Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 826 865

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

59 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Tagore, Le Croissant : Je ne l'aime pas parce qu'il est bon, mais parce qu'il est mon petit enfant.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km de Saint-Médard-en-Jalles (33) - Édition du 10/03/2013 (version riri17)
Auteur10 km de Saint-Médard-en-Jalles (33) - Édition du 10/03/2013 (version riri17)
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 13-03-2013 18:43

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km de Saint-Médard-en-Jalles (33) - Édition du 10/03/2013 (version riri17) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Dur de dérouler! 
Inclure la signaturetrue 
..::..


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée



Message édité par : pgaz / 13-03-2013 19:15



Message édité par : soleia / 13-03-2013 20:50


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 13-03-2013 19:04

Alors que je prévoyais de passer quelques jours dans ma maison de Charente Maritime, (toujours en vente depuis 7 mois), histoire de l'aérer et la nettoyer, je regarde le calendrier et constate que la date choisie coincide avec les 10km de Saint-Médard-en-Jalles, course que j'affectionne pour son parcours plat et roulant. Ce sera aussi l'occasion de retrouver mes copains Laurent et Eric; mais malheureusement, je ne verrais pas ce dernier, étant en week-end dans sa famille... Ce sera pour une autre fois!

Arrivée sur place, j'apprends que mon dossier d'inscription n'est pas arrivé et je dois attendre pour me réinscrire... Je rencontre à ce moment mon ami Laurent, qui m'a l'air bien en forme. Moi, c'est loin d'être le cas étant donné que j'ai fait la fête la veille avec mes voisins anglais, et qu'encore une fois, la bière a coulé à flots!!!
Pas grave, je ne suis pas là pour péter un chrono, même si évidemment, j'aimerais bien! Mais j'ai conscience de ne pas être dans un état de forme optimal. De plus, j'ai couru une trentaine de km en début de semaine et les séances de fractionnés se font encore sentir dans les cuisses.

Dossard accroché et en tenue: c'est parti pour un petit échauffement avec Laurent. On papote un peu et voilà Alice, ma copine de trail, qui souffre de blessures diverses depuis décembre. Elle veut voir ce que ça donne sur 10km avant de commencer sa prépa de la CCC !!!

Top départ et comme nous sommes en queue de peloton, il nous faut slalommer et remonter comme on peut les coureurs. J'ai Laurent en point de mire. J'espère tenir 12km/h et je sais que lui vise plus rapide. Je vais le voir s'éloigner puis disparaître de mon champ de vision au bout de 4km. Je tiens le rythme de façon régulière, entre 4'55'' et 5'02'' au km. Une fois l'un, une fois l'autre! Mais vers le 6ème km, je vais sentir un gros coup de mou. Je pense à mes copines de Castres qui m'ont dit de rattrapper des coureurs, alors je tente de m'accrocher et de doubler l'un après l'autre, mais je souffre. C'est plutôt 5'04'' qui s'affiche désormais et 5'20'' dans le dernier km et cette côte bien casse-pattes qui nous amène au stade.

Je franchis la ligne d'arrivée en 51'32'', temps officiel. Ayant démarré ma montre avant de passer la ligne de départ et après celle d'arrivée, je ne sais pas mon temps réel de suite. En rentrant chez moi, je vais enfin voir ce qu'il en est: j'ai couru ces 10km en 50'40'' (et 11,9km/h!!). Je suis satisfaite car je n'étais pas trop en forme, mais forcément un peu déçue puisque si j'avais été raisonnable la veille, j'aurais probablement fait mieux!!!

Je retrouve Laurent qui a explosé son chrono, mas hélas, pas de bière pour arroser ça! A mon prochain voyage!!!

Une fois chez moi, je vais regarder les résultats sur Internet, et figurez-vous que j'y apparais deux dois: mon dossier était bien arrivé et un autre coureur peu scrupuleux a pris mon dossard!!!! Bon, ce n'est pas un champion (49'58'') mais j'ai quand même prévenu l'organisation car étant donné qu'il s'agit d'une course qualificative de la FFA, je n'aimerais pas qu'ils aient des ennuis à voir un coureur 2 fois avec le même numéro de licence FFA.


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 13-03-2013 19:26

BRAVO pour ton 10 RIRI, les 30 kms et le fractionné de la semaine ne pouvaient t'aider pour faire un record, ce sera donc pour pus tard. Ton chrono est d'autant plus qu'honorable

Le principal aura été cette rencontre avec LAURENT et la teuf avec tes amis.

Elle était bonne la bière ?

