Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 838 634

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

122 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Paul-Jean Toulet, Les Contrerimes : Le rêve de l'homme est semblable aux illusions de la mer.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » Challenge Night and Day du Trail des Lucioles - Edition des 25 et 26/04/2015
AuteurChallenge Night and Day du Trail des Lucioles - Edition des 25 et 26/04/2015
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 01-05-2015 13:55

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseChallenge Night and Day du Trail des Lucioles à Roquebrune (83) - Edition des 25 et 26/04/2015 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
UN podium inattendu... 
Inclure la signaturetrue 
..::..


On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...

Message édité par : soleia / 01-05-2015 19:25


  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 01-05-2015 14:14

Voilà un moment que je n'avais pas fait de compte rendu....

Je m'étais mis en tête de participer à ce challenge, un trail de 13 km de nuit, avec 450 m de D+ et le même trail le lendemain, en journée donc... mes entrainements de ces dernières semaines ayant augmenté en volume, je me lance.

J'ai réservé un hébergement à quelques minutes du village de Roquebrune sur Argens, car j'ai plus d'une heure de route pour rentrer chez moi...

Le samedi, c'est avec un peu d'appréhension que je me prépare, c'est mon 2ème trail en nocturne, mais le premier toute seule... c'est sur ce trail que j'avais couru en 2011 sur une distance de 21 km en nocturne. Mais là, 13 km X 2 me suffisent amplement....

Préparatifs de dernière minute, avec les habituels questionnements sur la tenue.... la température est très clémente, mais c'est très nuageux...ce sera donc maillot manche longue, et la veste dans el sac, que je n'aurais pas besoin de sortir. Une frontale sur le front, et l'autre à la main...

puis je me rends sur le départ pour voir le départ du 25 km, l'ambiance est excellente, beaucoup de spectateurs, des groupes de musique.... c'est notre tour..... Départ à 20h45 au coeur du village médiéval, c'est très joli. Nous sommes plus de 380 à prendre le départ du 13 km. Pan on part, à un petit rythme car ça va rapidement bouchonner à l'entrée du sentier, l'ambiance est très bonne et je ne me retrouverai jamais seule pour une fois. Je me sens super bien, ça monte ca descend, une première partie de parcours assez technique avec quelques très belles montées, dans lesquelles je vais amrcher, mais j'arrive à trottiner dans les faux plats montants....

Du monde sur le parcours, c'est super agréable, des super senteurs.... j'arrive sans trop de fatigue au ravitaillement au bord du lac, avec un très beau spectacle son et lumières.... mais je n'ai besoin de rien et je ne m'arrête aps, je sais qu'il ne reste que de la descente sur piste ou presque.... alors je déroule au maximum, encore une dernière montée ua bout de la piste, puis on débouche en haut du village pour environ 800 m de bitume avant l'arrivée....1h56, ravie de mon temps et de ce magnifique parcours... un ravitaillement léger et direction l'hôtel, pour un repos bien mérité....

Le lendemain matin, il fait très gris, il pluviote même un peu. Arrivée au village, je retrouve deux copines, puis ensuite Soleia et Stefasn.... super sympa cette rencontre.... séances photos et c'est le départ, nous sommes beaucoup moins nombreux et l'ambiance est beaucoup moins festive... mon objectif est de faire mieux que la veille.

C'est le départ, mais dès la traversée du village, j'ai l'impression d'avoir laissé mes cuisses dans al voiture, et oui, je ressens bien ma course de la veille...

Mais ça passe, et je prends plaisir à courir de jour sur ce même parcours, avec un temp finalement plus que correct.... et un chrono au final de 1h57 et quelques secondes.... ravie !!!

Je retrouve tout le monde à l'arrivée, et je me ravitaille car je suis affamée ! par le plus grand hasard, Soleia me propose alors de monter voir dans la salle si les résultats sont affichés, et ho surprise c'est al remise des prix du 13 km, qui a certainement échappé au plus grand nombre !

On s'assoit, on papote, on applaudit. Puis quand vient le résultat féminin du challenge night and day .... o surprise encore, on m'appelle sur la 3ème marche !!! Je suis étonnée mais ravie, et je repars avec un très beau panier garni et un bouquet de fleurs.... nous étions très peu sur ce challenge, ceci explique cela....

Encore quelques photos, clic clac.... et c'est l'heure pour tous de reprendre la route ! A l'année prochaine sur ce magnifique trail !!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-05-2015 19:22

Tu méritais grandement ce podium, car il fallait encaisser les deux fois 13 km avec si peu de repos entre chaque
Et en plus, tu as super bien géré car tes deux chronos sont quasiment les mêmes, ce qui n'a pas été le cas de tout le monde !

Donc encore un grand bravo, titpus

Et franchement très contente de te revoir

Rv au même endroit l'an prochain

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 01-05-2015 20:49

Deux belles aventures par chez nous, sur un parcours pas facile
Et une super surprise pour toi au bout de ces sentiers rouges du Rocher
A bientôt peut-être

Paix des sables...

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 01-05-2015 22:16

Un grand bravo car il fallait quand même s'avaler les 2 fois 2 h de trail !
Bravo pour ce beau podium !


  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 02-05-2015 12:11

Quelle superbe surprise, un PODIUM, et mérité car repartir pour 13 bornes suite à un autre la veille, il fallait l'oser.

Indéniablement tu as progressée, ça se constate à la lecture de ton TRAIL. Progression et expérience car les 2 temps en sont la preuve, alors félicitations, tu es bien partie cette année pour continuer à te faire PLAISIR.


  Profil  
triskell
447    
 galopeur
 Coureuse

triskell
  Posté : 02-05-2015 23:28

Felicitations ...peu de récupérations et pourtant 2 arrivees quasiment sur le meme temps...et en prime un podium . bonne continuation



Message édité par : triskell / 02-05-2015 23:30


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 04-05-2015 18:45

Génial Titpus pour ces deux courses , cette régularité dans les chronos malgré la fatigue de la veille , ce podium , de quoi profiter du cadeau original ... fallait oser cumuler ces 2 parcours et tu l'as fait ... un grand Bravo
j'aurais bien aimé venir participer à cette épreuve , mais coincé par le boulot .. Et inscription trop tardive pour la nocturne ... Bah , ce sera peut être l'occasion de faire ça l'année prochaine et si ça te tente .. ici , tu as la "BANDOL CLASSIC" 2 épreuves dans ce style là le même jour .. de jour et de nuit .. Alors si ça te tente ??

un grand Bravo encore

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 04-05-2015 19:59

bon ben voilà 1 ere rencontre ............et zou un podium

( c 'est la photo qui est floue ......pas ptitpus )


un bien beau week end surtout dans l'enchaînement

j ai déjà eu du mal à faire le parcours une fois que je m "imagine mal le faire de nuit et enchaîner quelques heures après avec quasi le même chrono

A la fin de la course je t ai senti particulièrement motivée pour enchaîner ( j ai cru en voir la confirmation dans les annonces )

Pour bibi faire 1200 kms et voir un podium de mon " club" Pcap


et avec en plus comme guide notre soleia





10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 04-05-2015 20:24

Sympa ces photos de l'équipe ... Encore Bravo Titpus ..

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 04-05-2015 22:18

SUPERBES PHOTOS, belle équipe PCAP !!!!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-05-2015 23:11

Je tiens 2 photos du mois !!!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3578 seconde(s)