|
triskell
447
galopeur
Coureuse
| |
triskell
447
galopeur
Coureuse
| Posté : 16-05-2015 14:21
C'est mon troisième trail de l'année et quel trail, jusqu'ici je n ai fait qu un 8 et 10km ,et j ai décidé de me
lancer sur un 14km (il faisait 14km5oo , j insiste sur les 500 metres c etait les plus dure )
Départ 9h30, un départ groupé avec les coureurs du 7 km... Les 4 premiers kilomètres, on se retrouve sur des lacets en monotrace, des beaux chemins, quelques difficultés avec des fossés à traverser ...Premier ravitaillement....puis la séparation avec ceux qui filent vers l arrivée pour clôturer les 7km..et là les choses se sont corsées. .. nous longeons le Louts, c est une magnifique petite rivière pour atteindre des bois, on monte, descend, monte...monte...
Les chemins sont escarpés. .il y a des cordes pour nous aider à monter. ..on se retrouve à un endroit atypique, on suit les tunnels d une palombière, excellent:) devant moi , un homme mesurant plus d 1m90, se retrouve a courir plié en deux , on se met a rire tellement que la situation est drôle ^^ Deuxieme ravitaillement : les jambent commencent à tirer...mais l envie est toujours là tellement le décor est magnifique. ..je sents que j ai moins de facilité que dans les 2 premiers trails...le souffle est là mais moins les jambes On se retrouve encore sur des montées ..et des belles descentes, d ailleurs je me rend compte que je souffre plus dans les descentes
Troisieme ravitaillement: une belle surprise , il faut traverser le Louts, on descend au bord de la rive, on attrape la corde et on traverse la rivière, l eau au dessus des genoux, elle est bien froide mais que ça fait du bien!!!!! par contre pour remonter sur l autre rive, c etait le bain de boue Plus besoin d aller en thalasso
On remonte sur une route, on traverse un pont pour retrouver une partie du parcours des 7km, l arrivée n est plus loin. Le dernier kilomètre....des montées mais elles sont où les descentes^^ Ça brule!!!!!je sais enfin ce que c est de la marche rapide...je ne peux plus faire la derniere montée en courant.....et voila enfin l arrivée sur la place du village...1:38:10 yesss je l ai fait peu importe mon temps je l ai fini
C était un super trail bien organisé avec un super balisage....Très beau! Prête à recommencer!! Et continuer à augmenter les kilomètres
Message édité par : triskell / 16-05-2015 20:49 |   Profil
|
|
triskell
447
galopeur
Coureuse
| Posté : 16-05-2015 14:31
Un exemple pour ceux qui ne connaissent pas les tunnels d une palombière ^^
|
|
rogers
13143
propulseur
Coureur
| Posté : 16-05-2015 15:27
TRISKEL, vu le dénivelé, les différentes difficultés et le fait de monter à 14 km, 500m.
Je peux te dire que tu as bien géré et surtout progressé.
|
|
eric92
12504
propulseur
Coureur
| Posté : 16-05-2015 18:54
Bravo et effectivement il avait l'air bien sympathique ce trail !
les cordes, la rivières, les montées etc ... un vrai bon trail !
|   Profil www
|
|
kikitom
5810
gniaqueur
| Posté : 16-05-2015 22:19
bravo triskell , même si c'était dur tu as été au bout et tu t'es fais plaisir .
c'est bien là le plus important . L'eau est froide mais ca revigore pour finir la course
bravo a toi |   Profil
|
|
triskell
447
galopeur
Coureuse
| |
soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 16-05-2015 22:52
Ah oui, moi je ne connaissais pas les palombières, merci pour la photo
Bravo, belle progression, ça a du un peu tirer dans les jambes ces jours-ci, non ?
Merci pour ton récit, triskell |   Profil
|
|
triskell
447
galopeur
Coureuse
| Posté : 17-05-2015 11:03
Citation : soleiaÂ
Ah oui, moi je ne connaissais pas les palombières, merci pour la photo
Bravo, belle progression, ça a du un peu tirer dans les jambes ces jours-ci, non ?
Merci pour ton récit, triskell  Â
merci soleia! Les jambes ont ete lourde le lendemain, j ai fait une petite sortie pour les décontracter je suis repartie dans les entraînements ,encore plus motivée ^^
Message édité par : triskell / 17-05-2015 11:06 |   Profil
|
|
pinpin
4287
gniaqueur
Coureur
| Posté : 17-05-2015 20:40
une belle et sympathique course , du Trail comme on l'aime .. Et le plaisir de te voir .. justement y prendre beaucoup de plaisir en allant au bout malgré l'effort , la fatigue ... C'est tout bon ça |   Profil
|
|
triskell
447
galopeur
Coureuse
| Posté : 17-05-2015 23:22
oh que oui un super trail ^^
|
|
triskell
447
galopeur
Coureuse
| |
riri17
7399
Beer
Coureuse
| Posté : 25-05-2015 19:36
Bravo Triskel!
Un joli trail qui donne envie! Quand j'habitais près de Bordeaux, j'avais participé à divers trails contenant des passages de cordes et dans l'eau. J'en garde d'excellents souvenirs!
Ici, aux alentours de Toulouse, je n'ai plus rencontré ces passages. Des cailloux, des cailloux et encore des cailloux sur les trails. Mes chevilles ne supportent plus...
Continue à prendre du plaisir sur les trails aquitains; ce sont probablement les + beaux!
------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée
|
|
pinpin
4287
gniaqueur
Coureur
| Posté : 25-05-2015 19:36
Sympa ce sourire |   Profil
|
|
triskell
447
galopeur
Coureuse
| Posté : 25-05-2015 20:41
Citation : riri17Â
Bravo Triskel!
Un joli trail qui donne envie! Quand j'habitais près de Bordeaux, j'avais participé à divers trails contenant des passages de cordes et dans l'eau. J'en garde d'excellents souvenirs!
Ici, aux alentours de Toulouse, je n'ai plus rencontré ces passages. Des cailloux, des cailloux et encore des cailloux sur les trails. Mes chevilles ne supportent plus...
Continue à prendre du plaisir sur les trails aquitains; ce sont probablement les + beaux!
Â
merci valerie! C est vrai qu ici les trails sont vraiment magnifiques et on en devient accro!!
|
|
triskell
447
galopeur
Coureuse
| |
stefasn
8114
gniaqueur
Coureur
| Posté : 25-05-2015 21:36
Avec un telle banane et une telle progression ( relis tes 1 ers posts qui ne sont pas si vieux .....) tu vas encore gagner et des minutes et des kilomètres
si en plus tu fais aussi du tir à la corde
10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-
|
|
pascalou73
357
galopeur
Coureur
| Posté : 25-05-2015 21:50
Super CR, tres jolie course, super temps, bravo, le recit donne envie de faire cette course!!!! |   Profil
|
|
triskell
447
galopeur
Coureuse
| Posté : 26-05-2015 22:13
Merci stefasn ! effectivement le tir a la corde n a plus de secret pour moi
merci pascalou^^ merci pour les encouragements
|
|
ptitlievre