|
soleia 47539 éclaireur Coureuse
| Posté : 15-09-2013 18:49
floreal |  Profil
|
|
Valthyluje 4741 gniaqueur Coureuse
| Posté : 16-09-2013 20:53
Bonne rentrée sportive Floréal Courage
Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010
|
|
rogers 13143 propulseur Coureur
| Posté : 17-09-2013 15:30
Bon courage FLOREAL !!!! |  Profil
|
|
pgaz 9068 Beer
| Posté : 17-09-2013 15:39
Bon courage, Floreal.
http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ... |  Profil www
|
|
floreal 76 trotteur Coureuse
| Posté : 28-10-2013 15:09
Il est temps que je donne de mes nouvelles, je vous lis en silence mais comme mon moral n'est pas au top, je ne poste pas...
Je vais donc me "fouetter" et vous conter la suite des aventures de l'eternelle débutante.
J'ai fait le trail du cassoulet avec peu d'entrainement mais j'ai alterné marche et course, j'ai beaucoup aprécié l'ambiance même si j'avoue que les 3/4 derniers km ont été musculairement difficiles.
J'avais avant le trail une douleur/gène à la plante des pieds et sous la cheville qui m'a fait hésiter jusqu'au dernier moment mais j'y suis allée quand même... et j'ai bien fait car cela n'aura pas été pire, ni mieux d'ailleurs! Mais je suis tellement contente de l'avoir fait!!!!
Il s'agit d'une douleur sous le pied, dans le "creux" de mon pied... + une pointe sous le talon qui finalement (après m'avoir fait bien peur!) s'avère être .....une verrue ( bien mal placée!)
Voilà je suis maintenant à l'arrêt...dans l'attente de mon rdv chez le podologue. Et je traite ma verrue (avec une recette de grand-mère car si je me la fait bruler ça va être pire je crois!)
J'espère arriver à gérer cette difficulté...j'ai tellement mal géré ma blessure au genou que je ne suis pas fière là ...
bises à tous ceux qui sont passés me lire ;) |  Profil
|
|
| Posté : 28-10-2013 15:16
Oh en te lisant, je craignais que tu aies une épine calcanéenne
Ouf tant mieux si ce n'est "qu'une" verrue, certes bien gênante, j'imagine, là où elle est placée
Allez, courage, ça va rentrer dans l'ordre !!!
|
|
Laurent35 5364 gniaqueur Coureur
| Posté : 28-10-2013 15:23
Courage Floreal. La forme et la motivation seront bientôt au rendez-vous ! |  Profil
|
|
| Posté : 28-10-2013 17:12
Courage FLOREAL, le principal est de connaître sa blessure, ainsi tu sais comment tu pourras soigner cette verrue. |  Profil
|
|
| Posté : 28-10-2013 17:55
Merci pour votre soutien, en fait la verrue n'est pas mon unique souci... puisqu'elle est la cause de la douleur au talon seulement.... mon médecin m'a dit que la douleur tout au long de la voute plantaire est une inflammation de l'aponévrose qui sera réglée par le port de semelles (j'espère!!!)...ce serait sans doute plus simple si c'était uniquement une verrue, même si je ne le souhaite à personne... |  Profil
|
|
| Posté : 28-10-2013 18:12
Aponévrosite plantaire... J'étais persuadée que tu portais des semelles depuis très longtemps
Je te souhaite de vite venir à bout de cette douleur bien handicapante, en effet |  Profil
|
|
| Posté : 28-10-2013 18:27
Oui tu as bonne mémoire j'ai bien des semelles (uniquement dans les runnings) mais j'ai dû commettre une erreur : cet été j'ai acheté et porté des nu pieds "non conformes" hyper plats ... ou bien j'ai modifié mes appuis avec mes énormes variations de poids et les semelles ne me correspondent plus???
J'arrête pas de me questionner... vivement mon rdv (début novembre) |  Profil
|
|
| Posté : 28-10-2013 18:30
Ou bien elles sont un peu affaissées tout simplement |  Profil
|
|
| Posté : 23-05-2014 12:01
Parcequ'il faut bien que ce fil ressemble à quelquechose voici la suite...
Après la verrue, les semelles de graves ennuis de santé dans mon entourage proche ont fait que j'ai dû tout laisser tomber un temps... non pas par choix mais par nécessité.
J'ai repris, petit à petit pour assumer et assurer mon défi de l'année 2014, la course du viaduc de Millau, 23,7 km, une course qui met des étoiles dans les yeux de toute personne qui l'a faite et qui vous en parle...une course qui n'a pas lieu tous les ans, une course à ne pas rater!
Voilà , la boucle est bouclée, c'est fait! Moi, la coureuse du dimanche, j'y suis arrivée, à mon rythme, en marchant beaucoup, mais je l'ai fait! J'ai eu ma médaille de finisher yahooooo!!!!! elle a tellement de valeur pour moi!!!!
Alors aux débutants qui viendraient lire, n'hésitez pas à vous lancer si vous en avez vraiment envie, c'est possible! |  Profil
|
|
| Posté : 23-05-2014 12:33
BRAVO FLOREAL |  Profil
|
|
pgaz 9068 Beer
| Posté : 23-05-2014 13:20
Citation : florealÂ
Parcequ'il faut bien que ce fil ressemble à quelquechose voici la suite...
Après la verrue, les semelles de graves ennuis de santé dans mon entourage proche ont fait que j'ai dû tout laisser tomber un temps... non pas par choix mais par nécessité.
J'ai repris, petit à petit pour assumer et assurer mon défi de l'année 2014, la course du viaduc de Millau, 23,7 km, une course qui met des étoiles dans les yeux de toute personne qui l'a faite et qui vous en parle...une course qui n'a pas lieu tous les ans, une course à ne pas rater!
Voilà , la boucle est bouclée, c'est fait! Moi, la coureuse du dimanche, j'y suis arrivée, à mon rythme, en marchant beaucoup, mais je l'ai fait! J'ai eu ma médaille de finisher yahooooo!!!!! elle a tellement de valeur pour moi!!!!
Alors aux débutants qui viendraient lire, n'hésitez pas à vous lancer si vous en avez vraiment envie, c'est possible!Â
Bravo Floreal. Pour quelqu'un qui ne court pas beaucoup, tu as su relever un sacré défi avec cette course.
|
|
Petitrenardbleu 8740 gniaqueur Coureuse
| Posté : 24-05-2014 07:10
bravo à toi floréal
Mais non cette course n'est pas possible pour tous...
Il y a des barrières horaires
Paix des sables... |  Profil
|
|
eric92 12504 propulseur Coureur
| Posté : 24-05-2014 07:33
Bravo !
Pour ta course et ta volonté !
J'imagine facilement que cette médaille à une grande valeur pour toi !
Encore une fois bravo !
|  Profil www
|
|
| |
pgaz 9068 Beer
| Posté : 24-05-2014 17:42
+ Neptune vers les 5'17 de film.
Belles images qui nous font revivre la course. Juste un petit bémol: il aurait peut-être été
intéressant de laisser la musique d'ambiance originelle. Surtout que, dans les pelotons, certains ont
souvent des interventions assez drôles et décalées.
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ] |