Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 768 143

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

98 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Thomas Carlyle : Ce qui est tragique dans la vie des hommes, c'est moins leurs souffrances que leurs échecs.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Et une de plus !
AuteurEt une de plus !
Skye
76   
 trotteur
 Coureuse

Skye
  Posté : 16-06-2011 06:14

Bonjour tout le monde !

J'ai recemment commencer la CAP, et quand je dis recemment c'est une semaine. Je me suis donc mise a faire quelques recherches sur le net et je suis tombee sur ce site qui m'a vraiment l'air pas mal du tout. Je me suis dis: "Tiens, pourquoi ne pas s'inscrire. Si un jour je n'ai pas la motivation qu'il faut pour enfiler mes baskets, le fait d'en parler a d'autres va me redonner la peche."

Et me voila !!

Je m'appelle Vanessa, j'ai 23 ans et je vis en ce moment aux Etats-Unis pour mes etudes.
Pour la petite histoire, je n'ai jamais aime courir.... jusqu'a maintenant. Mes parents courent depuis longtemps (marathons, semi et tout et tout) et ont toujours essaye de me motiver mais sans succes. A l'epoque je preferai etre sur le dos d'un cheval qui lui coure.

Enfin bref (ce message est deja trop long ) j'ai decide de reprendre plus serieusement, a mon rythme cette fois et pas celui de mes parents et j'avoue que je commence vraiment a apprecier chaque sortie et la satisfaction que j'en tire. C'est fou ce que je me sens bien apres et bizarrement, ca me donne la peche pour le reste de la journee.

Je vais courir un jour sur deux pendant 5km ou 6km selon ma forme. J'y vais des le matin pour eviter de me defiler plus tard. Ah et j'oublie presque, j'habite a 2200 metres d'altitude.

Avec la bonne intention de continuer et d'augmenter progressivement les distances et la vitesse, j'espere pouvoir faire de belles connaissances sur ce site.

Au plaisir de vous lire

Je tiens a m'excuser d'avance pour le manque d'accents; mon clavier est un qwerty americain et les accents ils connaissent pas

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 16-06-2011 06:26

Vanessa , tu es sur le bon site ,ici il y a tout les niveaux , et tu trouvera de bon conseils je suis , au plaisir de te lire

Message édité par : runningjuan / 16-06-2011 06:26


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 16-06-2011 06:27

bonjour vanessa!
tes débuts sont prometteurs!
5/6 km la première semaine! c'est déjà beau!
poue les accents, tu es toute excusée...
sois la bienvenue sur ce site!


  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 16-06-2011 06:48

Bienvenue sur
Comme dit Running juan "Tu es sur le bon site"

Au plaisir de te lire

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-06-2011 06:58

Hello,
Nous n'avons pas beaucoup de membres situés sur le sol américain, à ma connaissance, tu es la première

Ravie de te compter parmi nous

C'est très bien l'altitude pour courir, tu vas développer tout plein de globules rouges

Et question un peu indiscrète, tu fais des études dans quoi ?

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 16-06-2011 07:19

Bonjour,
je te souhaite la bienvenue sur le site, tu as repris la course à pied à ton rythme et pour le plaisir c'est l'essentiel !!
Maintenant je ne connais pas ton niveau sportif mais ne va pas trop vite dans la progression 5 à 6 km par sortie tout les deux jours c'est déjà beaucoup.
Je te conseille de ne pas augmenter pour le moment ni la fréquence, ni les kilomètres.
Cela serais trop bête de te "dégoûter" ou de te blesser !!!

Encore une fois soit la bienvenue et au plaisir de te relire souvent.

Eric92

  Profil  www  
Skye
76   
 trotteur
 Coureuse

Skye
  Posté : 16-06-2011 07:21

Eh ben, ca repond vite ici! J'aime. En tout cas merci pour l'accueil

@Zebra: j'ai beau faire 5km a 6km, j'y vais vraiment tres doucement.

@Soleia: Quel honneur d'etre la premiere
Plus serieusement, c'est peut-etre meme l'Amerique et sa nourriture qui m'ont motive le plus a courir... comme quoi.
Je rentre sur Grenoble en Juillet pour un mois de vacances et j'avoue que j'ai hate de voir les benefices de l'altitude. Le probleme sera au retour
J'etudie les relations internationales (rien d'indiscret dans la question), il me reste un semestre si tout se passe bien




“Accept the challenges so that you may feel the exhilaration of victory.â€

  Profil  
Skye
76   
 trotteur
 Coureuse

Skye
  Posté : 16-06-2011 07:33

Bonjour Eric,

oh je n'ai pas l'intention d'augmenter de si tot. je trouve 5km juste bien pour le moment. J'essaye de pas trop forcer pour le moment, si je suis trop essouflee, je marche pour recuperer et je reprends.
Et comme dis, je coure vraiment doucement.

