Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 08 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1903
Décès du peintre Paul Gauguin à Tahiti.
1920
L'université de Louvain ouvre ses portes aux femmes.
1945
Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
2020
St Désiré VICTOIRE 1945
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 861 550

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

156 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Colette : Le tout est de changer.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Absence du forum / Retour sur le forum » » Pas mort !
AuteurPas mort !
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 16-09-2007 16:57

Bonjour tout le monde !

Juste pour vous dire que je suis toujours en vie et en pleine forme, mais je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum à cause de ma préparation pour les championnat de france 2007 en Octobre, ainsi que la reprise des cours en BTS Informatique de Gestion !

Donc voila ... la rentrée c'est plutôt bien passer pour moi, malgré un emplois du temps chargé, heuresement je peux m'entrainer encore au club ! Vu que les jours d'entrainements je sors tôt ! OUF

Ensuite ben les course à pied ca va toujours bien, aujourd'hui je viens de faire les 12.6 km de chateau gombert (300m de denivele sur 6km) je fini 1er espoir et ui je suis plus junior en 52'38 ! content de mon classement scratch 10eme / 134 !

A part tout ca ben je viens de finir mon premier projet informatique et comme je fais jamais de projet a blanc, je me suis dit comme on nous demande un developement PHP j'ai fais la version 2 de mon ftp ! que vous pouvez visiter ici http://remathle.free.fr/ Hesiter pas signer mon Guestbook les anciens messages etant supprimer a cause de la nouvelle base de données !

Bonne fin de journée a tout le monde !!

bisous bisous

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-09-2007 17:15

Contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tout va bien pour toi, sur tous les plans et... c'est l'essentiel !!!

Je te souhaite tout plein de succès pour cette nouvelle année scolaire

  Profil  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 16-09-2007 18:18

pas mort moi non plus....
j'ai du mal à me ré organiser avec la reprise boulot-école-activités sportives des enfants. Bref j'ai du mal à trouver du temps pour moi, meme le WE.
Mais je vais y arriver. Comme dirai Clo, i'ai envie, je le veux, donc j'y arriverai
j'ai couru samedi midi, 45 min. Course moyenne. On voit que je ne m'entraine plus qu'une fois par semaine. J'ai perdu l'aisance de juillet et aout. Il faut que je remonte à au moins 3 CAP par semaine.

Bizatous

Lentement vaut mieux que jamais

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-09-2007 18:23

Courage ElGigi, d'ici quelques jours ça va rouler...

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 16-09-2007 18:57

Rémi : tu as raison, profite de la vie et bon courage pour le run cette année !!

Elgigi : combien je comprends ! repose-toi bien, ca va revenir tu vas voir !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 16-09-2007 21:22

Coucou Rémi,

la rentrée est toujours délicate car il faut s'habituer à une nouvelle gestion du temps. Dans quelques semaines tu n'y penseras plus et je trouve bien que tu t'impliques à fond dans ta nouvelle formation. Ce n'est pas si courant de nos jours.

Bon php et bon run

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 17-09-2007 09:31

Coucou Rémi

Bonne rentrée ... studieuse et sportive

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 17-09-2007 14:41

Citation : reMi 

Bonjour tout le monde !

Juste pour vous dire que je suis toujours en vie et en pleine forme, mais je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum à cause de ma préparation pour les championnat de france 2007 en Octobre, ainsi que la reprise des cours en BTS Informatique de Gestion !

Donc voila ... la rentrée c'est plutôt bien passer pour moi, malgré un emplois du temps chargé, heuresement je peux m'entrainer encore au club ! Vu que les jours d'entrainements je sors tôt ! OUF

BJR REMI TU NOUS DIT LA PREPARATION MES SES PLUTOT LA COPINE QUI TE PREND DU TEMPS LOL
Ensuite ben les course à pied ca va toujours bien, aujourd'hui je viens de faire les 12.6 km de chateau gombert (300m de denivele sur 6km) je fini 1er espoir et ui je suis plus junior en 52'38 ! content de mon classement scratch 10eme / 134 !

A part tout ca ben je viens de finir mon premier projet informatique et comme je fais jamais de projet a blanc, je me suis dit comme on nous demande un developement PHP j'ai fais la version 2 de mon ftp ! que vous pouvez visiter ici http://remathle.free.fr/ Hesiter pas signer mon Guestbook les anciens messages etant supprimer a cause de la nouvelle base de données !

Bonne fin de journée a tout le monde !!

bisous bisous  



  Profil  
CORCOVADO
67   
 trotteur
 Coureuse

CORCOVADO
  Posté : 17-09-2007 17:07

Contente de voir RéMi que tu t'es bien remis de la morsure de chien en plein entraintement
Cela ne semble pas avoir affecté tes performances en course à pied, c'est super de tels résultats
Bon courage pour l'année scolaire

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 17-09-2007 17:49

Bonne rentrée et bonne année scoalire à toi et aussi bonne année en cap avec encore des podiums


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3042 seconde(s)