|
stefasn 8114 gniaqueur Coureur
| Posté : 13-08-2009 22:41
belle sortie dis donc l air de rien l echéance approche petit a petit
tu pourras à l isue de ton plan faire une encyclopedie sur les insectes et cie.......
je n ai pas ta science et l equipement pour determiner ma vitee de course et sans repére c est du pifometre
bonne continuation a toi
qd tu es en sortie endurance quelle est ta vitesse au kilo
|
|
joseph 2244 gniaqueur Coureur
| Posté : 14-08-2009 18:31
Salut
belle sortie et sage décision de ne pas avoir tenté la 6 série de
fractionné
bon courage pour samedi et encore
bonne soirée
A+ joseph |  Profil
|
|
eric92 12504 propulseur Coureur
| Posté : 15-08-2009 17:16
bonjour à tous
Samedi 15 aout 2009
Semaine : 3, jour : 3.
Objectif : compétition 15 km.
Bon déja l'objectif n'est pas atteint car il n'y a pas de compétition de 15 km ce WE
Je me suis danc inscrit sur un 11.5 km.
Aprés renseignement téléphonique car il n'y a pas de site internet (oui cela arrive encore de nos jours )
Les organisateurs me dissent qu'il s'agit d'une "petite course" effectivement 26 coureurs sur le 5.750 km et 36 pour le 11.5, mais il y a de quoi faire !!!!
Faux plats montants et descendant et une belle cote de 500 mètres.
Voila pour les renseignements.
Me voila arrivé une heure avant le depart car les inscriptions se fond sur place et pas avant par courrier par exemple.
Le départ est donné à 10 h (et quelques minuters de retard).
Le soleil est présent est le sera toute la matinée.
Je me cale sur une vitesse de 10.5 km/h (allure semi), et enchaine les faux plats et les et non la montée (car il y en a deux par boucle de 5.750 km, donc à faire deux fois ).
Je termine creuvé, trempé en 1 h 14 minutes soit 9.4 km/h (en dessous de l'objectif).
Mais au regard des difficultés je reste satisfait.
Toutefois l'objectif du semi en 2 h me semble un peu trop haut maintenant , Ã voir.
La semaine prochaine 4° semaine du plan.
Salut à tous Eric92 |  Profil www
|
|
| Posté : 15-08-2009 19:08
Salut
je trouve que tu t'en sors bien malgrés la météo et les
dificultées du parcours
peut être un peu de fatigue après 3 semaines ne néglige pas la récupération
et surtout bon courage pour la suite
bonne récup
A+ joseph |  Profil
|
|
soleia 47539 éclaireur Coureuse
| Posté : 15-08-2009 19:54
Ne te formalise pas trop par ton chrono : le dénivelé n'a pas aidé et vu la chaleur qu'il y avait ce jour, ça n'a pas du aider !
Reste confiant et positif pour ton objectif à 2 h : tout est possible !!! |  Profil
|
|
MARC78 12352 propulseur Coureur
| |
Valessa 2161 gniaqueur Coureuse
| Posté : 15-08-2009 20:40
je suis d'accord avec Soleia, Eric.
ne te formalise absolument pas sur ton chrono qui est tout à fait honorable si l'on tient compte des difficultés liés à la météo et au dénivelé.
moi je te dis bravo!!
et bonne continuation pour ton entrainement! |  Profil
|
|
| Posté : 15-08-2009 21:03
t inquietes ca va le faire
moi le les 2 h je les ai rangées |  Profil
|
|
| Posté : 16-08-2009 09:53
Merci pour les encouragements, le point positif je n'ai pas mal aux jambes aujourd'hui...
je vais faire le CR aujourd'hui.
Bonne journée.
Eric92. |  Profil www
|
|
Petitrenardbleu 8740 gniaqueur Coureuse
| Posté : 16-08-2009 10:23
Coucou eric ! je ne me suis pas du tout manifestée sur ton fil depuis le début, bien que le lisant tous les jours ...
Mais je ne suis pas du tout compétente pour t'aider, alors juste pour te dire que c'est super ton idée d'être suivi pour ta préparation, cela doit booster un maximum, sachant qu'on attend justement de voir ce que tu fais à chaque étape...
Alors continue, et plein de courage pour toi !
Paix des sables... |  Profil
|
|
| Posté : 16-08-2009 10:27
Merci petitrenardbleu
Effectivement c'est à la fois trés stimulant et cela booste bien.
L'avantage aussi quand tu as un "coup de moins bien" les Membres de CPaP sont là (encore une fois merci à vous ), et pour moi qui cours seul c'est une aide précieuse.
Merci en tous cas de me lire régulièrement.
Bises, Eric |  Profil www
|
|
| Posté : 17-08-2009 19:26
bonsoir à tous
lundi 17 aout 2009
semaine : 4, jour : 1.
Objectif : 40' Ã 8 km/h
Ojectif non atteint j'ai couru 40' et 30 secondes
me voila dans le deuxième moitié du plan.
La séance de ce soir permets de se "remettre" en selle aprés la course de samedi sous le soleil ...
J'ai profité de cette séance "facile" pour remettre mes anciennes chaussures (Nike).
