Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 18 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1504
Le "David" de Michel-Ange est installé sur la place de la Seigneurie à Florence.
1938
Marcel Carné réalise "Quai des brumes".
1978
Intervention franco-belge au Zaïre.
2013
La loi autorisant le mariage entre personnes de même sexe est promulguée en France.
2020
St Eric Corinne
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 931 106

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

48 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Charles Baudelaire : Si le vin disparaissait de la production humaine, il se ferait dans la santé et dans l'intelligence un vide, une absence plus affreuse que tous les excès dont on le rend coupable.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le trail » » 44 km - 2 x 22 km Grand Brassac Hivernail Trail les 02 et 03/02/2013
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Auteur44 km - 2 x 22 km Grand Brassac Hivernail Trail les 02 et 03/02/2013
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 12-01-2012 20:55

comme je te le disais en privé, soigne toi en premier et après tu verra, je comprends ta déception mais pas la peine d'aggraver la blessure au risque qu'elle devienne irréversible.
Nous allons courir pour toi ce WE là !
Bon courage et à très bientôt

  Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 12-01-2012 21:04

zut ca c'est vraiment la poisse Ca sera forcement pas pareil.... mais bon il faut savoir jeter l’éponge avant que ça n'empire , il reste pleins de belles courses sur bitume qui laissent donc pleins de possibilités avant un brassac 2013 ? Repose toi bien et surtout profites en pour bien soigner ce tendon et ces chevilles ...tu nous reviendras encore plus fortes pour ces trails et toutes ces courses qui te font rêver ! Courage valérie !!

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 12-01-2012 21:10

Ce que je te propose Laurent et moi cette année on balise le chemin avec des bandes fluo et qui résistent aux intempéries comme ça en 2013 pas de "peur" pour toi de te perdre

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-01-2012 22:14

C'est un coup dur, riri, mais il est bien plus prudent de savoir s'arrêter et annuler une ou deux courses plutôt que te blesser de manière irréversible. Allez, soigne-toi bien !!!

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 13-01-2012 07:36

Merci pour votre soutien. J'essaie de me remonter le moral en me disant que j'ai quand même la chance de pouvoir continuer à courir, certes avec des contraintes qui me déplaisent car le trail, lui, me plaît beaucoup. Mais si je veux continuer à pratiquer mon sport préféré, il faut que je me raisonne.
Comme le disait Stefasn, 2012 sera une année "asphalte"...

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Ice-man
896    
 meneur
 Coureur

Ice-man
  Posté : 13-01-2012 10:57

Il est préférable c'est clair que tu te reposes. Fais repos et profites des séances de kiné pour te foritifier, et l'an prochain, tu seras avec nous.
De toute façon, nous aurons une pensée pour toi au moment des épreuves, et nous te ferons parvenir des photos.
Mais avant tout c'est la santé. Prompt rétablissement.

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 13-01-2012 23:30

mince, Riri, pas de bol ce qui t'arrive prends le temps de bien te soigner, mais c'est ce que tu fais. Pour le Grand Brassac à venir, les zhoms iront en éclaireur. Après, cr de course, impressions, conseils de course et tu seras au top pour la courir l'année prochaine. courage


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 14-01-2012 10:47

Merci Ice man et Marino.

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Ice-man
896    
 meneur
 Coureur

Ice-man
  Posté : 04-02-2012 21:01

étant donné les conditions climatiques à venir, je ne me suis pas rendu sur la ligne de départ. Il faut savoir être prudent. Par conséquent, c'est un grand regret pour moi, qui m'étais préparé pour cette épreuve.
Tant pis maintenant je pense à eric et laurent qui eux ont pris la route.
Un niveau 3 est annoncé pour cette nuit, course maintenue??? a priori a 15h30 OUI.
Si c'est le cas bon courage a vous 2,

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 04-02-2012 21:49

t as raison ice man pourtant avec ton pseudo u me semblais le mieux placé

Courage a nos 2 félés



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 07-02-2012 13:48

Citation : Ice-man 

étant donné les conditions climatiques à venir, je ne me suis pas rendu sur la ligne de départ. Il faut savoir être prudent. Par conséquent, c'est un grand regret pour moi, qui m'étais préparé pour cette épreuve.
Tant pis maintenant je pense à eric et laurent qui eux ont pris la route.
Un niveau 3 est annoncé pour cette nuit, course maintenue??? a priori a 15h30 OUI.
Si c'est le cas bon courage a vous 2,  


Faut pas que tu regrettes ice-man , il y a et il y aura pleins d'autres epreuves cette année pour mettre a profit ta préparation .Moi je ne regrette rien en tout cas , il me tarde même déjà 2013

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 01-10-2012 15:28

Eh bien voilà c'est parti pour les inscriptions de l'édition 2013 !

