Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 08 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1903
Décès du peintre Paul Gauguin à Tahiti.
1920
L'université de Louvain ouvre ses portes aux femmes.
1945
Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
2020
St Désiré VICTOIRE 1945
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 866 234

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

137 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jules Renard, Journal : Cocu: chose étrange que ce petit mot n'ait pas de féminin!
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 30 km La grande Tanaissienne course nature à Blanquefort (33) - Edition du 25/03/2012
Auteur30 km La grande Tanaissienne course nature à Blanquefort (33) - Edition du 25/03/2012
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 25-03-2012 22:51

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course30 km La grande Tanaissienne course nature à Blanquefort (33) - Edition du 25/03/2012 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
le roi du papotage...... 
Inclure la signaturetrue 
..::..


Carpe Diem

Message édité par : laurent3336 / 25-03-2012 22:51



Message édité par : soleia / 26-03-2012 09:19


  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 25-03-2012 23:01

Samedi 24 mars : 11 kms nocturne
Voilà première étape de la grande tanaissienne , le temps est superbe et malgré ma séance de fractionné de la veille je me sens en forme . Oui parce que moi maintenant je fais du fractionné la veille , sait on jamais …au cas ou j’aurai des chances de faire un podium là au moins comme ca c’est réglé ! Je retrouve sur place lena et alice qui font aussi le combiné on papote un peu et c’est déjà le départ . J’ai prévu une heure ( oui le laurent est ambitieux comme garcon … ) sans connaître le parcours …ni même savoir dans quel état de forme je serai apres une semaine de taf bien coton et surtout sans jamais avoir reussi a tenir ce rythme sur un trail ( oui le laurent est aussi un peu abruti parfois…. ) Bref au départ y’a pas de questions a se poser faut foncer et gagner du temps dans toutes les portions faciles et plates ! Heureusement le laurent est chanceux …car tout le parcours sera plat ..ce qui va me permettre de dérouler un peu et de franchir la ligne en 58 mn tout sourire ( oui ca c’est pour donner une image car le sourire etait un peu figé quand même ! ) Je sus limite un peu déçu par la facilité du parcours ( oui il est aussi pretentieux le laurent … ) mais surtout déçu qu’il y ai eu autant de zones type bitume ! Malgré tout cela n’altérera rien a mon contentement d’être arrivé en 58 mn ( 39eme sur 52 participants )
dimanche 25 mars : 19 kms
Le lendemain c’est pas la même musique …je sens que je vais pas être a la fête pour cette 4eme séance de la semaine . Alice et léna sont toujours là et eric vient se joindre a nous malheureusement que pour le 8 kms ce qui fera qu’on ne se sera que croisé ! Juste assez pour m’offrir un decapsuleur en souvenir de la bataille de fou que l’on a mené a brassac pour ouvrir une biere !!! Merci Eric
Pour cette fois j’ai misé sur un chrono de 2 heures mais vu le parcours d’hier je sais déjà que je ferai moins ( oui le laurent est aussi pretentieux le dimanche que le samedi … ) .Comme a l’accoutumée je papote a droite …a gauche …au centre ( non le laurent ne fait pas de politique) si bien qu’au top départ l’echauffement se résumera a un tout petit kilometre ( oui le laurent est feneant parfois et il l’assume ) . Comme la veille c’est en avant guinguamp et je deroule sans rien calculer sauf de ne jamais être en dessous des 10.5 km/h pour faire croire a ma coach que j’ai scrupuleusement suivi son plan a la lettre ( oui le laurent est un petit con…. )
Surement parce que plus long le parcours est plus sympa que la veille …a moins que ce soit parce que je le vois ? et tout aussi plat ! Résultat au km 11 je suis a 1h03 …bien content mais avec des cuisses de béton . Je commence a bien sentir les kms de la semaine et c’est a ce moment là que je vais faire ce que sais faire de mieux en course …papoter ! Discussion pendant presque 7 kms avec un jeune gars bien sympathique qui devrait venir faire un tour sur pcap ( nicolas son prenom ) , j’aime bien son etat d’esprit et en plus il court plutot bien pour sa jeune experience de course a pieds en compet …si bien qu’en papotant on est a 11.5 kms/h
Au 15 eme je lui dis de filer et j’essaye de le garder en ligne de mire , là le laurent est calmé et ca tire sur les jambes mais je ne descendrai pas en dessous des 10.5 comme prévu ! Je franchis la ligne en 1h40 , bien en avance sur mon objectif et seulement une trentaine de seconde derrière nicolas . Je le retrouve sur la ligne , assez content de lui au final mais malheureusement on se reperdra de vue apres . Bref au final je finis 34eme sur 52 au combiné avec un temps de 02h38 pour 30 bornes ce qui me convient tout a fait !!!

Donc pour le challenge mbo on a donc :
Pour le calcul MBO
==> Participation à une course (avec ou sans dossard) = 2 pts
==> Course terminée (avec ou sans dossard) = 2 pts
==> Distance càp/marche : 30 km = 30 pt
==> Récit posté sur le forum ou en article = 1 pt

==> Record epreuve : vu que c’etait pas vraiment un trail je dis oui 10 points
==> Record epreuve : annoncé 3 heures ..22 mn d’echauffement et 2h38 de course c’est pile poil 3 heures
==> solidarite : oui 10 points pour avoir été aussi fort avec moi même
==> signes pcap : 10 points …c’est ecrit au moins 5 fois sur le buff pcap

Total : 35 points


  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 25-03-2012 23:04

Citation : Laurent35 

On va encore dire que je me moque...

Laurent3336 vient de passer du côté obscur de la force, rendez-vous compte ! 130 km réalisés avec le chrono d'une course de 30 bornes.