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 13-03-2013 19:30

eh ben ça forcément si tu fais la chouille la veille avec les british (t a sau moins assuré la réputation ch ti )
au final c et plutot bien faut que je vises ce chrono sur mon prochain 10

je suis sur que laurent a boosté pour timpresssionner en fait c est toi qui lui a donné des ailes



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-03-2013 20:54

Oui, un peu déçue mais finalement pas trop trop loin de tes chronos
Et comme tu as monté d'un cran le niveau de tes fractionnés à Castres, il n'y a pas de raison que le record ne tombe pas dans les semaines ou mois à venir ! C'est tout le mal que je te souhaite

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 13-03-2013 21:26

Moi si j'avais fais la chouille la veille ça m’étonnerait que j'aurai mis ton temps ! Je sais même pas si je me serai présenté a la course Bravo riri , avec la semaine que tu as eu le chrono est plutôt bien . Moi je reste persuadé que la seule chose qui te manque c'est de te lâcher des le départ sans penser a comment tu vas finir la course ....
En tout cas content de t'avoir revu et vivement la prochaine course , récupère bien

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 13-03-2013 21:58

Belle course Riri

  Profil    
luke54
2567     
 gniaqueur
 Coureur

luke54
  Posté : 13-03-2013 22:29

Ah ah ah ah le coup de la fiesta la veille!! Ca aide pas mais des fois si..........

Belle course et finalement un chrono très très honorable au vu des tes "excès" de la veille...........(hi hi sacrés rosbif's)

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 13-03-2013 22:45

Riri qui picole, l'allure qui dégringole...
Pour quelqu'un qui a fait des abus la veille tu arrives quand même dans l'objectif à un poil près.
Grand bravo à toi
Moi aussi j'applique la méthode de tes amies castraises
Bonne récup !!


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 14-03-2013 01:06

ben au moins , tu l'auras eu la bière .. Avant ... et malgré la fiesta la veille .. Une bonne allure que tu avais encore là Riri pour ces retrouvailles avec Laurent tout feu tout flamme ...
Toujours sympa de se faire plaisir comme ça quand on repasse dans son coin , y retrouver les copains et faire un peu de sport Bonne continuation et j'espère que l'autre va pas te piquer tes dossards aussi dans ton nouveau chez toi

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 14-03-2013 10:11

Merci beaucoup pour vos chouettes messages!!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 14-03-2013 11:24

Bravo Riri, jolie course. Pas loin des 12 km/h et ce, même en faisant la fête la veille.
Pour les résultats, je comprends mieux maintenant. Je m'étais fait la réflexion que 2
personnes avec les mêmes nom, prénom et catégorie, ça devait être assez rarissime.
Bonne continuation.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
Francky06
444    
 galopeur
 Coureur

Francky06
  Posté : 15-03-2013 07:44

En fait tu t'es entraîner pour fêter la St Patrick ce dimanche, tu as d'autres voisins irlandais et tu voulais juste te réhabituer au levé de coude pour le concours de Guinness!!!


Bon c'est sur que le lendemain matin avec la tête à l'envers c'est moins facile de suivre les aiguilles du chrono
Bravo pour cette course, d'y être retournée cette année, même si tu n'as pas réussi à renouveler ton record de l'an dernier cela te servira pour un prochain 10 bientôt, et surtout aussi pour la prochaine édition.

Message édité par : Francky06 / 15-03-2013 07:44


  Profil  
melanisse
753    
 meneur
 Coureuse

melanisse
  Posté : 15-03-2013 11:06

Bravo Riri, pour un lendemain de "fête" et une semaine d'entrainement ,je trouve que tu fais un superbe temps moi qui réduit de manière nette l'entrainement avant un 10, tu assures

  Profil    
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 15-03-2013 12:13

Bravo Valérie et belle rencontre j'en suis certain et une belle course avec presque 12 km/h de moyenne !!
Nous nous sommes ratés cete fois mais il y aura d'autres courses et d'autres moments plus propices.
Je pense que ton record sur 10 devrait tomber cette année.
Bon comme le dit Pgaz je vois que si je ne suis pas là, coté organisation il y a un manque !!
Quoi que avec ta veille au soir tu as pris un peu d'avance.

  Profil  www  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 15-03-2013 12:57

pour quelqu'un qui a fait la java la veille, ton chrono est super

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 17-03-2013 19:13

Bravo Riri... sans être dans un grande forme et après quelques excès de la veille tu tapes un super chrono.... Revoir l'ami Laurent et ton ami Alice a dû te donner une belle motivation... tu réussis une belle course... tu vas pouvoir rentrer raconter cela avec le sourire à tes amies de Castres....
Bravo à toi

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 17-03-2013 19:18

C'est fou cette histoire de dossard

Jolie course malgré la soirée festive. (Tu as bien eu raison d'aller voir tes amis anglais ;) )
Il manque juste la photo de votre rencontre avec Laurent

  Profil  
benjamin
438    
 galopeur
 Coureur

benjamin
  Posté : 17-03-2013 21:02

bravo à toi pour pour ton beau chrono

Benji

  Profil    
Sauter à :
HTML généré en: 0.6243 seconde(s)