Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 821 479

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

60 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Edouard Pailleron, Le parasite : On dit qu'au fond d'une urne habite l'espérance ; Au fond d'un pot de vin cherchons notre assurance.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 13 km L'Audengeoise course nature à Audenge (33) - Edition du 27/03/2011
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur13 km L'Audengeoise course nature à Audenge (33) - Edition du 27/03/2011
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 27-03-2011 20:00

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course13 km L'Audengeoise course nature à Audenge (33) - Edition du 27/03/2011
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
vivement la prochaine course !  
Inclure la signaturetrue 
..::..


Carpe Diem

Message édité par : soleia / 27-03-2011 20:25


  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 27-03-2011 20:09

08h30 me voilà parti pour ma première des 3 courses nature que j’ai prévu de faire ce mois-ci . J’ai eu une semaine difficile avec un blocage au niveau du dos et de nombreuses contractures mais en partant ce matin , en dehors de la pluie , tout laissait présager une bonne sortie .
Je retire mon dossard et sur un panneau d’affichage je vois les résultats de tous les participants de la dernière édition , ayant prévu de faire ces 13 kms en 1h15 je regarde ou éventuellement j’aurai pu me situer et là c’est le choc ….j’aurai fini dernier ! Pas dernier des seniors …non non …dernier tout court !!!!
Je retourne a ma voiture la mine déconfite …c’est vrai faut toujours un dernier mais quand même , sans fierté mal placé je préfère quand c’est pas moi . Du coups je vois tout en noir , il pleut , je sens de legeres tensions dans le dos , et savoir que je vais finir dernier me saoule !

Bref me voilà sur la ligne de départ et quand le bang retentit je m’élance en me disant que de toute façon l’important est de faire ce que j’avais prévu : 1h15 .Et en plus le soleil pointe son bout de nez . Comme a mon habitude je double quelques coureurs au départ et me retrouve dans un petit groupe d’une quinzaine de personnes quand nous entrons dans la forêt !Je suis en moyenne a 11 km/h et ca me va très bien …tellement bien que je me retrouve même en tête de ce petit groupe quand nous arrivons dans une zone bien sableuse . Ce sont des passages que j’aime bien mais le petit groupe aussi et nous sortons de la zone encore tous groupé .

J’arrive au ravito et choisis de stopper juste pour un quartier d’orange et je me retrouve derrière le groupe . Et là le coups de chance …on arrive dans une zone a travers bois ou ils ont passé un rouleau landais , en gros c'est un outil qui casse la végétation en faisant des petites bosses a intervalles avec des creux tout les 30 cms ( pour ceux qui connaissent pas… ) tout le monde ralentit devant moi car quand on a pas l’habitude ca peut être cassant pour les chevilles ( même si là c’était un peu tassé) . Sans vraiment y prêter attention non seulement je double le groupe mais en plus je leur mets une bonne centaine de mètres dans la vue …ben oui je marche un jour sur deux dans ces terrains donc du coups j’ai le pieds « forestier » ...en tout cas plus qu’eux !

C’est déjà la fin de la course et je sais que je vais non seulement battre l’objectif que je m’étais fixé mais en plus ne pas finir dernier , je franchis la ligne tout sourire en 1 h 11 mn et des brouettes , en plus 125eme sur 190 …que demande le peuple ?. Je suis content , me suis bien fait plaisir et il me tarde déjà dimanche prochain pour une autre course nature de 18 kms , que je ne ferai pas tout seul cette fois-ci

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 27-03-2011 20:15

On voit que chaque est un vrai plaisir pour toi, et que tu attends avec impatience la prochaine !!
Bravo pour cette course et ton nouveau record !!
Ça promet pour les prochaines !!
Tu as très bien géré !!





10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 27-03-2011 20:19

un sacré plaisir à découvrir ses courses nature, toutes différentes!
un beau chrono, une belle réussite!
bravo à toi, laurent!

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 27-03-2011 20:27

Belle performance et beau cr où tu nous fait partager ton plaisir et ta joie après tes craintes non fondées du départ.

