administrateurs, je suis medecin generaliste, si ça peut aider, à un moment donné...
A bientot
J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage |  Profil
|
|
soleia 47539 éclaireur Coureuse
| Posté : 21-09-2008 20:38
Oui cleo, j'avais vu
Eh bien nous avons une clinique hélas un peu remplie
Merci par avance
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
|
|
Mod_sup15 0
| Posté : 21-09-2008 20:39
BJR CLEO
|
|
francinedefi 15344 propulseur Coureuse
| |
lacrime 6244 gniaqueur Coureuse
| Posté : 21-09-2008 20:43
Bonjour et bienvenue à toi
|  Profil E-mail
|
|
madie 4946 gniaqueur Coureuse
| Posté : 21-09-2008 20:50
Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!
|
|
jackyt71 2547 gniaqueur Coureur
| Posté : 21-09-2008 21:30
Hello Cleo,
Je ne suis pas complètement dans ta logique, en ce qui concerne ta signature....je pense qu'il faut avoir l'air sage et être fou ! Mais toi tu dis l'inverse.....
A part cela, tu as déjà une bonne base d'entrainement, ça devrait payer.
Pépé jacky |  Profil
|
|
CLO 5391 gniaqueur Coureuse
| Posté : 21-09-2008 21:51
Bonjour docteur, ça c'est top d'avoir un vrai doc pour nos demandes de conseils !! sois la bienvenue chez nous ! tu sembles avoir déjà de bonnes bases : alors ça sent les futurs beaux chronos !!!!
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
|  Profil E-mail
|
|
YaeL 1227 gniaqueur Coureuse
| Posté : 21-09-2008 21:52
Bonjour Cleo
|
|
On-Off 3189 gniaqueur Coureuse
| Posté : 21-09-2008 21:52
Bienvenue sur PCap Cléo, et tu as tous nos encouragements pour la bonne réalisation de ton projet! Ca a l'air bien parti!
|
|
Laurentinus 3359 gniaqueur Coureur
| Posté : 21-09-2008 22:19
Bienvenue cleo sur
Compte sur toi même pour avancer. |  Profil
|
|
| |
gatco 1862 gniaqueur Coureur
| Posté : 21-09-2008 22:58
Bienvenue cleo !
C'est chouette un médecin !
Alors justement, j'ai mal là ... et quand je fais ça ... et ben je peux pas le faire ... à ton avis, c'est quoi ?
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges" |  Profil
|
|
| Posté : 22-09-2008 07:10
Citation : gatcoÂ
Bienvenue cleo !
C'est chouette un médecin !
Alors justement, j'ai mal là ... et quand je fais ça ... et ben je peux pas le faire ... à ton avis, c'est quoi ? J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sageÂ
Ha... c'est embetant ça...
A mon avis, il faut amputer !
(en plus, comme ça je serai encore plus impressionnée par tes temps de course... mais bon, tu vas voir, à cloche pied, c'est un peu moins evident...)
|
|
yves34 1235 gniaqueur Coureur
| Posté : 22-09-2008 08:01
bonjour cleo
bienvenue sur le forum
yves34 |  Profil E-mail
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |