Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 844 445

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

158 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean de La Bruyère, Les Caractères : C'est la profonde ignorance qui inspire le ton dogmatique.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 14,778 km Panoramique du Mont des Cats (59) - Edition du 14/07/2013
Auteur14,778 km Panoramique du Mont des Cats (59) - Edition du 14/07/2013
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 03-08-2013 10:11

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course14,778 km Panoramique du Mont des Cats (59) - Edition du 14/07/2013 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
rando course 
Inclure la signaturetrue 
..::..




10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-




Message édité par : pgaz / 03-08-2013 11:07


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 03-08-2013 10:22

En ce 14 juillet je participe à ma seule sortie de juillet pas une seule foulée en juillet
Mais cette course est un beau rassemblement
La présidente( parisienne) de la lutte contre la violence routière prend le micro avant la course en hommage au fis d ignace le très sympathique organisateur qui a eu la douleur de voir son fils fauché en vtt l an dernier….8 jours après cette course
J ai prévu 1 h 30 ( 1 h 24 en 2012) et pars en toute fin de peloton autant l an dernier la course avait été faite en k way cette année c est la première course avec la chaleur il faut donc ressortir la casquette
Le départ est en descente puis une 1 ere petite bosse suivi d un faux plat



Il fait déjà trop chaud pour moi les 4 kms suivants sont en faux plat descendant , jusqu’ à l étang des enfants nous jettent des fraise tagada ( juan ) et un faux poste de douanes est même installé

L’ arrivée sur l étang se fait en fanfare le tour fait un kilomètre et la course commence vraiment ici
Mais je commence déjà à me trainer a la fin de l étang je ‘ »récupère » la goélette qui sera mon compagnon de route jusque la fin a partir du 10 eme on attaque la longue remontée dans des chemins le dénivelé n est jamais important mais ça grimpe pendant quasi 4 bornes même « entrainé » je n ai jamais été foutu de faire cette montée sans marcher mais cette année ça sera le pompon des le 10 eme je commence a alterner marche et course en me disant que j aurais du ne pas faire cette course pour respecter un vraie coupure
les filles sont plus rayonnantes
un des gars de la goélette m encourage et me dit « et mec allez si t as fait paris (le semi) faut y aller , je trottinette sur quelques très faibles portions faisant le chassé croisé avec la goélette
La dernière grosse bosse a 500 mètres de l arrivée est cette fois très ardue

et a la différence des autres années je ne relance même pas la machine pour les derniers 100 mètres en me donnant bonne conscience (faut pas pomper t es en trêve !!!)Ce n est qu a 50 mètres de la ligne en attendant le speaker annoncé l arrivée de la goélette que je passe la ligne en courant

A l’arrivée 1 h 45 (forcement j ai fait de la rando pendant 3 bornes) 800 eme/844 !!!!

Outre le fait de participer a cette course pour « ignace » je devais aussi « tester « le gaviscon que m a prescrit le médecin pour mon estomac ce qui reste ma première préoccupation pour les semaines à venir ….le résultat est très mitigé ....et puis il fallait aussi compléter le mbo
( je fais ce cr un un 3 aout en ayant attendu les photos et a 3 jours pile du départ de mon marathon)
Avec seulement 30 kms en juillet il maintenant temps de relancer la machine



mbo 2 + 2 + 15 + 4 24




10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 03-08-2013 14:44

Pour cette course du 14 juillet, on peut pas dire que tu nous aies fait un feu d'articfice.
Bon, avec très peu d'entrainement et les 1ères chaleurs, il n'y a rien d'alarmant non plus.
Bonne récup et bonne préparation pour la grosse pomme.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 03-08-2013 15:52

Tout à fait d'accord avec PGAZ, STEFASN, le manque de km, le plus de kg et cette terrible chaleur avec ce dénivelé ont eu raison de ton objectif.

Tu l'as fini et c'est très bien, c'est un bel entrainement qui va te servir

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 03-08-2013 19:29

d'accord avec vous les gars ... Mais dis moi Stef .. à défaut d'un feu d'artifice comme je dis Pgaz .. Tu as du faire un "" feu d'arti-fesses " qu'est ce qui donnait cette "banane" , ce joli sourire aux filles qui étaient derrière toi .. Avaient elles appliqué le plan de notre copain Neptune pour se motiver comme ça ?? En tous les cas ça fait plaisir ces sourires ..

Et justement pensais à toi Hier , sur la Craurrida .. Là où je t'avais connu cet été là ...

et même si c'est le Nord ... Y'a de jolies pentes qui font bien mal ... dans l'idée de te proposer de venir t"entrainer un peu par ici pour mieux les digérer ...
Et joli balade ... Pour être allé au bout malgré la chaleur qui gêne , fatigue drolement ..

Bravo Stefasn

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 05-08-2013 09:19

Bravo tout de même Stefasn!!

La chaleur n'est pas propice à la performance; j'ai pu le tester samedi....
Maintenant, en route pour la prépa marathon et c'est bien là qu'il va falloir être en forme!!!!


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 05-08-2013 09:32

Pas facile les courses l'été avec la chaleur et sans entrainement !
Mais cela fait du bien de remettre les chaussures, pas vrai ?
Bravo pour cette rando course et vive la prépa marathon !!!

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-08-2013 13:44

Toujours un bon souvenir de cette course, ravivé chaque fois que je revois tes photos
Forcément sans aucun entraînement, il ne fallait pas s'attendre à faire un exploit, mais tu as fait la course, c'est l'essentiel

Bonne chance pour ta préparation marathon

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.407 seconde(s)