|
Petitrenardbleu
8740
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 08-10-2011 10:03
Pcap -: CR de Course :- | | Nom de la course | 10 km Run In Lyon - Edition du 02/10/2011 (version Petitrenardbleu) | Type de course | -: Course sur route | Objectif | -: Non atteint | Déjà courue | -: Non | Parité respectée | -: Ne sais pas
| Bref résumé de la course. Taper ici votre bref résumé,
puis valider.
Pour saisir votre CR en entier,
répondre de suite à votre résumé. Aucune image ne doit être insérée dans ce bref résumé !!! | Une tite promenade... | Inclure la signature | true | ..::.. |
|
Paix des sables... |   Profil
|
|
Petitrenardbleu
8740
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 08-10-2011 10:44
Bon, pour une fois, ce sera très court...
Vous avez déjà deux versions très complètes et excellentes, celles de Valthyluje et de madie, et je ne vais pas vous obliger à lire encore le même descriptif ...
J'appréhendais beaucoup cette course à cause de mes soucis cumulés depuis des mois... et du terrible souvenir de mon 8km de Toulon...
soleia d'abord, mais aussi Valthyluje et madie, par mp, m'ont énormément rassurée sur la façon dont nous allions négocier cette course, enfin, cette "sortie" plutôt... sans aucun objectif autre que celui d'être ensemble finalement, et attendre les marathoniens...
On a même envisagé de faire les boutiques de Lyon...
La veille quand on s'est tous retrouvés ... madie et moi étions perplexes quand on a trouvé avec nos dossards la puce... comment ça se met ce truc là ??... Tout le monde s'est bien moqué...Pffff... seule francine, avec son grand coeur habituel nous a fait une démonstration patiente et attendrie de l'accrochage aux lacets...
Ben oui hein... nous, on voulait juste se promener... hein dentelle ??
Alors oui... ce fut un excellent moment...
Les 2 premiers km m'ont semblé très longs, sans doute le temps de caler mon allure, et de m'habituer à mes 4 accompagnateurs en me rassurant sur le fait qu'ils ne s'ennuyaient pas du tout...
Et vus les papotages continus j'ai compris qu'en effet je ne devais pas me faire de souci...
D'aiileurs, tayral et Valthyluje se sont retrouvés quelques mètres devant sans même s'en rendre compte tellement ils étaient absorbés dans leurs bavardages ... jusqu'à ce que Val réalise qu'ils étaient partis ...
Après je n'ai plus vraiment "attendu" les km affichés, surprise moi-même de les voir si vite...
madie faisait très attention à la vitesse, c'est elle qui m'a fait ralentir au bout de quelques centaines de mètres...
Mes compagnons ont eu une attention permanente pour moi, me proposant tout... vraiment tout... pensant sans doute que je ne réalisais pas que je ne marchais jamais...
Je ne parlais pas pour rester très concentrée sur ma foulée et surtout mon souffle, dont je savais qu'il fallait absolument les garder très réguliers pour la durée de cette distance, pas encore facile pour moi...
Et je me sentais très bien...
Au ravitaillement j'ai marché le temps de boire une petite bouteille d'eau, d'en saisir une seconde et de demander à mon chevalier servant, sieur tayral , de bien vouloir me la porter... Je crains toujours de manquer d'eau quand je cours, sans doute un vieux traumatisme d'enfance où j'ai vécu de méchantes restrictions d'eau dans mon pays natal...
Nous doublons beaucoup de coureurs... et dans les retours je vois bien qu'on n'est pas les derniers...
Je me sens de mieux en mieux... par contre je n'ai absolument pas profité du parcours, trop concentrée sur mon souffle... c'est pourquoi le cr de madie est bien plus intéressant que le mien...
Tayral me propose encore de boire un coup... je crois qu'il se demande pourquoi il porte cette bouteille depuis 5km...
madie me propose de faire les vitrines des magasins d'art... je lui avais dit la veille que j'aimerais bien trouver quelques pigments rares pour mes enluminures...
Juste avant l'arrivée, une côte très raide nous fait remonter des quais... nous l'avons descendue juste avant, donc on la voyait... Alors, dentelle à mes côtés à ce moment là , qui me proposait de marcher... j'ai décidé que c'était trop bête si près du but... et que j'ai fait bien pire dans mon Estérel...
je me suis répétée à haute voix "non marcherai pas non marcherai pas non marcherai pas..."
Et sous les acclamations nourries des gens qui étaient en haut, j'ai pris le dernier virage vers l'arrivée...
Depuis quelques temps, mes compagnons m'avaient fait remarquer qu'on était beaucoup trop en avance sur notre objectif !!!
Je leur propose donc de nous arrêter à quelques cm derrière la ligne d'arrivée... pendant 8mn... pour la franchir tous ensemble au chrono 1h25...
Et puis non... tayral nous a fait former un mur à tous les 5 (le Club des 5 à Lyon) et c'est ensemble que nous avons terminé nos 10km...
Je refoule les larmes qui m'envahissent alors... Valthyluje est à côté de moi, je ne peux que la serrer dans mes bras...
merci à vous 4 de m'avoir ainsi accompagnée...
merci à mon porteur d'eau...
et... pardon pour le chrono raté !!!
je n'oublierai jamais ces moments...
mbo : 2+2+10+5+8+2=29
Paix des sables...
Message édité par : Petitrenardbleu / 08-10-2011 11:22 |   Profil
|
|
soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 08-10-2011 10:52
Tu etais si bien entouree, je n'avais aucun doute sur l'issue de la course, sur l'aide du petit groupe et tes propres capacites !!!