Car cela fesait un petit moment qu'elles n'étaient pas sorties et je pense mettre celle ci pour le semi alors il faut se refaire le pied (et même les deux ).
J'en profite aussi pour changer mon terrain de jeu et je cherche les pentes (aprés cela reste relatif elles sont petites les pentes par chez moi)
Voila sortie aux bonnes sensations même si je suis encore un peu au dessus de 8 km/h (9.2 à ma montre).
Je sais, je sais, soleia, je te jure, je fais de mon mieux, si, si...
Bonne soirée et la suite jeudi normalement.
Eric92 |  Profil www
|
|
| Posté : 17-08-2009 22:04
le compte à rebours commence |  Profil
|
|
| Posté : 20-08-2009 19:30
Salut
bon courage pour la suite de ta préparation
A+ et bonne soirée |  Profil
|
|
| Posté : 20-08-2009 21:14
HEUREUX, HEUREUX? tres HEUREUX
je vous explique....
jeudi 20 aout 2009
semaine : 4, jour : 2.
objectif : échauffement, 8 x 400 m en 2' (soit vitesse 12 km/h) plus recup sur 200 m en trot, puis finir par 10 ' de RAC.
Cette séance était dans ma tête depuis plusieurs jours, effectivement il y avait au programme ce soir des fractionnés "long" (oui pour moi 400 m c'est long et dur).
Et la derniére fois c'etait pas "jo-jo" les fractinnés longs.
J'avais souffert et je n'avais pas terminé...
Alors il y avait comme de l'inquiétude ce soir au depart de cette séance.
Me voila parti aprés avoir mangé (mais pas juste aussi tôt, donc début de digestion )
Mais quand on aime on ne compte pas ....
Me voila donc sur les trottoirs et la fôret pour l'échauffemnt, je ressors vite de la fôret : elle est vraiment mal fréquentée des tas d'insectes suceurs de sang me volent autour
me voila face à mes peurs : finir ou pas les fractionnés.
je commence la première en restant calme et surveillant mon allure, pas trop vite, surtout pas trop vite. Ouf elle se termine et je suis bien, recup et...
J'enchaine la deuxième, la troisième, la quatrième, toujours en surveillant mon allure.
La moitié est faite reste le seconde partie....
la cinq : pas de probléme, même si mon petit coeur reste un peu haut maintenant en fin de recup.
la sixième : ça tire un peu allez courage il en reste plus que deux.
Recup et septième, c'est dur dur, il faut tenir, c'est l'avant dernière, courage plus que cent métres, tiens bon, respire , balance tes bras devant, courage plus que cinquante métres, souffle profondement, respire, concentre toi, c'est dur mais que c'est dur et voila c'est fini.
recupére , recupére, respire, fais descendre tes pulsations il en reste une, une seule et c'est gagné, allez courage.
il reste 400 métres pour cette dernière fraction, tu peux y arrivé et tu vas raconter ça ce soir sur PCaP.
allez pas trop vite controle ton allure.
Oui c'est bien, il faut tenir, c'est pas maintenant que tu vas lacher, allez, allez soit fort, vas-y c'est presque terminé, courage tu vas y arriver, oui oui oui c'est fait 8 fractions réguliére (à quelque chose prés ).
YES tu l'a fais recupére souffle et RAC jusqu'à 45 minutes de course pour et dans l'objectif.
superbe, une étape supplémentaire de franchit.
RaC ensuite, étirements et vite vite connection sur CPaP pour raconter.
bonne sensations au final et grandes satisfaction d'avoir terminé dans l'objectif de ce soir (pour la peine j'ai pris un verre de bordeaux rosé bien frais pour féter ça ).
L'appréhenssion a laissée place à la joie (ça c'est vu, non ???)
7 km 500 environ pour 45 minutes FC MAX 185, FC moyenne 163.
Et en plus ce soir j'ai découvert que j'avais des nouveaux muscles qui étaient bien cachés jusqu'à présent.
c'est pas forcement une bonne nouvelle car demain peut être bobo.
ILs se trouvent en face interne des chevilles au dessus de la maléole interne, pas directement sous le mollet mais encore un peu plus bas.
plus que six séances avant le semi du 6 septembre, c'est à la fois loin et proche....
Eric92
Message édité par : eric92 / 20-08-2009 21:20 |  Profil www
|
|
soleia 47539 éclaireur Coureuse
| Posté : 20-08-2009 21:21
C'est très bien eric |  Profil
|
|
| Posté : 20-08-2009 21:31
Merci soleia |  Profil www
|
|
riri17 7399 Beer Coureuse
| Posté : 20-08-2009 21:39
Bravo Éric!!!! T'en es venu à bout de ces séances de fractionnés!! Même pas peur!!! Une nouvelle étape de franchie, et ce n'est pas fini, tu verras!!!
A bientôt
------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée
|
|
Valessa 2161 gniaqueur Coureuse
| Posté : 20-08-2009 21:48
ET je te souhaite encore pleins de plaisir comme celui là dans tes prochains runs! |  Profil
|
|
| Posté : 20-08-2009 21:55
t es dans le vrai et petit a petit ca rapproche
ce qui m inquietes un peu c est que ds mon plan y avait pas de fractionnés long
en tout cas chapeau encore une semaine de taf et relache
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ] |