Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 25 février 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1894
Jean-Aimé Le Roy présente le premier appareil de projection cinématographique.
1948
Les communistes s'emparent du pouvoir en Tchécoslovaquie.
1964
Cassius Clay est sacré champion du monde des poids lourds pour la deuxième fois.
2020
St Roméo
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 986 405

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

119 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

René Char : L'impossible nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 10 km Course des deux collines Le Pradet (83) - Edition du 18/09/2011
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km Course des deux collines Le Pradet (83) - Edition du 18/09/2011
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 18-09-2011 19:27

Pcap
-: CR de Course :-

Nom de la course10 km Course des deux collines Le Pradet (83) - Edition du 18/09/2011
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
pas prévue au programme celle là... 
Inclure la signaturetrue 
..::..

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

Message édité par : soleia / 18-09-2011 20:05

zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 18-09-2011 19:45

en effet... pas prévue... déjà je devais travailler... et puis mon employée me dit: vous m'avez fait trois dimanche, j'en fais donc trois (il m'en reste un... )... ensuite pinpin qui loupe son bateau... chouette! j'en profite deux journées de plus... et puis la pluie est de la partie... enfin!
nous avons eu très chaud dans le sud, ça fait du bien... orage, éclairs, tonnerre, pluie...
en nous reveillant ce matin, on se dit: on va aller encourager les copains au pradet... et puis il est tôt...6h... réveillés par le tonnerre... on aura donc le temps de s'y inscrire et de la faire... moi la courte, lui la longue... je suis sans entrainement mais je ne pense pas finir dernière et pourtant...
une petite nouvelle s'est jointe au groupe, c'est sa première course... elle n'a pas choisi la facilité c'est clair... dés le départ, je commence doucement pour ne pas me griller, je sais ce que je vaux en ce moment... ça vole bien bas mais pas grave... et puis je la vois un peu derrière, je décide de la motiver... là, je fais une erreur, je vois une coureuse avec des ballons... je pense qu'elle court pour une bonne cause ou un truc du genre... je ne comprends pas de suite... qu'elle est la coureuse "balai"!!! pas grave, je reste avec chris et lydia (la coureuse aux ballons). et c'est parti... on se cale sur chris...première petite montée, on marche... on repart... c'est presque plat mais elle est essoufflée donc on alterne marche et course (et j'en suis bien aise par moments...) la grosse montée arrive, je la connais... moi et lydia mentons à chris pour ne pas la décourager....et puis là, gros déluge, nous sommes trempées comme des soupes mais c'est cool, il ne fait pas trop chaud du coup! c'est assez raide mais très beau malgré la grisaille... nous avons la vue sur toute la rade de toulon et plus encore... la montée se fera en marchant à vive allure, chris peine derrière... mais tient bon! il ne pleut plus, régulièrement je lui lance: regardes le fort!! il est de plus en plus près!!!! (bon d'accord, il est tout en haut et marque le début de la descente... ce n'est qu'un petit mensonge... tout petit...) mais c'est vrai, on s'en rapproche... on y arrive, on le contourne, et on redescend... chris tient bon pendant quelques temps, toujours un peu en arrière les baskets sont lourdes, le terrain est gras et glissant. et puis revenues sur le plat, légère accélération mais chris ne tient pas longtemps... nous sommes proches de l'arrivée, à 2 kms de l'arrivée... les premiers coureurs de la longue distance nous doublent... nous entamons la descente finale pour arriver au terme de la course... je fais un peu l'andouille pour faire décompresser chris... et puis je la pousse devant moi pour qu'elle finisse sa première course en beauté et ne finisse pas dernière...
voilà, c'est fait, 1h15 de course... une bonne trempée... une belle rencontre...

On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 18-09-2011 20:00

Belle rencontre et très beau geste de fin de course!
Bravo à toi Zeb' !!!

Nat

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-09-2011 20:07

Une belle course pour toi, bravo

2 points

madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 18-09-2011 20:26

Tu as eu mille fois raison de rester avec ton amie. Belle course ,qui restera gravée dans ta mémoire

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 18-09-2011 20:30

Bravo Zebra!!!!!!!

Malgré ton peu d'entraînement, tu t'inscris sur une course au petit bonheur la chance, tu accompagnes une débutante et la pousse pour ne pas lui laisser la dernière place, franchement, je connais peu de coureurs qui auraient fait de même!!!!

Repose-toi bien et sois fière de toi!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée

pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 18-09-2011 20:37

Ben depuis le temps que tu espérais qu'il allait enfin pleuvoir pour courir .. ça y'est c'est fait et .. J'étais aussi en dessous .. Trempé dès le premier virage et "drache " (déluge) sur les 2 premiers kilomètres .. Hé Ho moi je connais , Chtimi ... et si je suis venu dans le Sud , c'est pour voir le soleil
Néanmoins ça faisait du bien , moins de chaleur et joli parcours même si c'est plus joli encore sous le soleil ... j'ai bien fait de laisser l'appareil dans la voiture , il aurait été noyé le pauvre .. Mais on va essayer de trouver des photos et les glisser par la suite ..
Sympa de t'être gentiment occupée de Chris pour sa première , ça devrait lui laisser un bon souvenir ..
Et malgré le peu ou rien du tout d'entrainement .. Bravo , tu l'as fait ;. j'admire

rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 18-09-2011 20:51

BRAVO pour ta course d'équipe qui donnera sûrement l'envie à ton amie de continuer la pratique de notre passion.

eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 18-09-2011 20:59

Et bien voila ça c'est fait !!!
Bravo belle solidarité et avec la pluie ce ne devait pas être très marrant, mais bon comme madie le dit c'est une course qui restera gravée dans sa mémoire.

Profil  www  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 19-09-2011 04:33

Bravo Zebra Tu as peut-être fait naître une vocation chez Chris C'est un beau geste d'amitié !

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 19-09-2011 06:55

merci à tous!
seule je n'aurais pas fait beaucoup mieux de toute façon... alors 5 ou 10min de plus...

kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 19-09-2011 07:07

Je trouve que tu as changé zebra depuis quelques temps ...tu te prends moins la tête avec tes scores et entrainements que tu n'as pas . Au final on dirait que tu y prends plus de plaisir Bravo pour avoir accompagné ton amie , ca vous laissera un bon souvenir a toutes les deux

pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 19-09-2011 13:27

Bravo Zebra pour ta course et ta solidarité.

Profil  www  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 19-09-2011 14:14

merci à tous les deux!
@ laurent, je suis de plus en plus nulle mais j'ai encaissé...

Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 19-09-2011 18:11

tout est relatif zebra...
c'est une belle course que tu as faite là

Paix des sables...

On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 19-09-2011 18:47

Citation : zebra 

merci à tous les deux!
@ laurent, je suis de plus en plus nulle mais j'ai encaissé...  

Nan, tu n'as pas "encaissé" , tu deviens plus forte

Nat

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 19-09-2011 19:08

Citation : Petitrenardbleu 

tout est relatif zebra...
c'est une belle course que tu as faite là

+1 avec petitrenard et on-off

Message édité par : soleia / 19-09-2011 22:17

francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 19-09-2011 20:05

Belle solidarité que tu as eu Zébra
Tu as bien géré cette course prévu a la dernière minute
Merci pour ton récit !!!

Profil  E-mail  www    
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 19-09-2011 20:20

Bravo Zebra !!!
Belle course couru à la dernière minute !!
Beau geste en fin de course !!
Bravo !

10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

Profil  E-mail  www    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 20-09-2011 10:44

merci à vous!!!

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.4924 seconde(s)