Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 08 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1932
Naissance du réalisareur Jean-Pierre Rappeneau.
1973
Mort de Pablo Picasso.
1976
En Chine, Deng Xiaoping est relevé de toutes ses fonctions, sur proposition de Mao Tsé Toung.
2020
Ste Julie - ANNONCIATION
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 313 842

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

84 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Rainer Maria Rilke : Nous naissons, pour ainsi dire, provisoirement quelque part, c'est peu à peu que nous composons en nous le lieu de notre origine, pour y renaître chaque jour plus définitivement.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 15 km Course Nature de Séné (56) - Edition du 02/05/2010 (version YaeL)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur15 km Course Nature de Séné (56) - Edition du 02/05/2010 (version YaeL)
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 05-05-2010 22:37

Pcap
-: CR de Course :-

Nom de la course15 km Course Nature de Séné (56) - Edition du 02/05/2010 (version YaeL)
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
wahou 
Inclure la signaturetrue 
..::..

Message édité par : Outlawrunner / 06-05-2010 10:43

Message édité par : soleia / 06-05-2010 19:45

YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 05-05-2010 22:42

Dimanche 2 Mai 2010

Après Presque un an de jachère sportive, j'ai décidé de me repointer sur une course.
J'ai fait fort ces derniers temps, beaucoup de fiestas, beaucoup d'alcool, peu de sommeil, et une session de kite hier samedi à sauter dans les rouleaux et m'éclater les genoux, je sens que je vais le regretter, mais je peux pas refuser des fiestas à mes amis pour courir un 15 kms ....Inch Allah

J'arrive donc à l'heure pour prendre le départ de la course POUSSINS, mais je tombe nez à nez avec Lacrime et Jacky ... alors bon ... ORGUEIL ! j'ai pas le choix il va falloir me les taper ces 15 bornes ...

Je m'échauffe dans ma bulle, Gotan Project, massive attaque and Co dans les oreilles ... ya du pollen, les yeux et le nez coulent ... heureusement j'ai prévu du SALOPIN copyright Jackyt71CorporationAllRightsReserved ...

Et voila le départ ... rien de bien intéressant les 13 premiers kilomètres, je tremble de peur les 3 premiers, explosant mon cardio... comme d'hab ... puis arrivent le vent, les marches, le sable mou, je perds ma vitesse de croisière, j'en ai marre, je me sens vraiment pas motivée ... ça m'étonnerait que j'arrive au bout, d' ailleurs je commence à me désintéresser de ma course, je zieute autour le paysage, je demande aux pêcheurs si ça mord...

Au 13 ème je vois un coureur qui marche, wow ça a l'air vraiment bien de marcher, mon regard croise le sien ... coup fatal ... je marche. Il me dit " je ménage mon genou j'ai eu une déchirure ligamentaire" ou un truc du genre, ça me gave, son excuse !!... moi j'en ai pas d'excuse, je lui dis " je marche car j'en peux plus et j'ai la flemme", et je pense très fort " pourquoi venir se ménager sur une course de 15 Kms! " ... je finis à peine ma phrase que j'aperçois un type en jaune plus loin et là je déclare au déchiré ligamentaire : " Hoho, je crois que je vais devoir recourir ... sinon ça va ch... salut !"
Jacky pas content " ben alors ! qu'est-ce que tu fous !"on mène un petit débat démocratique à la bretonne sur le chemin à prendre : herbes hautes ou bouillasse ? ... puis on ne parle plus trop, c'est parti, en fait je sais que je vais le finir ce 15 bornes. Une coureuse me double ... je vois qu'elle a qqs années de plus que moi ! ORGUEIL ! je fonce, Jacky fait " bah ! " , la coureuse fair play reconnait son infériorité héhé : " elle a raison c'est fait pour ça une course " on arrive au pied de la dernière côte, je me demande si je vais pas reculer ! mais Lacrime est là aussi , Jacky me pousse, Lacrime me tire, " attention convoi exceptionnel ! " c'est vachement dur, j'ai plus rien dans les poumons ni dans les jambes mais je me marre quand même ! on gratte 2 filles et on passe la ligne tous les 3 super contents de cette petite bataille en queue de peloton.

C'est quand qu'on recommence ????? !!!!!

Bon au final pour être sérieuse, performance médiocre , 1H23 pas de quoi faire péter le champagne ... une chance que Lacrime ait fait un podium ! on a eu une excuse pour picoler toute la journée ensuite ! ... entre 2 parties de pingpong sans raquette ^^... une journée mémorable pour mes zygomatiques ... et mon foie.