Tu vas encore progresser !!!

Penses à te reposer avant ton 18 km.

BRAVO pour ton chrono superbe pour ton 1er trail.


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-03-2011 20:27

Le nombre d'inscrits est tellement variable d'une édition sur l'autre... Mais c'est vrai que c'est bon pour le moral quand on finit bien mieux que ce que l'on avait projeté !

Bravo pour ta course et bonne récupération avant la prochaine alors

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 27-03-2011 20:45

super course où on voit que tu t'es bien amusé
un grand bravo Laurent réucp' maintenant

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 27-03-2011 20:56

Ah décidemment les Laurent prennent le pied dans les trails

Belle course et beau compte rendu bien sympathique

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 27-03-2011 21:19

Bravo Laurent, 4' de mieux que ce que tu avais prévu et
tu es très loin d'etre en queue de peloton. Bonne récup et
continues de te faire plaisir sur tes 2 prochaines courses
nature.

  Profil  www  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 27-03-2011 21:43

Ah la la! Sacré Laurent!!! Tu m'as bien fait rire avec tes doutes du début!
Comment veux-tu finir dernier d'une course?!!!!!! T'es trop rapide pour ça!!! En +, en forêt, je suis sure que tu détalles comme un chevreuil!!!!
Tu vas me semer à Canéjan, c'est sûr et certain!!!!

Allez, récupère bien (mais n'oublie pas de t'entraîner pour autant!) et à dimanche!


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 27-03-2011 22:06

Bravo Laurent,
effectivement dans la forêt tu es vraiment dans ton domaine (sans jeu de mot )
Tu reste bien dans la course visiblement malgré ton "stress" du départ, c'est bien.
C'est de bonne augure pour Canejan, mais je ne pense pas être présent ou alors sur la petite distance histoire de ne pas perdre le pied forestier.
Je te souhaite une bonne récupération.
Salut Eric

  Profil  www  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 28-03-2011 07:31

Un grand bravo à toi Laurent pour cette belle course sur laquelle tu as su profiter de tes points fort pour prendre le dessus sur tes doutes!....
Et tout ça en prenant du plaisir et en pensant déjà à la prochaine!....

Bonne récup et merci pour ce cr


  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 28-03-2011 09:08

Merci a tous pour vos messages , vous êtes super
Recup au programme de la semaine avec juste une sortie de 10 kms mercredi a la débauche , mais tranquille

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 28-03-2011 09:57

Bravo Laurent ! J'ai exactement les mêmes doutes que toi et pour les mêmes raisons, mais à chaque fois c'est que du bonheur quand on constate que ce qu'on prédisait s'avère faux ! C'est comme ça qu'on prend confiance en soi je suppose ! J'ai bien aimé ton compte-rendu ! Et encore bravo pour la performance

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 28-03-2011 15:47

Bravo Laurent, une très belle perf
Tu progresses de course en course.C'est bien, tu penses à bien récupérer, car en ce moment tu enchaines les courses
Continue comme ça , et encore bravo

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 28-03-2011 16:02

merci pascal ! N'ayant pas de préparation spécifique pour le marathon du mois de juin c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire des sorties longues en prenant un max de plaisir . Mais oui je pense à la récup...a chaque fois que riri me parle de faire du fractionné !



Citation : Pascal75 

Bravo Laurent, une très belle perf
Tu progresses de course en course.C'est bien, tu penses à bien récupérer, car en ce moment tu enchaines les courses
Continue comme ça , et encore bravo  

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 28-03-2011 18:30

tu vois tu prends déjà de l avance sur le rendez vous que je t'ai donné dans un an
et avec cette envie ça va aller encore plus vite

  Profil  
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 29-03-2011 19:20

salut
bravo
belle course et chouette chrono
bonne récup et bon courage pour ton 18 km

A+

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 29-03-2011 21:14

Bravo laurent




  Profil    
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 29-03-2011 21:55

Merci a tous

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6016 seconde(s)