Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 835 086

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

119 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Marcel Proust : Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 22 km Trail des Tordus - Edition du 08/07/2012 (version Chocotine)
Auteur22 km Trail des Tordus - Edition du 08/07/2012 (version Chocotine)
chocotine
7  
 glandeur
 Coureur

chocotine
  Posté : 12-07-2012 16:10

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course22 km Trail des Tordus - Edition du 08/07/2012 (version Chocotine)
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Bien sympa, bien gras... 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 16-07-2012 10:22


  Profil  
chocotine
7  
 glandeur
 Coureur

chocotine
  Posté : 12-07-2012 16:32

Pour moi , le Trail des Tordus est une 1ère et comme c'est à côté de la maison, pas question de le louper. Surtout que nous avions participé à l'une des reco mon amie, des amis et moi (ça fait bcp d'amis mais c'est ça le sport, non ?) !

Dur le réveil à 7h00. Petite nuit car nous sommes rentrés à 0h30 d'un repas en famille (encore merci pour l'invit' Tof51 mais voilà pourquoi nous ne sommes pas passés) et le temps de préparer les affaires, pas couché tôt le garçon.

Le départ est à 10h00 mais je dois encore m'inscrire. J'arrive vers 8h40. Comme-ci la pluie de ces dernières semaines ne suffisaient pas, il pleut encore ! Je m'inscris, récupère mon T-shirt et file me changer avant de retrouver Laurentinus. On se retrouve, on décide de s'échauffer mais comme ça grimpe partout à Verzenay, on abandonne vite...

10h00 : le départ est donné ! On décide de courir ensemble avec Laurentinus. Il y a foule, des descentes, des montées, de la boue,... bref tout va pour le mieux. Une fois quitté les vignes, on se rend compte que dans les bois le terrain est plus que gras. Les photos révéleront des "piscines" à blanc... de boue par endroit. Les km défilent et tout va bien. On arrivent au 1er ravito au bout de 1h07 je crois et tout va pour le mieux. J'en profite pour me séparer de ma boisson D4 reçue pour test qui ne me convient pas. Et c'est reparti ! Il n'en reste plus que 10 ! Ca passe vite je trouve. Toujours en sous-bois, j'apprécie l'atmosphère malgré la difficulté que représente la boue. Après une grande montée, je regarde derrière moi et attends un peu Laurentinus. J'adore les descentes donc je m'amuse dès que possible ! On continue. Quelques km plus loin, après avoir pris un relais je fais attention, ne parle plus car beaucoup de pierres sur le chemin. Heureusement que je ne parlais plus parce qu'en me retournant je me rend compte que Laurentinus est un peu en retrait. Merde, qu'est-ce que j'ai fait ? Le coquin se cache derrière les arbres ! On se retrouve finalement pour finir ensemble. Pour moi ça va toujours jusqu'à environ 1,5-1km de l'arrivée. Et là je ne sais pas pourquoi, je sens une grande lassitude d'un seul coup. Du coup j'ai pas trop aimé la dernière montée au pied du joli Moulin de Verzenay...
Tout ça pour boucler en 2h19min.

C'était vraiment sympa, je reviendrai ! Avec moins de boue, peut être ????

PS : je dois remercier ma genouillère Zamst RK-1 sans laquelle je n'aurais pu finir ce trail. Je fini avec une petite douleur mais le lendemain on n'en parle plus. Sympa cette genouillère mais j'espère bientôt ne plus en avoir besoin !!!

Message édité par : chocotine / 12-07-2012 16:34


  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 12-07-2012 18:56

Bravo Nico.
J'aurai tant aimé être avec vous.
Ce trail n'est déjà pas si facile, alors dans la boue cela doit être terrible.
A bientôt j'espère.

  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 12-07-2012 19:53

Bravo Chocotine
Ravie d'avoir fait ta connaissance et papoter un moment au début de la course avec toi et Laurentinus. Finalement je ne suis que 20' derrière vous Mon fascia lata s'est manifesté sur la fin du parcours, il n'a pas aimé la gadoue

  Profil  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 12-07-2012 20:55

Bravo Nicolas ,
Un trail pas facile du tout , tu l'as bien géré avec Laurentinus
Contente de t'avoir revu et merci beaucoup d'être rester pour mon arrivée



Tu viens faire le marathon en oct avec nous Nicolas ?


