Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 835 657

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

88 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Henri Estienne : Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 09 février 2014
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSorties du dimanche 09 février 2014
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 09-02-2014 15:32

Citation : marie58 

re-coucou...

Une sortie qui avait très bien commencée, une belle allure, un beau soleil... beaucoup de vent par contre.... mais tout allait bien...
jusqu'au 17ème km où là des problèmes intestinaux ont surgi de nulle part....!!!! je vous épargne les détails... mais je peux vous assurer que les 7 derniers km ont été très longs .... pour rentrer chez moi...!!!!
Deux heures après cette sortie ça ne va pas mieux... je crois que c'est une bonne gastro.... donc a-m au chaud!!!!

Cependant, un bon rythme pour cette sortie : 21 km21 en 1h57'41"

Bon a-m à tous
Pensées à Petitrenard...  

moi je crois que tu as trop fantasmer sur mon bas rein,la methode neptune ca s'apprend doucement:il faut controler

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 09-02-2014 15:34

Citation : soleia 

De retour de ma course à la Croix-Valmer : beaucoup, beaucoup de plaisir  

voila une bonne nouvelle,l'infirmerie se vide petit a petit,maintenant au tour de PRB

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 09-02-2014 15:55

merci marie et neptune....
Mais je ne me laisse pas abattre...

En fait,même si je n'ai rien mis dans le fil sur le sommeil, je suis une insomniaque vraie(...) depuis ma naissance, et on sait pourquoi... Donc il n'y a rien à faire...
Je vis avec... Mais parfois c'est plus dur, par cumul de beaucoup de choses...

En ce moment, un excès de fatigue, professionnelle, lombaires, humidité constante, manque cruel de soleil anormal ici etc... Sommeil très perturbé, encore plus que d'habitude, donc plus du tout réparateur...
6h30 tous les matins pour le lycée, les we me permettent de traîner un peu plus...
Ce matin, il m'a été impossible et très déraisonnable de me lever si tôt, tant pis pour cette course/marche en off

Mais je savais qu'il fallait faire une sortie, avant la tempête très inquiétante annoncée pour demain sur le littoral varois... encore...

Alors en fin de matinée je suis partie pour une sortie très longue, marche bien sûr, avec quelques défis petits en fonction de mes ressentis...
15 km dans ma montagne, (580 m D+/-), 2h41' à 5,6 km/h...
C'est ma sortie la plus longue et la plus rapide depuis des mois...

Pas très bien en rentrant, sans doute pas assez alimentée au ti déj, qui était loin en plus... je n'ai pas fait attention à ce détail...
Mais après un bon repas, ça va bien....


Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-02-2014 16:15

Petitrenardbleu

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 09-02-2014 16:26

PRB : 15km!!!!!! alors la tu m'en bouche un coin

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 09-02-2014 16:46

euh... neptune, c'est de la marche hein...

Paix des sables...

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 09-02-2014 16:56

Bien contant pour toi PRB !
Et puis 15 km de marche avec du D+ ce n'est pas rien non plus !

Pour ma part sortie longue aujourd'hui en méthode Cyrano, 2 h pour 17 km 300.
Sortie plus difficile que la semaine dernière.
Jambes lourdes dés le début puis un peu mieux après.

  Profil  www  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 09-02-2014 17:22

Citation : Petitrenardbleu 

euh... neptune, c'est de la marche hein...  

meme de la marche,c'est 15km :chapeau

Message édité par : soleia / 09-02-2014 17:52


  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 09-02-2014 17:29

Merci Neptune... Le genre de petit message qui encourage...

Mylegs, rends tes sorties marche heureuses et pleines d'espoir...
Donne-toi des minis défis, juste pour toi, 0,1 ou 0,2 km/h de plus, 1 ou 2 km de plus... On est mieux dans sa tête après...
On peut marcher dis... Y'a plein de gens qui peuvent même plus marcher...

Paix des sables...

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 09-02-2014 17:39

Bonjour ,

Je finirais avec 51,30 km vraiment une petite semaine en km je pense que je n'ai pas eu trop le choix . Ce matin assez motivé pour allée faire les 15km de la Foulées Charentonnaises je voulais remercier toutes et tous ces bénévoles qui ont étaient super , une belle organisation bravo à tous .

Contente aussi d'avoir revu beaucoup d'amis ....

Bon je suis quand même contente de ma course de ce matin , un parcours très plat mais beaucoup de vent heureusement un petit rayon de soleil a fait du bien. les 5 premiers km on été un peu dur , au milieu du parcours Hubert ma rejoint et ma remotivée j'ai été contente d'avoir fait quelque km avec toi . je finirais la course seule mais pas épuisée .
Encore merci à vous tous pour vos encouragements avant course .

Je suis 869ème sur 1819 ème arrivants et 11ème en V2 .

Total de cette course ensoleillée ce matin : 15,24km en 1h15 - 12,1km/h

Bonne fin de journée à tous .



Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 09-02-2014 18:17

BRAVO PRB

BRAVO FRANCINE et tous nos compétiteurs

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 09-02-2014 18:24

Bonsoir,

Bravo à vous tous pour vos sorties respectives!!!!
Malgré ma petite blessure au quadriceps gauche, je n'ai pas su résister au ciel bleu et à l'envie de passer du temps avec mes amis castrais: 16,5km dans le Sidobre, entre boue et rochers, avec beaucoup de plaisir et un peu de douleurs sur la fin quand même, mais ça valait le coup!!!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
daminou
1100     
 galopeur
 Coureur

daminou
  Posté : 09-02-2014 18:32

Hello tout le monde !!
Pas de CàP pour moi aujourd'hui mais match de football en championnat...une petite mi temps 49 mn avec les arrêts de jeu, avec un de ces vents !!! je vais bien dormir ce soir..
Bon ne 3 eme mi- temps j'ai été formidable !