Je ne pense pas, ou du moins j'espere ne pas me degouter une fois l'hiver arrive (il fait vraiment tres froid ici) mais la motivation est la.

En ce qui concerne mon niveau sportif, je bouge beaucoup mais rien de regulier. Je joue au tennis ou au volley entre amis, j'ai ete membres de pas mal de clubs depuis que je suis petite, principalement judo, equitation (pas toujours aussi facile qu'on le pense) et Kendo, j'ai fais pas mal d'escalade au lycee et tout. Pleins de petites choses comme ca mais vraiment rien de serieux. Et enfin la salle de sport de la fac est pleine de resources dont plusieurs tapis roulant

Merci pour le conseil

“Accept the challenges so that you may feel the exhilaration of victory.â€

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 16-06-2011 08:33

bienvenue sur le site
5-6 kms tous les 2 jours c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui débute , c'est même plutôt bien

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 16-06-2011 11:10

Welcome Skye Continue de te faire plaisir en courant



Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
Runner68
1018     
 gniaqueur
 Coureur

Runner68
  Posté : 16-06-2011 11:47

Bienvenue parmi nous Vanessa.

Mauvaise nouvelle pour toi, tu risques de nous voir débarquer chez toi un de ces 4 pour un marathon de New York par exemple...



Il faut que le corps ait de la rigueur pour obéir à l’âme…Plus le corps est faible, plus il commande ; plus il est fort, plus il obéit.!

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 16-06-2011 11:52

Bienvenue sur notre site.

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 16-06-2011 12:58

Bienvenue Skye !

Ressens-tu l'exaltation de la victoire (exhilaration of victory)... comme le général Patton en son temps ?






  Profil    
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 16-06-2011 13:29

Skye
tu trouveras sûrement les réponses à toutes les questions que tu te poses; Au plaisir de te lire


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 16-06-2011 18:29

welcoooooooome

c est un bon début le tout est de continer
soit en variant les parcours
soit pourquoi pas en trouvant un compagnon de route
sans te prendre la tete planifie tes sorties dans la semaine
....................et ça viendra tout seul

de quel coin des "states es tu"
eh les copains an aura peut être une ambassadrice pour les futur(e)s marathoniens américains



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 16-06-2011 20:12

5 à 6 km tous les 2 jours c'est déjà beaucoup, alors n'hésite pas à ralentir si tu sens que c'est trop dur. En tout cas bienvenue sur le site, et n'hésite pas à venir sur le site si tu recherche des conseils !

  Profil  
Skye
76   
 trotteur
 Coureuse

Skye
  Posté : 16-06-2011 21:45

Eh bien, je sens que je vais me plaire sur ce site. Tres accueillant et bonne ambiance

C'est vrai que pour le moment j'ai pas trop varier mon parcours, meme pas du tout en fait. J'habite dans un endroit plutot plat malgre l'altitude a l'ouest des US (Laramie, Wyoming) et ya rien autour. minimum 1h pour arriver a la prochaine ville (c'est pas New York ). Faudra que je me renseigne pour voir s'il y aurait pas quelques pistes que je ne connais pas encore.
Il y a un endroit vraiment super ou je pars en mini rando des fois mais faut conduire (cf photo profil).
En ce qui concerne un compagnon de route j'ai essaye d'emmener mon homme mais il a change d'avis au dernier moment. J'y arriverai ! Au pire il y a toujours l'excuse que c'est dangereux pour moi de sortir seule si je commence a aller sur des sentiers perdus.

Et oui runner35 je sens l'"exaltation de la victoire" apres chaque sortie !

En tout cas, planifier une semaine de sortie me parait efficace, va falloir que j'essaye.


  Profil  
stifleur89
38   
 glandeur
 Coureur

stifleur89
  Posté : 17-06-2011 08:45

bienvenue sur le forum,
bonne lecture à toi.
trail des lavières le 3 juillet 2011 sur 25,5km 600D+
www.yannickblaudezdefi2012.com
soutenez mon defi le marathon des sables 2012

Soutenez mon association "courir pour un sourir"
www.yannickblaudezdefi2012.com
ma page facebook http://www.facebook.com/pages/defi2012marathon-des-sables/181262965257937

Entrainement difficile, guerre facile


  Profil  www  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 17-06-2011 14:08

Bonjour et


Au plaisir de te lire



  Profil    
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 17-06-2011 16:11

Bienvenue à toi, Skye.

  Profil  www  
Sauter à :
HTML généré en: 0.584 seconde(s)