Je suis contente d'avoir retrouvé Lacrime, toujours aussi fantastique comme nénette, je suis même repartie avec sa coupe !! elle trône dans mes étagères !
Et je suis contente d'avoir retrouvé mon coach... c'est pas fini, ça ne fait que commencer

ps : je verrai si j'ai des photos inédites, là je rentre du taf je me suis magnée pour vous suivre .... comme en course quoi ! toujours la même derrière !

lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 05-05-2010 22:50

Trop bon ton RC.
J'en rigole

A quand la prochaine course.............comme tu le sens ? le raid
Moi je suis partante en tout cas. Si il y a du pollen je prendrais aussi du Salopin car pour se moucher en coruant c'est pas pratique sans rien

10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Profil  E-mail  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 05-05-2010 22:51

Je peux te dire que la prochaine course qu'on fera ensemble...je ne te quitterai pas d'une semelle. Tu ne marcheras pas non plus. Il faut te surveiller comme le lait sur le feu. Pas étonnant que tu perds du temps sur tes courses, si tu marches !!! Ça ne me viendrait pas à l'idée de marcher sur une course.

Tu pourras prendre le rouleau de salopin...tu risques de pleurer !

Bonne récupe..pour le pinard

eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 05-05-2010 22:54

Au final ce 15 kilomètres ce fût un bon moment
1 h 23 pour un trail de 15 km " sans entrainement" c'est pas mal quand même.

Bravo pour cette course et le ton de ton récit que j'aime bien

Eric92

Profil  www  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 05-05-2010 23:11

Ah ben moi je trouve que c'est un chrono sympa sur ce trail de 15km !!
avec ton entrainement spécifique sur 1 an !!! Ça a payé !!!!
En tout cas j'ai bien ri en te lisant !!!
Bravo à toi Yael !! Bon c'était une course de reprise "sérieuse" alors !!!

10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

Profil  E-mail  www    
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 05-05-2010 23:15

Bravo pour ta course, cr bien drole et chrono plus que correct vu ton
entrainement. Bonne récup, enfin, si toutefois tes 2 coachs te laissent récupérer.

Profil  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 05-05-2010 23:23

Vraiment super ton trail Yael super chrono

J'ai vraiment rigolé quand je l'ai lu ton récit

je pense que vous vous étes bien amusez

Au plaisir de te revoir Yael , bonne récup

Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

Profil  E-mail  www    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 06-05-2010 06:15

en effet joli chrono sur un 15km!
bravo à toi!
belle ambiance!
belle réussite!

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 06-05-2010 07:17

Sympa ton compte rendu.
Bravo pour ta rencontre.

Profil  www  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 06-05-2010 07:24

J'adore l'attitude et ce cr, un régal

Profil  www  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 06-05-2010 07:59

Merci beaucoup tout le monde mais non non c'est quand même pas un bon chrono ! c'était pas un trail de montagne non plus, juste une course nature, les difficultés étaient moins grandes. Et puis je m'étais quand même entrainée j'ai pas fait QUE la bringue ... pour m'améliorer que de 2 minutes par rapport à l'an dernier ... bof bof

Mais là promis je m'entraine seriously !

Lacrime, ma prochaine course c'est à malestroit fin mai, sinon à partir de juillet je vais checker les courses dans le coin.

Sinon j'ai demandé à mon collègue hier c'est bon pour l'échange du 26 juin .... Marc Francine Alex et les autres ... yaura une folle au bord de la route du Raid encore cette année

On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 06-05-2010 08:23

Sympa les courses en Bretagne!
Bravo à toi malgré le "chrono minable"
Super CR également, ce fut un plaisir, tu remets ça quand tu veux !!

lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 06-05-2010 08:27

Cool pour le 26 .
Fin mai cela est trop rapproché du raid cela m'étonnerait que mon coach accpete, en juillet je suis la donc à voir.
Je sais quand aout il y a deux coruses sympa dans le coin.
Une feminine de 6km le 31 juillet à Plumelec et une de 10km à Saint Abraham le 1 aout.

Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Profil  E-mail  
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 06-05-2010 08:30

je vais regarder pour les 2 là, tu fais laquelle toi ? en été j'ai moins de week end dispo car mes collègues prennent leurs vacances mais bon je vais essayer de gérer

Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 06-05-2010 08:31

Bravo pour ta course !

marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 06-05-2010 08:54

un chrono comme ça sans entraînement, c'est plutôt pas mal bravo Yael
mais je te comprends, on ne peut pas refuser des invitations, ça ne se fait pas, c'est pas poli

c'est quelle course que tu envisages de courir à Malestroit ? le semi ou les 11.8 km ?
bonne récup

Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 06-05-2010 09:21

Bravo pour ta course.
Belle rencontre PCAP, vous avez bien rigolé en tout cas.

lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 06-05-2010 09:49

Yael : je ne sais pas laquelle......je verrais selon toi, je ne dis rien à mon coach car je serais peut-être en prépa des 10km d'Arradon-Vannes pour septembre.

Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 06-05-2010 09:56

Voué voué,
bon bon bon, oui bon...

Bon, ça va oh.
Allez, c'est pas mal pour une Bretonne améliorée...

Tiens, pour 50 euros, je veux bien te congratuler.
Mais comme je suis pas intéressé du tout, je le fais gratuitement, pour toi!
Félicitations la Bretonne volante.

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.4244 seconde(s)