Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 836 612

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

190 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Charles d'Orléans : Paix est trésor qu'on ne peut trop louer. Je hais guerre, point ne la dois priser.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » Douleurs aux genoux : nouvelle piste
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurDouleurs aux genoux : nouvelle piste
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 02-03-2013 11:47

Dani, continue de marcher déjà, si cela ne te fait pas mal...
Cela aide à garder un bon moral, et à profiter de la nature avec tout ce qu'elle nous offre...
Quand tu n'as pas mal, marche un peu plus vite, avec le dos bien droit, et ainsi tu te rapproches peu à peu de la càp, tu verras c'est de bonnes sensations aussi...
C'est ce que je fais dans mes reprises, et ća fait du bien

Paix des sables...

  Profil  
luke54
2567     
 gniaqueur
 Coureur

luke54
  Posté : 02-03-2013 12:00

Salut Dani,

C'est compliqué le corps humain!!

Et le vélo tu as essayé un peu je crois. Les beaux jours vont revenir et par chez toi il y a de belles ballades à faire.

Les sports dits "portés" peuvent peut être être une solution (natation, vélo) pour soulager tes genoux et ne pas trop les sollicité tout en pratiquant une activité sportive.

Bon courage à toi en tout cas, ne lâche pas l'affaire

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 02-03-2013 13:33

Oui bon courage DANI,
PETITRENARDBLEU a raison quand elle écrit

Dani, continue de marcher déjà, si cela ne te fait pas mal...
Cela aide à garder un bon moral, et à profiter de la nature avec tout ce qu'elle nous offre...
Quand tu n'as pas mal, marche un peu plus vite, avec le dos bien droit, et ainsi tu te rapproches peu à peu de la càp, tu verras c'est de bonnes sensations aussi...
C'est ce que je fais dans mes reprises, et ća fait du bien


  Profil  
dani57
1238     
 gniaqueur
 Coureur

dani57
  Posté : 02-03-2013 13:55

merci pour vos messages

enfin du beau soleil sur creutzwald

genial

Daniel

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 02-03-2013 16:55

Tu es sur la bonne piste pour guérir, Dani.

Bon weekend !

  Profil    
dani57
1238     
 gniaqueur
 Coureur

dani57
  Posté : 02-03-2013 19:14

Citation : luke54 

Salut Dani,

C'est compliqué le corps humain!!

Et le vélo tu as essayé un peu je crois. Les beaux jours vont revenir et par chez toi il y a de belles ballades à faire.

Les sports dits "portés" peuvent peut être être une solution (natation, vélo) pour soulager tes genoux et ne pas trop les sollicité tout en pratiquant une activité sportive.

Bon courage à toi en tout cas, ne lâche pas l'affaire  


oui luke je fais aussi du velo mais c'est plus complique que la cap
le velo c'est minimum 1h30 a 2h pour que ca serve a quelque chose plus la meteo on en a deja parle
mais c'est vrai que je pense en faire tout de meme alors que en velo j'ai aussi de douleurs aux genoux d'ou le manque de motivation pour aller rouler pourtant mon copain triathlete est president du club cycliste de ma ville j'hesite a prendre une licence au club pour des cyclo sportives a voir
a ce sujet je peux pratiquement annoncer que le club va mettre sur pied une cyclosportive autour de ma ville ,il reste encore quelques problemes a regler pour rendre officielle cette cyclo et donc si ca peut t'interesser ??? on pourra en reparler

bonne soiree



Daniel

  Profil  
luke54
2567     
 gniaqueur
 Coureur

luke54
  Posté : 02-03-2013 23:00

Ah oui ça pourrait bien m'intéresser, tellement sont peu nombreuses les cyclos par chez nous.

Tu me tiens au courant???

Sinon tu as raison le vélo c'est un peu plus contraignant (préparation, matériel, météo) et c'est très très chronophage!!!

Pour tes problèmes de genoux à vélo, c'est sans doute du à une mauvaise position. Un vélo, pour être bien posé dessus ça se règle au mm!! Et ça ne se fait pas en une seule fois

  Profil  
dani57
1238     
 gniaqueur
 Coureur

dani57
  Posté : 03-03-2013 12:28

Citation : luke54 

Ah oui ça pourrait bien m'intéresser, tellement sont peu nombreuses les cyclos par chez nous.

Tu me tiens au courant???

Sinon tu as raison le vélo c'est un peu plus contraignant (préparation, matériel, météo) et c'est très très chronophage!!!

