Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 858 089

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

96 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sacha Guitry, Les Femmes et l'Amour : Quand on donne un baiser à quelqu'un, c'est qu'on avait envie d'être embrassé soi-même.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 10 km Le tour pédestre de Puget-ville (83) - Edition du 20/08/2010 (version pinpin)
Auteur10 km Le tour pédestre de Puget-ville (83) - Edition du 20/08/2010 (version pinpin)
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 24-08-2010 22:46

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course 10 km Le tour pédestre de Puget-ville (83) - Edition du 20/08/2010 (version pinpin)
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
ma première officielle en tant que Pcap  
Inclure la signaturetrue 
..::..





Message édité par : Petitrenardbleu / 24-08-2010 23:20


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 25-08-2010 00:46

Bonjour tout nouveau sur le site et cela va se voir à mes erreurs de manip

enfin je commence mon premier récit ... j'ai rencontré lors d'un footing dernièrement un fort charmant zèbre aux couleurs de pcap qui m'a parlé du site ..

Nous avons fait quelques km tous les deux et avons pris un premier rendez vous lors des 10 Km de La Crau .. L'occasion de croiser un chti en vacances, soleia ... Et m'amuser avec ce charmant zèbre déguisé ce jour là en Mouche ? Abeille ? Frelon ? que nenni ! mais en joli papillon
amusant , car je trainais justement par là avec un filet à Poisson ? ... Moules ? à gaufre ? Que nenni ..
il fallait expliquer au public "papillon" ... Raaaahhh
ça fonctionnait beaucoup mieux au second passage ..

Bref , nous avons continué comme cela , en motivant mon papillon pour tenir le coup et aller jusqu'au bout avec le sourire (si si ) afin de finir tous les deux ... Avec en souvenir un tee-shirt (chouette) pour moi , un second pour le costume de chasseur de papillon (plutot joli ce papillon) même si j'aurais aimé aussi avoir droit à une robe .. Ben quoi , ça changerait un peu ..

Deuxième rendez-vous pris pour les 10 Km de Puget VIlle ... parcours plus vallonné on va dire , un peu de nature , de jolies vues en tournant autour de la ville ....
je vais retrouver et rencontrer d'autres coureurs de pcap , accueil sympathique, et encouragements avant le départ .. Euh ça tombe bien car il parait que ça grimpe un peu ...
je cours de nouveau avec mon joli zèbre qui s'accroche, malgré sa fatigue et son manque de préparation à cause d'un vilain microbe , le boulot (un autre microbe ) en racontant quelques carabistoules (blagues), elle tient bon malgré les pentes qui se suivent ..Je la sens mieux ce jour là ... Et nous continuons notre parcours pour aller jusqu'au bout , et gagner le droit de déguster un bon rosé du Var ... bouteille offerte en cadeau aux participants
euh j'ai encore la bouteille à ce jour .. Sage hein !!!

à l'arrivée nous apercevons petitrenard qui va en terminer alors je vois mon zèbre bondir , comme quoi il lui en reste sous les mollets ... Pour l'accompagner jusque la ligne d'arrivée ...

ravitaillement en commun à la fin , en parlant un peu de ce parcours , on ne restera pas pour l'anchoïade car je devais partir de bonne heure du lendemain pour une rando aquatique ... soigner mes varices .. L

Mais on se retrouvera pour de nouveaux km et de charmantes rencontres ... avec pcap, et déjà retrouver cette ambiance "conviviale" que j'ai découvert , aimé lors de ces courses, et avec vous . fidèles de pcap

à bientot donc pour de nouvelles aventures et quelques centaines de km .. aie aie aie ..




  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 25-08-2010 02:51

Pour une première bien réussi pinpin
Déjà une belle rencontre PCaP
Une super course , un super récit pour ton 1 er et avec
un papillon que tu as emener jusqu'à la ligne d' arrivée vraiment chapeau !!!
Vivement ta prochain course avec PCaP
bonne récupération à toi

Au plaisir de te relire


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 25-08-2010 06:42

super pour ton premier pinpin, belle rencontre pcap une fois de plus encore


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 25-08-2010 08:02

mdr!
je te reconnais bien là, merci!
merci à toi pour ton aide...
ta présence, tes blagues, ta bonne humeur et tes encouragements, ta gentillesse constatée aussi par titrenard...
et puis je sais parfaitement que les "quelques centaines de kilomètres" ne te font même pas peur...

te reste plus qu'a ouvrir un fil sur le forum "nouveau, nouvelle" pour te présenter en y esquissant ton pédigrée et les autres verront vite que tu n'as pas souffert, toi...
vivement ton prochain cr!

et puis tu vois, au bout de 6h30 de lutte acharnée, tu as réussi à le poster ce récit!

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 25-08-2010 09:14

Sympa ton récits et tes premières rencontres PCaP !!!
Belles petites courses dans la bonne humeur et le plaisir !!
Bravo !!!


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 25-08-2010 09:20

oh qu'il est taquin ce zèbre !!!
j'aime bien ton cr pinpin ! plein d'humour et de simplicité dans ton vécu de cette course...
visiblement une tite balade pour toi !!!
bien sûr qu'on va en courir d'autres ! enfin, moi derrière évidemment, et toi avec ton zèbre joli, soleia avec son appareil photo et ses jolis mots ! hé hé... ça promet tout ça !!
bisous !

Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-08-2010 09:21

6h 30 de lutte acharnée pour poster ton récit, pinpin ? Ahhhh je vois que tu as des progrès à faire de ce côté-là

Oui, parce que côté càp, je sais que tu assures !!!

Ravie d'avoir fait ta connaissance à La Crau et de t'avoir revu à Puget.
M'est avis qu'on n'a pas fini de se voir sur les courses du coin

Ps : j'aime beaucoup ton style d'écriture


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 25-08-2010 13:49

Il est agréable à lire ton récit, belle rencontre et belle course.


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 25-08-2010 16:55

Bravo pinpin, pour un premier CR je le trouve très sympa et on resent la complicité que peuvent nouer les membres de PCaP.
Je pense qu'il y aura d'autres rencontres comme celles ci.
A bientôt.

Eric92

  Profil  www  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 25-08-2010 19:30

ben voilà un varois ch ti des hauteurs du Faron
Attention dans le sud c est une vraie ménagerie y a des bebettes partout ( zebre , renard .....)
la prochaine fois reprend ton filet !!!!

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 25-08-2010 20:24

Bravo pipin

Sympa ton cr


  Profil    
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 25-08-2010 22:44

Bravo !



Très sympa tout compte rendu. Il te reste à apprendre à mettre des photos!

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 26-08-2010 11:35

Bravo à toi, Pinpin. Super le CR. Avec une belle rencontre
pcap en prime. Bonne continuation.

  Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 02-09-2010 09:37

hé bien j'espère vous avoir fait sourire un peu avec ce récit .. Et les "coms" qui suivent ....
et qui sait vous donner l'envie de découvrir Puget, comme celà au cours d'une sympathique course ...
Merci à vos petits mots et t'en fais pas Stefans je fais attention à cette ménagerie ... Bien charmante..

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 02-09-2010 13:20



Paix des sables...

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 02-09-2010 18:48

c'est tout lui ça!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5743 seconde(s)