Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 19 février 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1932
Proclamation d'un Etat mandchou indépendant avec à sa tête l'empereur Pu-Yi.
1951
Mort d'André Gide.
1959
Chypre devient indépendante, son statut est arbitré par la Grande-Bretagne.
2008
70e anniversaire de la naissance du 10e Panchen Lama, deuxième chef spirituel du Tibet après le Dalaï Lama.
2020
St Gabin
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 936 940

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

185 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Guy de Maupassant, confession d'une femme : Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 9,7 km Corrida nocturne de St Victoret (13) - Edition du 22/08/2009
Auteur9,7 km Corrida nocturne de St Victoret (13) - Edition du 22/08/2009
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 25-08-2009 11:11

Pcap
-: CR de Course :-

Nom de la course9,7 km Corrida nocturne de St Victoret (13) - Edition du 22/08/2009 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Surprise 1ère coupe de gagnée 
Inclure la signature
..::..

Message édité par : soleia / 25-08-2009 11:57

molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 25-08-2009 14:03

Je n'ai pas abandonné la course à pied pendant mes vacances. Restant dans les environs de Marseille, j'ai participé à quelques courses dont la dernière avant la corrida était la course de Martigues Carro courue le 25 /07/2009 en 1 H 48. Course pas facile, sous la chaleur, qui m'a laissée la satisfaction d'avoir été jusqu'au bout de mon 1er 16.3km en 1H48.

La course de ST VICTORET
Course initialement de 10 km ramenée à 9.7 km en 3 boucles dont le Départ est donné à 20 H.
Arrivée à St Victoret je retrouve des amis de mon site de sortie inscrits à la course. Apres avoir été récupérer mon dossard, nous partons nous échauffer avant la course. Je trouve qu'il fait encore bien chaud même à 20 h . ST Victoret, c'est proche de Marignane et qui dit Marignane , dit Aéroport et donc passage d'avions assez fréquents bien proches. Je me suis demandée si ça n'allait pas rendre la course encore plus dure coté souffle.
C'est le départ , je ne vois plus mes amis, On a pas le même objectif et rythme.
Le départ est rapide, j'essaie de ne pas me griller en gardant un ryhtme qui me convient. Je fais bien car Le parcours n'est pas si plat que ca : Une longue bosse suivie d'un faux plat et après un virage à droite une belle descente vers le point de départ pour les 2 autres boucles. J'ai de bonnes sensations durant le 1er tour mais
Un lacet défait m'oblige à m'arrêter pour le refaire, n'importe quoi! erreur grossière qui me casse le rythme. Bonnes sensations également au Second tour mais qu'est ce que c'est dur avec la chaleur!
Avec cette course en boucles les personnes nous encouragent et certains applaudissent à chaque passage et ça motive pour donner encore plus. Réponse à une question et oui j'ai quitté Berlin hehe j'ai pris le 1er vol pour courir cette nocturne.:) A ce propos je n'ai plus fait attention aux avions pendant la course.
3éme tour , Que c'est dur, surtout pas très loin de l'arrivée car j'ai mes mollets qui commencent à durcir (contracture en vue ?)et je décide de m'arrêter 2 sec pour les étirer très légèrement et j'essaie de ne plus y penser. Ca marche car je termine même la course à bonne allure.
Je croise ensuite un ami du site qui me dit qu'il n'est pas du tout satisfait de son résultat. Après je décide d'aller voir les miens. quelle n'est pas ma surprise de voir que je finis 2eme de ma catégorie peu représentée et donc que j'aurai droit au podium et à ma 1ère coupe ...Comment moi ?tout en finissant 146ème sur 172 en 54 min ?
C'est vraiment boostant et je suis bien contente. Bien fait d'avoir couru cette course.:) Je retrouve ensuite mes autres amis de course satisfaits de leur temps et après remise de coupes on décide de se retrouver pour finir la soirée.
En tout cas, Il est certain que je vérifierai bien mes lactes (double boucle) pour la prochaine course.

rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 25-08-2009 14:19

Très beau récit pour une belle course avec un chouette podium. BRAVO

riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 25-08-2009 14:49

Bravo Molihua!!!
Première course d'une longue série, sois-en sure!!!
C'est un beau chrono que tu as fait avec cette chaleur! Bravo!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-08-2009 16:00

Bonjour Molihua,

Il y avait bien longtemps que nous n'avions eu de tes nouvelles

Je suis ravie de ta coupe, c'est vrai que c'est très motivant

Est-ce qu'on se voit à Marseille-Cassis ? Tu as un dossard ?

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=6341&forum=6&start=60#last-post

molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 25-08-2009 16:19

C'est vrai que ca fait fort longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles Soleia Ce n'est pas la faute à Voltaire mais la faute à ma mauvaise connexion. très très énervant . Bien que les techniciens soient venus 4 fois, la connexion revient un peu puis de longs moments sans en avoir. J'espère que ça durera pas ou je vais finir par changer de fournisseur. Je te remercie pour le corsaire bien reçu. :)
Sinon je prévoie toujours de faire le Marseille Cassis. J'ai le dossard et essaie de m'entraîner un peu sur le Gineste et le Roucas. Ce serait bien que l'on ai l'occasion de se voir avant le Marseille Cassis pour un entrainement qu'en penses tu ?

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-08-2009 16:28

A voir...
Les trois dernières fois que j'ai essayé d'organiser un entraînement commun n'ont pas abouti... alors désormais, je laisse les autres organiser sans moi

Si tu sois le lien dans ma signature, tu auras mon planning des courses...

Tu as mis ton numéro de dossard dans la discussion du Marseille-Cassis que je t'ai mise en lien ci-dessus ?

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-08-2009 16:29

Bah si je n'active pas ma signature

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 25-08-2009 16:43

bravo molihua,
belle course bien gérée, tu as pris les bonnes décisions (lacet, étirements en pleinne course)

Bravo encore un fois pour ton podium.

Au plaisir de te relire.
Eric92

Profil  www  
molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 25-08-2009 16:54

J'ai mis mon numero en lisant la discussion. J'avais recu la confirmation d'inscription mais me rappelais plus que ca mentionnait le num de dossard également pour le retrait

molihua
581    
 meneur
 Coureuse

molihua
  Posté : 25-08-2009 16:57

Pas évident d'organiser un entrainement commun. Merci pour vos félicitations pour ma course

hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 25-08-2009 18:59

Merci pour ton CR et bravo pour cette belle course.
Dommage pour le lacet et puis l'arrêt étirement t'as fait perdre un peu de temps mais le chrono est quand même pas mal.
Bonne récupération et au plaisir de te lire prochainement.

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

Profil  E-mail  www  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 26-08-2009 09:36

Super ton CR !!!
Belle course et en prime un beau chrono !!!

Bravo à toi ... Aaah sans ce maudit lacet ....

10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

Profil  E-mail  www    
Paquito
696    
 meneur
 Coureur

Paquito
  Posté : 29-08-2009 17:24

Salut
Belle course et super un podium en prime
Un grand bravo
Bonne récup
@ +++