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 09-02-2014 19:11

BOnsoir

Malgré un petit rhume persistant, c'est avec beaucoup de motivation que j'ai préparé mes affaires ce matin pour mon Trail des Neiges qui est maintenu malgré les fortes intempéries de la semaine, la journée s'annonçait magnifique....

Et pourtant, environ 30 mn après le départ, sur l'autoroute avec Thierry, mon fidèle kiné et président, je jette un oeil sur Facebook depuis mon téléphone et là, mauvaise surprise.... une énorme avalanche en fin de nuit a bloqué la route de Castérino... une fois de plus, on a échappé à la catastrophe, 400 coureurs devait monter et cela aurait pu tourner au drame....

Demi tour, et sortie nature dans un parc en pleine nature, un peu plus de 9 km en 1h03, un peu vallonné.... une bonne moyenne donc.... une douleur à l'adducteur droit ce soir, du apapremment à un pb de bassin, que je vais devoir me faire replacer dans la semaine....


Bcp de coureurs ont accablé les organisateurs, qui ont pourtant fait leur possible pour que cette course ait lieu...qui nous ont tenu informé de façon très réactive....En espérant que le trail puisse avoir lieu, je n'ai que dimanche prochaine, ensuite plus possible pour moi.... A suivre....

C'est génial Soleia cette belle sortie, bravo aussi Prb....

Bonne soirée

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 09-02-2014 19:19

Bonsoir,

Oui bravo PRB, lorsque l'on ne dort pas, il est très difficile de se bouger, en plus et surtout après une semaine de boulot. Je te souhaite bon courage.

Pour moi ce matin, cross avec mon club, beau soleil, pas trop froid, bien sympa !
Et cet après midi, 2h de ski de fond, je voulais faire plus court, mais ma voiture était dure à trouver, et à coté d'un sentier qui rejoignait les pistes, mais il fallait le retrouver ce chemin pieton au retour !

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-02-2014 19:25

@ titpus : j'espère que le trail pourra être organisé la semaine prochaine ! vous l'avez échappé belle
Et j'espère que ton kiné va vite te remettre d'aplomb

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 09-02-2014 19:34

Citation : francinedefi 

Bonjour ,

Je finirais avec 51,30 km vraiment une petite semaine en km je pense que je n'ai pas eu trop le choix . Ce matin assez motivé pour allée faire les 15km de la Foulées Charentonnaises je voulais remercier toutes et tous ces bénévoles qui ont étaient super , une belle organisation bravo à tous .

Contente aussi d'avoir revu beaucoup d'amis ....

Bon je suis quand même contente de ma course de ce matin , un parcours très plat mais beaucoup de vent heureusement un petit rayon de soleil a fait du bien. les 5 premiers km on été un peu dur , au milieu du parcours Hubert ma rejoint et ma remotivée j'ai été contente d'avoir fait quelque km avec toi . je finirais la course seule mais pas épuisée .
Encore merci à vous tous pour vos encouragements avant course .

Je suis 869ème sur 1819 ème arrivants et 11ème en V2 .

Total de cette course ensoleillée ce matin : 15,24km en 1h15 - 12,1km/h

Bonne fin de journée à tous .

 



Francine:15km:une promenade de sante en quelque sorte pour toi,tu n'as pas eu le temps de t'echauffer

Message édité par : soleia / 09-02-2014 19:35


  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 09-02-2014 20:00

bon titpus, et nous tous demain, et les jours suivants... Attention, tempête violente Stéphanie arrive cette nuit....
Attention, partout, toi en montagne titpus, dimanche prochain est-ce raisonnable de maintenir en ce moment des courses ?
Le train des Pignes à connu une catastrophe suite à la chute d'un rocher de 20 tonnes...
Cette avalanche dont tu parles...
Le Carrefour de Nice...
Et nous sans doute demain de nouvelles inondations de l'Argens, la Nartuby etc... Notre lycée est en position basse... Déjà sinistré il y a 2 ans...
Demain l'équivalent de 2 mois de pluie doit tomber avec violence
En redescendant de l'Estérel tout à l'heure un homme s'est arrêté en voiture à ma hauteur pour me dire qu'il fallait se préparer pour demain... sans doute a-t-il pensé que je n'étais peut-être pas au courant... c'est sympa à lui...
Pfffffffff..... Le climat méditerranéen...

Quand je pense que des politiques affirment encore qu'il n'y a pas de réalité scientifique aux changements climatiques ....

En tout cas, prudence à tous...

Paix des sables...

  Profil  
mylegs
1219     
 gniaqueur
 Coureur

mylegs
  Posté : 09-02-2014 22:34

Citation : Petitrenardbleu 

Merci Neptune... Le genre de petit message qui encourage...

Mylegs, rends tes sorties marche heureuses et pleines d'espoir...
Donne-toi des minis défis, juste pour toi, 0,1 ou 0,2 km/h de plus, 1 ou 2 km de plus... On est mieux dans sa tête après...
On peut marcher dis... Y'a plein de gens qui peuvent même plus marcher...

 

Mais je positive PRB, je positive...
et c'est toujours un plaisir de marcher dans la forêt, beaucoup d'exemples d'ex blessés et qui courent comme des lapins aujourd'hui sont là pour m' encourager dans la persévérance au retour tout doux !

  Profil  E-mail  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 09-02-2014 23:03

Alors tout va bien !!...

Paix des sables...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5909 seconde(s)