Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 834 443

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

102 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Collin d'harleville, l'optimisme : Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 13 km Trail des Côtes de Bourg (33) - Edition du 14/07/2012 (version riri17)
Auteur13 km Trail des Côtes de Bourg (33) - Edition du 14/07/2012 (version riri17)
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 14-07-2012 21:10

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course13 km Trail des Côtes de Bourg (33) - Edition du 14/07/2012 (version riri17)
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Un bon moment avec Eric. 
Inclure la signaturetrue 
..::..


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée



Message édité par : soleia / 16-07-2012 21:32


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 14-07-2012 21:44

Ce trail des Côtes de Bourg, je l'ai couru les 2 années précédentes; toujours avec plaisir, au milieu des vignes et des côtes plutôt sévères du coin!
Cette année, comme il y a 2 ans, Eric est partant pour m'accompagner.
Ce que je n'ai pas calculé, c'est que la veille au soir se déroule la fête de fin d'année avec mes collègues. Je me raisonne: pas + de 2 bières et à 22h je rentre.
Mais évidemment, prise dans la fête, j'enfile les gobelets de bière, je danse, et quand je réalise qu'il est 1h du matin, je décide de rentrer, et le temps de dire "au revoir" à tout le monde, il est 2h du mat! Une fois couchée, bien énervée, je ne vais m'endormir que vers 3h pour me lever à 6 pour aller à Bourg!!!

Le réveil est TRES dur! Je me prépare et tente de manger un peu. J'hésite à prendre le départ vu la pluie qui tombe et l'envie de retrouver mon lit!

Mais Eric m'attend, alors GO! Je mets de la bonne musique histoire de chanter sur la route sous cette pluie battante. Je me dis que si Eric n'est pas là, je rentre illico! J'arrive à Bourg, et j'entends un klaxon: Eric! Justement sur le parking où j'envisage de me garer! Il est tout fatigué lui aussi et on se dit que ce matin ce sera cool Raoul!

On récupère notre bouteille et un verre (que je casse tous les ans, mais je touche du bois, j'ai mis celui de ce matin à l'abri!) et puis comme le ciel est bleu, on prend le départ! Pas de stress, on se met en fin de peloton et on avance à notre petit rythme. On marche dans les côtes, on s'arrête aux ravitaillements, on papote avec d'autres coureurs, Eric signe même des autographes!

Le temps passe vite quand on passe un bon moment, et voilà déjà la côte de l'arrivée! Eric me pousse gentiment dans le dos avec un "vas-y" et j'accélère et double les 5 concurrents en ligne de mire! Je manque m'encastrer dans un musicien de la bandas qui défile en haut de la côte! Je ne pensais pas en avoir encore tant sous la semelle, surtout vu mon état! Je passe la ligne d'arrivée en 1h34 et des poussières, ravie! Eric arrive juste derrière. Un peu d'eau et nous retrouvons notre amie Alice pour aller déguster la bière offerte par l'organisation.



------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée

Photo 1366.jpg


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 15-07-2012 10:16

Quelle moment très agréable, merci pour ta compagnie !
Je viens de relire le CR de 2010 et je pense que je vais écrire presque le même !!!!
Cette course a était quasiment la même !
Malgré ta fatigue de ta nuit, très courte, tu as bien géré ce trail.
Bravo et je reste persuadé que tu aurais pu mettre moins de temps seule, l'on doit trop parler lorsque l'on court ensemble !!

Vivement la prochaine !

  Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 15-07-2012 15:02

lendemain de fête ...sous la pluie...réveil tôt ....ca faisait beaucoup de raisons de ne pas prendre le départ mais pourtant tu y es allé Et en plus tu en avais encore sous la semelle , bravo coach récupère bien maintenant !

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-07-2012 21:34

Une belle course entre amis

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 16-07-2012 21:53

comme je l ai dit à eric
a quand un mbo des binômes

tiens j étais tout comme toi ce 14 juillet tout en noir
mais moi c était pour "enterrer " mes espoirs sur le mbo



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
Ice-man
896    
 meneur
 Coureur

Ice-man
  Posté : 17-07-2012 08:59

On voit que l'amitié est plus fort qu'un lit !!!
En plus après une soirée arrosée, tu as fait une jolie course.
Un grand Bravo RIRI

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 17-07-2012 13:46

MERCI à vous tous!!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 17-07-2012 15:34

Un grand bravo pour avoir participé à la course malgré la fatigue de la veille, et une météo non motivante !
Mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps, oublier un peu le chrono !
Cette course est une réussite, un bon moment partagé.

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 17-07-2012 21:58

C'était pas gagné au point de vue météo mais finalmeent vous avez "ensoleillé" la course.
Une belle balade entre amis qui se termine avec une bonne bière, c'est que du plaisir et ça fait du bien..
Bravo à toi, bravo à vous.


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 23-07-2012 00:26

c'est vrai que la météo est plutot grise un peu partout en France mais le soleil était bien là entres "potes" ... Bravo pour cette jolie ambiance sur cette course encore ...

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3058 seconde(s)