Pour tes problèmes de genoux à vélo, c'est sans doute du à une mauvaise position. Un vélo, pour être bien posé dessus ça se règle au mm!! Et ça ne se fait pas en une seule fois  

oui luke pas de prob je te tiens au courant pour l'instant y a une date du 23 septembre qui reste a confirmer
tout doit evoluer dans les prochaines semaines ,le projet a ete presente aux elus de la ville donc dès que j'ai des news je te transmets

bon week end

Daniel

  Profil  
luke54
2567     
 gniaqueur
 Coureur

luke54
  Posté : 03-03-2013 21:47

Citation : dani57 

Citation : luke54 

Ah oui ça pourrait bien m'intéresser, tellement sont peu nombreuses les cyclos par chez nous.

Tu me tiens au courant???

Sinon tu as raison le vélo c'est un peu plus contraignant (préparation, matériel, météo) et c'est très très chronophage!!!

Pour tes problèmes de genoux à vélo, c'est sans doute du à une mauvaise position. Un vélo, pour être bien posé dessus ça se règle au mm!! Et ça ne se fait pas en une seule fois  

oui luke pas de prob je te tiens au courant pour l'instant y a une date du 23 septembre qui reste a confirmer
tout doit evoluer dans les prochaines semaines ,le projet a ete presente aux elus de la ville donc dès que j'ai des news je te transmets

bon week end

 


Merci Dani?,

Fin septembre ça ne tombera pas bien pour moi cette année, puisque je fais le marathon de Berlin..............

Mais 2014 ça le ferait bien

  Profil  
dani57
1238     
 gniaqueur
 Coureur

dani57
  Posté : 17-03-2013 10:30

bonjour tout le monde

desole pour mon abscense du forum depuis plusieurs jours mais le coeur n'y est plus pour lire vos differentes sorties et cr de courses
je crains que pour moi le sport ce soit fini car 6 semaines de ce regime et toujours pas d'amelioration

domage j'aurais aime rencontrer certaines personnes

je vous souhaite a tous une bonne continuation dans notre passion et dans la vie en general

bye bye

Daniel

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-03-2013 16:05

Bon courage dani, je comprends très bien ta frustration et ta peine.
J'espère que dans les semaines ou les mois à venir tu verras enfin le bout de tes douleurs.
Essaie de poursuivre ton régime, car souvent (hélas), il faut des mois (1 an même...) avant d'en voir des effets positifs.

Si tu le veux bien, donne-moi des nouvelles via FB si pour toi il est trop dur de revenir sur PCaP (ce que je comprends).

Et puis quand tu seras guéri on te retrouvera avec plaisir !


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 17-03-2013 16:30

De tout coeur également avec toi DANI, comme tu le sais sur PCAP tu seras toujours le bienvenu

  Profil  
luke54
2567     
 gniaqueur
 Coureur

luke54
  Posté : 17-03-2013 16:35

C'est vraiment la poisse ça, et c'est long c'est sûr.

Reviens nous vite, et porteur de bonnes nouvelles.

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 18-03-2013 07:03

bon courage dani ...

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 18-03-2013 07:25

Bon courage Daniel et au plaisir de te relire rapidement, cela voudra dire que tu vas mieux !
A bientôt !

  Profil  www  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 20-03-2013 19:49

Ah zut J'espère qu'on se verra Dani un jour. En attendant, repose-toi bien et prends bien soin de toi.

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
dani57
1238     
 gniaqueur
 Coureur

dani57
  Posté : 30-03-2013 18:26

bonjour a tous

je viens vous faire un coucou pour vous dire que j'ai vu un rhumatologue cette semaine et que pour lui c'est de l'arthrose que j'ai dans les deux genoux ,je le revois dans un mois pour une piqure dans chaque genou puis en deux autres fois espace d'une semaine a chaque fois donc trois piqure dans chaque genous pour soulager les douleurs et injecter un liquide que nous possedons tous mais qui avec le temps perd de ses proprietes

donc ce regime ,je ne regrette pas de l'avoir fait car cela ne peut qu'etre benefique pour les intestins et je continuerais a limiter gluten et lait dans l'avenir


courage a tous ceux et celles qui sont prives de sport

et bon week end

Daniel

  Profil  
luke54
2567     
 gniaqueur
 Coureur

luke54
  Posté : 30-03-2013 18:31

Salut Dani,

Bonne nouvelle ça. Voilà des pistes sérieuses et qui pourraient être prometteuses!

Content pour toi!!

@+

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-03-2013 18:42

Merci dani, pour les nouvelles ici et en mp.

J'espère simplement que tu verras du positif.

Courage et tiens-nous au courant !!!

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 30-03-2013 18:52

Bonjour dani !
Merci pour les nouvelles...
Prends soin de toi

Paix des sables...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.611 seconde(s)