Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 771 855

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

57 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Chamfort, Maximes et pensées : Amour, folie aimable; ambition, sottise sérieuse.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 26 juillet 2015
AuteurSorties du dimanche 26 juillet 2015
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 26-07-2015 08:18

Bonjour à tous

------------------------------------
PROGRAMME DU JOUR
------------------------------------



Dimanche 26 juillet 2015 :
11,5 km Foulées de la Marquise à Grignan (26) : Stefasn

Bonne course à toi



http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 26-07-2015 09:24

bonjour et bonne course a stefasn
Nuit un peu moins sereine que la dernière ...l'incendie qui fait rage autour de la maison est vraiment impressionnant .
il progresse toujours même si la fraicheur du matin l'a bien calmé , espérons que le vent ne se lève pas ...
bonne journée

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 26-07-2015 10:19

Bonjour et bon dimanche à tous !
Bonne course à stefasn.
Bon courage à kikitom.

Merci à PRB et soleia pour la journée et la soirée d'hier, un très agréable moment.

  Profil  www  
mylegs
1219     
 gniaqueur
 Coureur

mylegs
  Posté : 26-07-2015 11:58

Bonjour,
bon courage kikitom
bonne course à tous, pour moi 5 km avant la pluie qui arrive, certain en aurait besoin, pas moi ! le tout à 10 km/H soit 29"58...
bon dimanche

  Profil  E-mail  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 26-07-2015 13:02

Bonjour,

Aujourd’hui une grosse pensée pour les Run Amazon, courir sa vie à Karine et Sylvie dernière étape arrivée à St Flour 500km un grand bravo les filles.

Ce matin je devais faire du V.T.T avec les gars, en plus ça sera une sortie de récup de ma sortie d’hier de mais 29km !! 7h35 me voilà prête pour rejoint Christian au terrain de boule, mais voilà à la dernière minute je casse valve en regonflent mon vélo pas cool.

Du coup changement de programme pour moi ça sera ma 2ème sortie longue du week end, je change de tenue pour passer en tenue coureur.

8h00 me voilà parti en forêt de Rougeau, tiens si je faisais le parcours des laveuses sur les bords de Seine, j’ai rencontré beaucoup de joggeurs et des vététistes.

Au km 16 une surprise je rencontre Lucie sur son vélo, petit arrêt pour faire une photo souvenir, aller je repars de plus belle mais jambes vont toujours bien.

Au km 20 arrivé à la passerelle, petite pause pour manger ma barre de céréale et boire un coup. Les jambes commencent à être lourde mais il faut rentrer surprise 2ème tête que je connais en plus un Schtroumpf ‘’ MR Christian ‘’ en forme pour Millau il s’est affûté.

Sur mon parcours il y a deux fontaine, je remplie mes deux bidons avant de monté une belle côte et rejoindre la forêt de Rougeau, bon je suis vraiment contente j’ai gardé mon allure tout au long du parcours voilà un super week end en km 38,10 maintenant repos dans mon canapé devant le tour de France.

Je finirais ma semaine avec 93,71km pour une reprise je suis vraiment contente, c’était mal parti, ma préparation pour Millau est sur la bonne voie.

Total de cette sortie les gambettes vont bien : 29,09km -3h04 – 9,5km/h

Bon dimanche.


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 26-07-2015 13:33

Bonjour,

Une bonne séance ce matin... 25 km !!

Bon dimanche à tous !

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 26-07-2015 16:17

Bonjour,

stefasn, ta course doit être terminée à l'heure qu'il est, j'espère que ça a été avec ta main blessée.

kikitom, quelle angoisse Tiens nous au courant hein !

Eric, nous avons été très contents de vous avoir hier soir, même s'il faisait très chaud !!! La prochaine sera à l'automne, comme ça on pourra manger dehors sans crainte d'être attaqué par les moustiques. Bises à tous les 5

De mon côté, sortie d'un peu plus de 6 km ce matin avec Petitrenardbleu. Je remets ça ce soir avec miss Lolo. Je reviendrai donc par ici

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 26-07-2015 17:53

Bonjour,

Hier, j'ai atteint mon objectif à la course de Vabre puisque je ne me suis pas tordue la cheville, mais c'est une fille du club qui s'est blessée. Alors qu'on courrait en "groupetto" de 4 filles du club et que nous arrivions sur la fin du parcours, elle a butté contre une pierre et fait un vol plané. Résultat: des contusions au visage et 4 points de suture au genou. C'était sa course de reprise après un an d'arrêt, ça nous a fichu un coup! J'espère qu'elle se remettra vite et reviendra avec nous sur une autre course...

Dangereuse, cette course!

J'en garde un sentiment un peu mitigé car je n'étais vraiment pas en jambe hier. J'ai vraiment eu du mal à courir dans ces chemins vallonnés et sans les copines, cela aurait été un vrai calvaire!!!!

Ce matin par contre, une petite sortie de décrassage (10km) où, là, j'avais des jambes!!! C'est à n'y rien comprendre!!!!

Courage, Kikitom... Tiens-nous au courant.

J'espère que Stephan aura bien profité de sa course ce matin!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 26-07-2015 23:42

Bonsoir,

Comme prévu, avec miss Lolo, une nouvelle sortie ce soir, un peu plus de 6 km pour environ 44'.
Toujours aussi chaud donc dur dur de se motiver.
Mais c'est fait !

Bravo riri tout de même d'aller faire une compétition en plein été !!!

Bonne nuit

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 27-07-2015 11:22

Bonjour, ce dimanche environ 7 km avec ma fille ainée le long du LAC.


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2842 seconde(s)