 


ben ouais ils font tous des 80 bornes..50 ..30 fallait bien que j'attire le public pour qu'on lise mon compte rendu

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 25-03-2012 23:06

Citation : laurent3336 

Citation : Laurent35 

On va encore dire que je me moque...

Laurent3336 vient de passer du côté obscur de la force, rendez-vous compte ! 130 km réalisés avec le chrono d'une course de 30 bornes.

 


ben ouais ils font tous des 80 bornes..50 ..30 fallait bien que j'attire le public pour qu'on lise mon compte rendu  




Tu as fait une belle perf, Laurent !

Et en plus tu trouves le parcours facile ! Tu progresses ! C'est bon signe !


  Profil    
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 26-03-2012 07:24

Waouh!!! Bravo champion!!! 130km!!!!!

Non, sans blague, c'est très bien!!! Toutes ces longues courses vont te permettre d'être bien endurant pour Sauternes, et en + que du plaisir! Que demander de mieux?!!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 26-03-2012 09:33

Ben si, tu peux rajouter 5 points pour le record épreuve puisque c'est bien la première fois que tu courais ce combiné

Bravo pour le cumul
Merci pour le récit plein de bonne humeur et pour la publicité pour PCaP

40 points donc

  Profil  
Laurent94
1335     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent94
  Posté : 26-03-2012 14:20

Sympa ce compte-rendu plein d'humour...masi tu nous as rien dit sur Blanquefort et sa forteresse...
Quel papoteur ce Laurent, on dirait Laurent...

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 26-03-2012 16:15

Bravo Laurent, belles courses, en combiné, bien gérées.
Comme le dit ta coach Riri, ca te sera utile pour ta préparation
de Sauternes (les sorties, pas le papotage). A propos de papotage, nous avons un sérieux client à pcap ile de france. Ca vaudrait le coup que tu fasses
un marathon avec lui. Bonne récup et bonne continuation.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 26-03-2012 18:28

Bravo Laurent ... Au final , on se ressemble ... Passant aussi souvent un peu de temps à papoter, rigoler, blaguer sur ces parcours ... ça permet aussi de penser à autre chose qu'au dénivelé des fois , oublier sa fatigue et ...... retrouver ce terme que j'ai découvert avec ces courses "" la convivialité ""
qu'on trouve dans tes CR .. On sent tout le plaisir , le bonheur de s'amuser sur ces parcours ... Alors bonne continuation et joli "doublé" ... J'espère le vivre tout autant prochainement sur le Trail de Signes qui approche
et ça te réussit bien de "foncer" sans réfléchir .. Je fais comme ça aussi , et surtout au feeling Continue à te faire plaisir ...

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 26-03-2012 19:20

Bravo Laurent un beau challenge de deux courses natures effectivement. moi j'ai trouvé le paysage sympa mais c'est vrai que ce n'est pas que de la boue et ps de fort dénivelé.
Bravo pour bon moment que tu as passé !
J'espère que ton genou va bien
Et pour le (attention jeu de mot) "PCaPsuleur" il faut trouver un moment pour l'inaugurer !!

Dimanche c'est les retrouvailles avec riri : cela me semble une bonne idée

  Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 26-03-2012 22:31

merci a tous pour vos messages
@soleia : pub pour pcap oui mais il est pas venu s'inscrire sur le site...dommage ! pour lui surtout..il aurait appris pleins de trucs
@pgaz : il y a des laurent a pcap ile de france ?
@ pinpin : oui je crois qu'on se ressemble sauf que tu cours 2 fois plus vite et 2 fois plus longtemps que moi
@eric : oui pour dimanche c'est une bonne idée
@laurent94 : je crois qu'on parle de toi un peu plus loin dans le post
@riri : je demande qu'a te croire coach

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 27-03-2012 12:10

Super Laurent, belles courses, bien gérées.
ça te servira pour ta préparation
Merci pour ton récit
Bonne récup et bon courage pour la suite
Encore un grand bravo

  Profil  E-mail  www    
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 27-03-2012 17:02

une course ne te suffit plus, il t'en faut 2 dans le w end
2 courses où tu t'es fait plaisir la 1ère était l'échauffement et la 2ème était pour le chrono c'est ça ? ton coach va être super content
bonne récup'

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 27-03-2012 17:46

Monsieur Laurent se la joue E.T. en cumulant 2 courses le même week-end.
Ca te réussit bien puisque tu as fait d'excellents chronos et en plus tu t'es fait plaisir.

Comme l'a dit le coach, que demander de plus ??

Sinon, avec tous les défauts que tu as ça ne doit pas être facile tous les jours.

Merci pour ton agréable CR.
Bonne continuation pour la suite.


Message édité par : hubert75003 / 27-03-2012 22:26


  Profil  E-mail  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 27-03-2012 19:05

merci

@ marino : en fait non c'est l'inverse je voulais faire un temps sur la nocturne au départ ...mais le lendemain j'ai pas pu m'empecher de lacher les chevaux !!! je vais essayer de confirmer ce week-end au semi

@hubert : moi je vis tres bien avec mes defauts ...c'est mon entourage qui se plains Merci hubert

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 27-03-2012 19:29

si tu continue à ce rythme tu va faire une prép marathon à...........80 séances
je suis sur que tu vas nous faire un truc sur ton prochain semi



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 27-03-2012 20:56

Citation : stefasn 

si tu continue à ce rythme tu va faire une prép marathon à...........80 séances
je suis sur que tu vas nous faire un truc sur ton prochain semi


je signe ou pour moins de 2 heures ?
merci stefasn

Message édité par : laurent3336 / 27-03-2012 22:27


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.6226 seconde(s)