Tous les renseignements sont là....http://www.gipsaventure.fr/?page_id=17

perso je pense m'inscrire pour l'extrem trail ... qui vient ?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-10-2012 16:34

Titre mis à jour

Les distances ont changé, au lieu de 30 km et 16 km, les étapes sont désormais de longueur identique.

Trop loin pour moi

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 01-10-2012 16:42

Citation : riri17 

C'est avec une grosse boule dans la gorge que je suis obligée de jeter l'éponge... Mon tendon est reparti pour un tour de galère et pour le kiné, ce serait de la folie de lui infliger 46km de terrain accidenté... Déjà lundi, la médecin du sport m'a dit qu'avec mes chevilles qui ne tiennent pas, il faudrait que je reste sur bitume, que même un cross, c'était limite. Faut que je change de semelle, continue la rééducation, et attende d'avoir un tendon d'aplomb pour pouvoir envisager de m'aligner sur un trail, et ce ne sera pas sans un solide strap.

J'ai vraiment mal au cœur de ne pas pouvoir partager ce 1er évènement de mon planning 2012 avec mes copains. Et en plus, j'imagine que je ne pourrai jamais courir la Pastourelle, le trail de la Côte d'Opale, celui de la Citadelle, ni le Grand raid des Pyrénées qui m'a fait rêvé par vidéo interposée il y a peu...




alors pour le grand raid raid des pyrenees ne regrette pas trop,meme des trailers confirmes et reconfirmes sý sont casses les dents.mais ne desesperes pas il y a des petits trails sympas,sans grande difficultes,qui ne devraient pas mettre ton tendon a mal.

Message édité par : soleia / 01-10-2012 16:51


  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 01-10-2012 17:07

Citation : soleia 

Titre mis à jour

Les distances ont changé, au lieu de 30 km et 16 km, les étapes sont désormais de longueur identique.

Trop loin pour moi  


j’espère que tu ne diras pas la même chose au mois d'avril pour ma plus longue distance

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-10-2012 17:17

Quand je dis "trop loin", c'est que vu la course (trail), je n'arriverais pas à me motiver pour faire le voyage.
C'est différent sur une course horaire ou un ultra, car d'une part, je les planifie, et en plus j'y trouve un plus grand intérêt

Ceci dit, j'avoue que si j'avais habité dans ta région, je me serais laissée tenter par l'étape de nuit

Mais sinon... je suis quelqu'un qui ne s'emballe que très rarement Et quand je donne ma promesse, c'est que j'en ai mesuré l'étendue et qu'alors je ferai tout pour être là... sauf blessure ou imprévu grave


Message édité par : soleia / 01-10-2012 17:18


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 01-10-2012 21:45

C'est marrant ça j'y pensais justement ce We et je me disais que cette année je ne serais pas avec toi car repos obligatoire jusqu'en janvier et reprise par 10 minutes de CàP à la fois !!!
Donc difficile de prévoir des trails si proches de ma hypothétique reprise !!
Mais amuse toi sur ce parcours. Il devrait ressembler à celui de cette année.

  Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 01-10-2012 22:31

Citation : soleia 

Quand je dis "trop loin", c'est que vu la course (trail), je n'arriverais pas à me motiver pour faire le voyage.
C'est différent sur une course horaire ou un ultra, car d'une part, je les planifie, et en plus j'y trouve un plus grand intérêt

Ceci dit, j'avoue que si j'avais habité dans ta région, je me serais laissée tenter par l'étape de nuit

Mais sinon... je suis quelqu'un qui ne s'emballe que très rarement Et quand je donne ma promesse, c'est que j'en ai mesuré l'étendue et qu'alors je ferai tout pour être là... sauf blessure ou imprévu grave


Message édité par : soleia / 01-10-2012 17:18

 


@soleia : je n'en ai jamais douté une seconde j'espere donc que ca se fera
@eric : non c'est le parcours inverse de l'année dernière ...et puis c'est 2 x 22 kms

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-10-2012 22:37

J'ai un post-it à hauteur de mes yeux, collé sur mon bureau.
Dessus, il y a 8 courses, 8 rv en 2013 que j'espère bien honorer

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 02-10-2012 01:21

Citation : laurent3336 

perso je pense m'inscrire pour l'extrem trail ... qui vient ?  


j'avais bien aimé ton Cr , et l'ambiance .. Moins le pépin technique ... Un truc qui me tenterait bien mais .. Pas vraiment pratique avec mon boulot et ces plannings qui font que j'ai beaucoup de mal à prévoir quelque chose mais je vais suivre ça ..

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3562 seconde(s)