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 12-07-2012 21:20

Bravo tu semble assez facile sur ce trail ! Peut être un peu de fringale ou une petite hypo sur la fin du parcours !
Mais tu fais un très bon temps, bravo
Tant mieux si le genou ne fait pas des siennes après avoir pataugé dans la boue !!

  Profil  www  
chocotine
7  
 glandeur
 Coureur

chocotine
  Posté : 13-07-2012 10:38

Tof51 : oui je te comprends. Mais tu y seras l'an prochain, en attendant repos devant le Tour ! On aurait bien aimé venir samedi soir mais rentré trop tard... Ca sera pour une prochaine. En tout cas encore merci pour l'invit' !
Francine : Nous aussi contents de t'avoir revue ! On n'allait tout de même pas de laisser arriver dans l'anonymat ?! Pas toi ! Et puis comme ça j'ai pu te prendre en photo. Encore bravo à toi !
Sydoky : Idem, ravi d'avoir fait ta connaissance. Pas cool pour ton fascia lata. Moi grâce à la genouillère j'ai fini juste avec une petite gêne. Hier je suis sorti, je l'ai bien serrée et rien. Par contre, j'aimerai bien ne plus en avoir besoin... Aller, courage !
Eric92 : oui, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai bien profité quasi tout du long mais à la fin... pouh !! Je me suis accroché à Lolo ! Hihi !!

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 13-07-2012 18:46

Belle course, Nicolas. Bravo à toi. C'est vrai que la boue ne nous a pas aidé.
Content de t'avoir rencontré même si ce fut bref. Bonne continuation.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 14-07-2012 11:13

Oui, il est chouette ce trail bravo pour ta course bien gérée et en duo, tu n'as pas dû t'ennuyer avec LAURENTINUS.

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 14-07-2012 11:13

Un super chrono, un grand bravo
Pas facile de courir dans la boue, y a un moins bon rendement que sur le bitume !
Prend soin de tes genoux !

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 15-07-2012 21:39

Bravo mon NICO

Je t'ai suivi un moment c'est vrai mais je suis plus vieux que toi ... hihihihihi.

En tout cas, je suis content d'avoir couru quasi tout le temps avec toi. C'était super sympa !!!!

Un Trail à faire et refaire ....... en 2013 mais sans boue ou alors un peu moins.

BRAVO encore et biz à toi.

T'as vu le classement !!!! ils ont mis le Vieux avant toi .... hihihihihihihihi.

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 15-07-2012 21:56

Chocotine


  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-07-2012 10:24

Bravo, une belle course bien gérée

  Profil  
chocotine
7  
 glandeur
 Coureur

chocotine
  Posté : 16-07-2012 10:50

Merci à vous !
-> Laurentinus : même si tu étais derrière nous étions ensemble. Et puis, le passage sur le chemin pierreux (où Eric à la reco a traversé la marre), je te croyais vraiment juste derrière. Non, je n'avais pas vu le classement, je t'avoue que je ne regarde pas trop...

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 16-07-2012 20:22

Citation : chocotine 

Merci à vous !
-> Laurentinus : même si tu étais derrière nous étions ensemble. Et puis, le passage sur le chemin pierreux (où Eric à la reco a traversé la marre), je te croyais vraiment juste derrière. Non, je n'avais pas vu le classement, je t'avoue que je ne regarde pas trop...  


Pas de soucis jeunot.

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 16-07-2012 22:10



une belle sortie



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 19-07-2012 21:54

Une course en duo bien gérée.
L'important était aussi de ne pas se faire trop mal compte tenu des conditions de course et ça me semble réussi.
Le tout agrémenté de belles rencontres, bravo !!!
Bonne continuation.

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 23-07-2012 01:01

Bravo Nicolas pour cette jolie sotie "gadouesque" à souhait .. joli résultat en s'arrachant de la gadoue ... Bonne continuation

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.6527 seconde(s)