Avec mon telephone portable je ne peux pas mettre de smileys mais je suis tres fiere de toi !!!!
|
|
Petitrenardbleu
8740
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 08-10-2011 10:54
merci ma puce...
juste le regret que tu ne m'aies pas vue sur cette course...
|
|
francinedefi
15344
propulseur
Coureuse
| Posté : 08-10-2011 11:42
Bravo Petitrenardbleu d'avoir fait ton 10km avec une belle équipe
que du bonheur pour toi
même si tu n'as pas atteint ton objectif tu l'as fini et franchir la ligne d'arrivée avec le sourire !!!
Contente de t'avoir revu !!
Encore un grand bravo !!! |   Profil E-mail www
|
|
MARC78
12352
propulseur
Coureur
| Posté : 08-10-2011 12:16
Un CR très touchant mais plein d'humour aussi !
En tout cas, une course très réussie, le tout dans l'amitié et l'entraide !!
Tu as réalisé un superbe 10km !!
Je fus aussi très heureux de te revoir !!
Bravo Petitrenarbleu, on te souhaite encore plein de course comme ça !!
10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009) |   Profil E-mail www
|
|
madie
4946
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 08-10-2011 12:20
C'était vraiment un très bon moment et je ne peux que te remercier de m'avoir entrainée dans cette "expédition". On recommence quand tu veux!
Tu peux être très fière de toi et ton coach aussi
Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!
|
|
eric92
12504
propulseur
Coureur
| Posté : 08-10-2011 12:45
Que d'émotion dans ce Cr et que d'émotion à te lire.
Ce fût un moment magique comme la vie nous en propose des fois, tu en as profité pleinement et j'en suis très heureux.
Voila un 10 km particulier dont je suis certain restera très très longtemps dans ta mémoire.
Bravo pour cette belle course "d'équipe"
Bravo et encore bravo |   Profil www
|
|
rogers
13143
propulseur
Coureur
| Posté : 08-10-2011 13:07
Beaucoup d'émotion dans ton cr Petitrenardbleu, BRAVO pour cette rencontre, ton 10 km et l'esprit d'équipe régnant.
|
|
dentelle
60
trotteur
Coureuse
| Posté : 08-10-2011 13:16
C'était effectivement une très chouette course, et non une "ballade dominicale".
|   Profil www
|
|
runningjuan
2946
gniaqueur
Coureur
| Posté : 08-10-2011 13:32
petitrenardbleu
|
|
stefasn
8114
gniaqueur
Coureur
| Posté : 08-10-2011 13:33
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
le club des 5 a frappé
une bien belle course qui en appelle d autres
c est vrai qu avec l estérel comme parcours de chauffe
ça permet de passer bien d autres obstacles
10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-
|
|
zebra
12299
propulseur
Coureuse
| Posté : 08-10-2011 18:04
tu as le don de transformer tes courses en moments magiques!
tu es tellement concentrée et volontaire qu'à côté nos propres efforts paraissent si maigres!
bravo à toi, titrenard!
encore un grand moment!!!! |   Profil
|
|
Petitrenardbleu
8740
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 08-10-2011 18:26
merci... tout cela me touche vraiment...
zebra... c'est particulièrement gentil ce que tu écris là ...
|
|
zebra
12299
propulseur
Coureuse
| Posté : 08-10-2011 18:50
|
|
Axioum
3685
gniaqueur
Coureur
| Posté : 08-10-2011 19:58
Une belle victoire pour toi petitrenardbleu
Bravo
|
|
tayral
6353
gniaqueur
Coureur
| Posté : 08-10-2011 21:52
Ton cr me donne presque les larmes aux yeux tellement il est émouvant...
Tu sais porter une bouteille d'eau pendant 5kms, ça ne m'a pas dérangé, c'est moins pénible que de courir avec un sac à dos pendant 50km !
Mais j'étais super content que tu finisse ta course, et puis en plus sans faiblir au niveau de l'allure. Et puis sur la fin, il y a eu quand même une légère accélération, et tu as bien tenu le rythme.
Oui c'est vrai qu'avec Valthyluje, on était parti un peu vite au départ, désolé.
Pour la puce, j'ai mis un petit moment aussi avant d'arriver à comprendre comment ça se fixait... Et pour le bracelet, je pense que j'étais le seul coureur à le faire tenir avec du scotch !
C'était avec plaisir que je vous ai accompagné, mais c'était compliqué de courir à 5 de fronts sur toute la couse, alors on a fait 2 lignes !
Chrono raté ? Tu prévoyais 1h25, tu as mis 1h17, c'est super ! |   Profil
|
|
kikitom
5810
gniaqueur
| Posté : 08-10-2011 22:17
bravo dark petitrenard , cr très beau et tres émouvant . Ceci dit une question me taraude ...alors c'est qui le/la plus bavard(e) du club des 5 ????????
Bravo petitrenard |   Profil
|
|
joseph
2244
gniaqueur
Coureur
| Posté : 09-10-2011 10:54
salut
bravo pour ta course
vous formiez une belle équipe soudée et
vous ètes allés au bout de votre objectif
un chouette en ta compagnie
A+ |   Profil
|
|
Petitrenardbleu
8740
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 09-10-2011 11:53
merci les gars !!
joseph, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux maintenant ...
laurent, je ne saurais te dire... mais p'tète bien que tayral ?!...
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |