|
CORCOVADO 67 trotteur Coureuse
| Posté : 30-08-2007 16:23
Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait plusieurs fois que je viens visiter le site que je trouve très riche et ça y est j'ai franchi le pas , je me suis inscrite aujourd'hui. Alors, je vais me présenter brièvement : mariée, 39 ans et maman de deux adorables enfants (presque ados ) et coureuse depuis quelques années. 10 mn au départ, puis 15, puis 30 mn histoire de perdre les quelques kilos emmagasinés pendant les grossesses. Et puis, de fil en aiguilles, je suis devenue complètement droguée à la course à pied. Je ne peux plus m'en passer J'y vais presque tous les jours, souvent tôt le matin à jeun avant d'aller bosser, et les séances de week-end font souvent près d'une heure et demi, juste pour le plaisir. Je suis bretonne d'origine et revenue y vivre après de nombreuses années passées dans la banlieue parisienne.
Mon meilleur chrono sur 10 kms est de 51mn41s, pas de quoi pavoiser J'aimerai beaucoup avoir des conseils pour progresser car je cours toute seule et ce n'est pas facile.
Merci de m'accueillir au sein de votre site et à bientôt,
"On a peur de ce que l'on ne connaît pas" |  Profil
|
|
herve03 3559 gniaqueur Coureur
| Posté : 30-08-2007 16:36
bI²²
|
|
Axioum 3685 gniaqueur Coureur
| Posté : 30-08-2007 17:14
Ce forum est très sympa, avec des coureurs de tous niveaux. Tu trouvera surement des conseils et encouragements pour progresser.
Au plaisir de te lire
|
|
soleia 47539 éclaireur Coureuse
| |
| Posté : 30-08-2007 17:22
Oups, j' ai du rater un épisode....
Quel est ce prénom commun ?
|
|
CLO 5391 gniaqueur Coureuse
| Posté : 30-08-2007 17:27
Regarde dans le profil Hervé !
Bienvenue à toi Corcovado et félicitation pour ton niveau déjà très bon !!!!
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
|  Profil E-mail
|
|
| Posté : 30-08-2007 17:27
Clique sur le profil de CORCOVADO et tu le verras |  Profil
|
|
| Posté : 30-08-2007 17:28
Quand j'étais petite, je n'aimais pas mon prénom non plus mais au fil du temps on a fini par s'adopter
Question famille, j'ai un garçon (12 ans demain ) et une fille qui aura 10 ans au mois d'octobre. Elle aussi elle commence tout doucement à se familiariser avec le monde des baskets !
Je cours à jeun même l'hiver et je n'ai jamais faim après, bizzarre je suis peut-être une extra-terrestre !
Je me doutais que l'amélioration du chrono passait par le fractionné, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'y coller sauf quand mon chien détecte un lapin dans la campagne bretonne
Merci pour vos messages d'acceuil
CORCOVADO |  Profil
|
|
| |
| |
madie 4946 gniaqueur Coureuse
| Posté : 30-08-2007 17:36
Ce qui est bien avec le site, c'est que l'on n'a plus l'impression de courir seules!
pour ton temps au 10km! |  Profil
|
|
| Posté : 30-08-2007 17:37
C'est rigolo !
Même prénom, enfants presque du même âge et nés les mêmes mois mais nous n'habitons pas la même région
Corcovado |  Profil
|
|
| Posté : 30-08-2007 17:43
Citation : CORCOVADOÂ
C'est rigolo !
Même prénom, enfants presque du même âge et nés les mêmes mois mais nous n'habitons pas la même région
CorcovadoÂ
Pas le même mari au moins, lol...
|
|
| Posté : 30-08-2007 17:52
Nan, pas même mari, pas même région, je ne suis pas aussi balaise en course à pied (je n'ai jamais tenté de semi, ni de marathon) et je suis brune
@+
Corcovado |  Profil
|
|
kristof 2647 gniaqueur Coureur
| Posté : 30-08-2007 21:22
Bienvenue sur le site.
Tu sous estimes tes perfs ... et ton prénom
Au plaisir de te lire.
|
|
lacrime 6244 gniaqueur Coureuse
| Posté : 30-08-2007 21:44
Bienvenue à toi corcovado
Tu as un bon nuveau déjà mais ici tu trouveras tout ce qu'il faut pour gagner du temps.
Pour le fractionné ne pas me demander je n'e fais pas mais j'amélirore mon temps en faisant autrement comme même. |  Profil E-mail
|
|
reMi 839 meneur Coureur
| Posté : 30-08-2007 22:34
Welcome |  Profil
|
|
Mod_sup12 0
| Posté : 30-08-2007 23:26
A mon tour de dire bienvenue à corcovado
pour gagner en vitesse, même avis que les autre, rien de tel que faire du frac ... et puis ce n'est pas forcément ingrat, pour peu que par exemple on en fasse pas seul (à plusieurs ça peut être sympa en s'encourageant ou en se tirant la bourre ) ou qu'on veuille se défouler et pousser la machine "a fond" pour "oublier" une journée de boulot désagréable ( faire une bonne série de frac et tout donner lors de la derniere fraction est le genre de séance qu'on finit généralement complètement épuisé ...mais hereux ou heureuse , c'est un bon anti stress, un bon dérivatif, et on as la satisfaction et le coté grisant de voire qu'on arrive à aller vite, qu'on progresse...)
Et puis tu sous estime peu être tes perf et tes ambitions, comme moi d'ailleurs ...il as guère plus de 3 ans lorsque j'ai débuté ! (a l'époque , faire un marathon et le terminer correctement me semblait un réve quasi-innateignable , et un 100 km me semblais complètement fou et réservé à des extraterrestres ... et pourtant, j'y suis bien arrivé )
l'emmerdeur |  Profil
|
|
pierre 2087 gniaqueur Coureur
| Posté : 31-08-2007 01:03
bienvenue corcovado c'est original comme non tu es sur la bonne vois moi aussis deux enfants 16 ans et 12 ans deux garcon moi qui rever d'une fille aller bon courage @++
|  Profil www
|
|
renaud 369 galopeur Coureur
| Posté : 31-08-2007 08:29
bonjour a tous et bienvenue a corcovado sur le site ou tu trouveras conseils .
salut
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |