bienvenue a toi,
tu trouveras ici plein de reponses a tes questions,c'est un site ou personne ne se prends la tete,et il ne tient qu'a toi en participant activement au forum a faire partie integrante de la bande PCaP
pour info aux 100km de millau il y a un challenge propre a PCaP
demarre cette annee 2013,qui peut etre remporte par n'importe quel
membre PCaP,ce n'est pas la qualite du chrono qui compte.Quoique le premier vainqueur a termine en 9h et des poussieres.voir sujet 100km de millau
et quand tu auras goute aux 100k,faudra envisager les 24 heures
Je te souhaite la bienvenue marathonman52 sur le site.
Tu trouvera surement de conseils, des oreilles attentives et peut être même des amis !
Comme le dit Neptune revient souvent pour nous raconter tes entraînements, tes exploits ou même simplement dire bonjour !!!
Au plaisir de te relire souvent !
Bonjour et bienvenu.
Vu ton pseudo, tu es surement Haut-Marnais. . Moi, j'habite à Châlons.
J'ai aussi fait le marathon du Der mais en quatuor, et le semi à Reims.
Je fais principalement du trail, mais on aura surement l'occasion de se croiser sur les routes champardennaises.
Bienvenue chez nous Effectivement en 1 an tu en as fait des choses Je te souhaite une bonne continuation et surtout vient alimenter les forums Prends une barre, raconte ta vie dans les entraînements au quotidien et surtout surtout inscris-toi à PCaP Express Tu peux pas louper ça ! Ca va te motiver quand t'auras des coups de mou
Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010
Bonjour pgaz. Je ne m'entraîne pas n'importe comment, et heureusement sinon l'organisme ne tiendrait pas! Je suis suivi depuis quelques cm mois par un coach qui me fait mes plans d'entraînement. C'est pour ça que je me suis inscrit pour un 100k, j'aurai suivi une grosse prepa en amont afin d'atteindre mon objectif, qui est de le finir, vu que c'est mon premier.
Bonjour pgaz. Je ne m'entraîne pas n'importe comment, et heureusement sinon l'organisme ne tiendrait pas! Je suis suivi depuis quelques cm mois par un coach qui me fait mes plans d'entraînement. C'est pour ça que je me suis inscrit pour un 100k, j'aurai suivi une grosse prepa en amont afin d'atteindre mon objectif, qui est de le finir, vu que c'est mon premier.
totalement en phase avec Pgaz,les journees de repos font partie integrante de l'entrainement particulierement en ultra.je suis perso nul sur les courtes distances mais sur l'ultra je commence a faire mon trou,et je peux assurer que s'entrainer tous les jours sans un jour au moins de repos sur 8 a 10 jours risque de compromettre gravement ton etat physique,cela peut aller jusqu'a la fracture de fatigue,dont on ne se remet jamais totalement.Je te conseillerais vivement de prendre l'avis d'un medecin sportif avant de continuer dans cette voie,par contre rien ne t'empeche de temps en temps de faire deux seances dans la journee.je serais curieux de connaitre l'avis de Marc a ce sujet,lui qui est peut etre le plus assidu a l'entrainement ultra,ainsi que Francine
presente comme cela c'est beaucoup mieux.
concernant ton 100km a Belves,ne t'inquiettes pas,ton but etant d'aller au bout,et si justement tu ne te blesse pas avant le jour fatidique a cause d'un surentrainement,c'est dans la tete que ca se passera,les jambes suivront.L'ennemi sur l'ultra c'est qu'on a tendance en course a focaliser sur la distance qu'il reste a parcourir.enfin c'est le cas en ce qui me concerne,lorsque j'arrive a me detacher de ca alors c'est bon,s'il n'y a pas des facteurs externes (tendinites meteo...)