Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 08 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1903
Décès du peintre Paul Gauguin à Tahiti.
1920
L'université de Louvain ouvre ses portes aux femmes.
1945
Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
2020
St Désiré VICTOIRE 1945
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 862 336

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

144 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



San Antonio : Les femmes faciles sont les bienfaitrices des queues pressées mais disconviennent aux romantiques de mon espèce.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 10 km de St-Ciers-sur-Gironde - Edition du 29/08/2010 (version laurent3336)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km de St-Ciers-sur-Gironde - Edition du 29/08/2010 (version laurent3336)
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 30-08-2010 14:57

Bravo Laurent ! J'aimerais aussi faire 51' sur un 10 km ! En plus le parcours avait pas l'air facile. En tout cas, les membres de PCaP vont assister à la naissance d'un autre trio ! Après Francinedefi, Barbara75 et Marc78, voilà Riri 17 - Laurent 3336 et Eric 92 ! Cool !
Bien à toi ! Valérie.

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 30-08-2010 15:03

Citation : Valthyluje 

Bravo Laurent ! J'aimerais aussi faire 51' sur un 10 km ! En plus le parcours avait pas l'air facile. En tout cas, les membres de PCaP vont assister à la naissance d'un autre trio ! Après Francinedefi, Barbara75 et Marc78, voilà Riri 17 - Laurent 3336 et Eric 92 ! Cool !
Bien à toi ! Valérie.  


Merci valerie
Pour le nouveau trio on en reparlera quand j'aurai fais un marathon avec eux ...d'ici une douzaine d'années

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 30-08-2010 15:15

Moi je suis veux bien parier que le marathon tu le fera bien avant cela
Je te le dis je pense que tu as le virus de PCaP

  Profil  www  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 30-08-2010 15:35

Je suis d'accord avec Eric, je te donne 2 ans avant de participer à un marathon. Tu vas vite être accro à l'ambiance des courses, surtout si en plus c'est l'occasion de belles rencontres.

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 30-08-2010 16:48

Hello ,
Alors là ! BRAVO !
Pour une première course, je trouve que tu as bien assuré
Il y a un peu plus de 3 ans, j'effectuais ma première course sur un 10 km... J'ai mis 58 mn et des poussières... je suis arrivé HS... à la limite de l'évanouissement !
Il ne faut surtout pas regarder ton classement, mais le temps que tu as mis.
Sur une course de + de 1000 participants, tu aurais été dans la moyenne du classement... Je suis certain que tu vas énormément progresser.
En plus tu y a pris gout
Continue comme ça, prend du plaisir à courir... à faire des rencontres entre coureurs... et notamment avec les les Pcapiens... Il ne fait nul doute que tu iras loin
Je te félicite vraiment pour ta première course... Bravo !

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-08-2010 17:23

Que du bonheur, non, de réaliser sa première course ?
Merci pour ce premier récit... qui en appelle d'autres, j'espère !!!

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 30-08-2010 17:46

dis-nous laurent... ton objectif n'était-il pas de franchir la ligne d'arrivée de ce 1er 10km pour toi ?...
et tu l'as fait, et fort bien !
alors surtout n'oublie pas de laisser le temps au temps, dans la modestie d'une progression que tous connaissent, à des rythmes variés et à l'écoute de son corps...

Paix des sables...

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 30-08-2010 20:09

Citation : Petitrenardbleu 

dis-nous laurent... ton objectif n'était-il pas de franchir la ligne d'arrivée de ce 1er 10km pour toi ?...
et tu l'as fait, et fort bien !
alors surtout n'oublie pas de laisser le temps au temps, dans la modestie d'une progression que tous connaissent, à des rythmes variés et à l'écoute de son corps...  


Je suis bien d'accord avec toi petitrenardbleu mais des 10 kms j'en cours a l'entrainement voir même un peu plus ...donc finir la course oui c'était un objectif mais en toute humilité sauf blessure ou accident c'était quand même très probable .Après comme je ne voulais pas me donner de temps a battre et juste prendre le plaisir de vivre ma course je considère que je n'avais pas d'objectifs réels( dans le sens défi pour moi ) d'où mon non a la réalisation d'objectifs

@ soleia et pascal : oh que oui il y en aura d'autres des récits , je veux vivre pleins d'autres courses , pleins de nouvelles rencontres , me sentir comme aujourd'hui : content d'avoir fait cette course et attendre la prochaine avec impatience

Message édité par : soleia / 30-08-2010 20:14


  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 30-08-2010 21:18

Félicitations pour cette première compétition
Objectif atteint en terminant ce 10 km, pas évident une course nature pour un début et déjà l'envie d'en faire d'autres Bonne récup et bonne continuation

  Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 30-08-2010 22:20

Citation : Sydoky 

Félicitations pour cette première compétition
Objectif atteint en terminant ce 10 km, pas évident une course nature pour un début et déjà l'envie d'en faire d'autres Bonne récup et bonne continuation  


merci sydoky

  Profil  
Runner68
1018     
 gniaqueur
 Coureur

Runner68
  Posté : 31-08-2010 05:10

Moi je dis que l'objectif annoncé a été réalisé. Que du bonheur. Rien ne sert de se fixer des objectifs si on sait qu'on ne pourra pas les atteindre. Tu as été résonnable dans celui-ci et c'est bien. Ca te donne une référence et maintenant,tu te connais déjà un peu mieux.
Certains que le prochain, tu chercheras à l'améliorer et avec le bagage que tu as engranger, ce sera du gâteau...

Félicitation Laurent

Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l’âme…Plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit.!

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 31-08-2010 18:54

j'adore cette course couru à la sensation, sans repère, je trouve ton chrono super pour une première...avec le plaisir

t'inquiètes les progrès vont vite venir!!!!


  Profil  www  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 31-08-2010 19:44

dis donc pour un 1 er 10 c est plus que plus que correct
( c'est quasi mon max) ça promet encore une sacrée marge de progression avec de la pratique
a bientôt pour les 45'
quoiqu' il arrive celle là aura toujours une petite place à part même si les temps futurs seront bien inférieurs

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 31-08-2010 20:56

tu l'as finie en un chrono tout à fait honorable que je n'espere jamais atteindre!
bravo à toi!
tu n'as rien à regretter!


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5392 seconde(s)