Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 829 690

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

95 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Walter Benjamin : L'argent va avec la pluie.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du vendredi 22 août 2008
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurSorties du vendredi 22 août 2008
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-08-2008 13:02

Peut-être que maximus voudrait participer au 9,2 km avec moi par la même occasion ?

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 22-08-2008 13:04

Lequel?

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 22-08-2008 13:05

Ah ben j'avais pas vu ton précédent post!!

Suis je bête..

  Profil  
zabi
655    
 meneur
 Coureuse

zabi
  Posté : 22-08-2008 13:07

bonjour à toutes et tous !
Bravo jacky ! chez nous aussi il pleut des cordes ! je devrais aller tout à l'heure faire mes 45 min d'échauffement suivies de 6 fois 100 m (cool comme entraînement comparé à mercredi !) et je croise les doigts pour que ça s'arrête .. non mais et mon brushing, alors ???? Je rigoooole .....
Et soleia, maximus et outlaw ... bonne course !



  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 22-08-2008 13:14

Coucou Zabi,

Il pleut aussi chez toi? pourtant tu es pas en Bretagne......

Merci pour tes encouragements..
Bonne séance pour toi...

  Profil  
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 22-08-2008 13:19

Outlawrunner,ici c'est le maine et loire (chez moi et clo)on est loin de la bretagne
meme si notre coeur y est


de tout façcon il pleut pratiquement partout ce matin

Message édité par : marie / 22-08-2008 13:20


  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-08-2008 13:23

Euh.... soleil de plomb sur le Var et pas un souffle d'air...
Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
zabi
655    
 meneur
 Coureuse

zabi
  Posté : 22-08-2008 13:31

Citation : Outlawrunner 

Coucou Zabi,

Il pleut aussi chez toi? pourtant tu es pas en Bretagne......

Merci pour tes encouragements..
Bonne séance pour toi...  


Suis belge outlaw, suis belge ! et c'est encore plus au nord que la bretagne !!! Un cours de géo ??? je rigooole

Croise les doigts pour moi, car je pourrais courir sous la pluie sans problème (j'ai une casquette !!!! ) Mais demain je reçois chez moi 10 personnes pour un bbq (c'est zhom qui a décidé la solution bbq ! quel ....!!!!! chuuuut) Donc un temps "SEC" et "PAS TROP FRAIS" me ferais vachement mais vachement plaisir !
Bon je vais aller manger mes pâtes ça va me faire du bien ! lol !



  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 22-08-2008 13:37

Citation : zabi 

Citation : Outlawrunner 

Coucou Zabi,

Il pleut aussi chez toi? pourtant tu es pas en Bretagne......

Merci pour tes encouragements..
Bonne séance pour toi...  


Suis belge outlaw, suis belge ! et c'est encore plus au nord que la bretagne !!! Un cours de géo ??? je rigooole

Croise les doigts pour moi, car je pourrais courir sous la pluie sans problème (j'ai une casquette !!!! ) Mais demain je reçois chez moi 10 personnes pour un bbq (c'est zhom qui a décidé la solution bbq ! quel ....!!!!! chuuuut) Donc un temps "SEC" et "PAS TROP FRAIS" me ferais vachement mais vachement plaisir !
Bon je vais aller manger mes pâtes ça va me faire du bien ! lol !


La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte. 


Ah ben tiens, encore une dont le mari s'appelle " ZHOM " c'est un prénom courant alors!
Bonnes pâtes... Je croyais que les Belges ils mangeaient que des frites une fois.

Marie, tu as du rater un épisode..


Tiens, je te rapporte ce copié collé du net trouvé à l'instant.*sinon, je trouve plus je sujet ou on parlait de la Bretagne et de Nantes..

En regardant l'historique des découpages des "régions" française, on s'aperçoit que le problème du découpage de la Bretagne en 2 en 1960 est la continuation de l'annexion de la Bretagne par la France.
Depuis le début de la Bretagne armoricaine (IV siècle), les Francs ont toujours voulu anéantir ce voisin (trop) résistant à leur hégémonie. La guerre ne parvint jamais à briser ce peuple celtique. A partir de 1532, la ruse et le grignotage par les élites par contre commencèrent à donner des résultats. L'annexion de la Bretagne a commencé en accordant quelques droits revendiqués par les Bretons, pendant que les chefs étaient progressivement remplacés par des Français. Cependant, la Bretagne existait en tant que nation. A cette époque, la Bretagne existait en tant que province du royaume de France.
Après l'union des peuples en 1790, la Bretagne officiellement n'existait plus, les provinces furent abolies, le découpage par départements prit leur place. On peut evaluer le bon sens des découpeurs de l'époque qui conservèrent les anciennes frontières des provinces. Or, en 1848, un super-préfet fut nommé pour chapeauter les 5 départements bretons, Michel Rocher, qui siégait à Nantes. Mais la Bretagne avait conservé ses anciennes frontières, elle exitait toujours. Néanmoins, son grignotage n'était pas fini.
En effet, après l'annexion de la Bretagne indépendante, puis la suppression de la nation; la culture et l'idée de nation bretonne persistaient toujours. Après la volonté de détruire la langue bretonne, il leur fallait donc continuer le grignotage. Et dans son prolongement, il reste l'espace géographique.
Dès le début du XX siècle, les découpeurs jacobins, pourfendeurs de toute volonté non-française, se mirent à l'ouvrage:
"Le projet de création de régions économiques dites "groupement économique régionaux" ou "régions Clémentel" prévoyait en 1917 de grouper en une IIIe région (ou région de Rennes) les 4 départements du nord et de l'ouest de la Bretagne tandis que la Loire-Inférieure aurait rejoint la IVe région (ou région d'Angers) avec la Mayenne, la Sarthe, le Maine-et-Loire, la Vendée et l'Indre-et-Loire. La réalisation des régions Clémentel intervint à partir d'avril 1919. La région de Rennes dénommée alors VIe région comprit l'Ille-et-Vilaine, les Côtes-du-Nord et le Finistère. La grande Ve région ou région de Nantes se vit attribuer la Mayenne, la Sarthe, l'Indre-et-Loire, le Maine-et-Loire, la Vendée, la Loire-Inférieure et le Morbihan : On avait groupé autour d'une grande ville les départements du bassin économique de celle-ci, et à ce titre là il avait été fort discuté de l'appartenance à Nantes ou à Rennes du Finistère, qu'il aurait fallu diviser en sud et nord. Ces régions économiques échoueront pendant les années vingt pour ne vivoter que sous la forme d'unions plus ou moins lâches de chambres de commerce." - Wikipedia.
La raison trouvée, l'économie, notion de bon sens et de pragmatisme, échoua. En effet le lien économique se fonctionne pas par décret.
Parallèlement, "En septembre 1919 les fédérations de syndicats d'initiative commencent à organiser des "régions touristiques" sur un modèle un peu différent. La nature du découpage étant cette fois-ci touristique, géographique et ethnographique, ces régions touristiques ne coïncideront pas avec les régions économiques: Une région appelée "Bretagne" s'étendit sur le Morbihan, le Finistère, les Côtes-du-Nord et l'Ille-et-Vilaine. Une région appelée "Vallée de la Loire" réunit elle la Loire-Inférieure, le Maine-et-Loire, la Mayenne, la Sarthe, l'Indre-et-Loire, plus les moitiés occidentales du Loir-et-Cher et du Loiret."
Rebelote avec Petain et Vichy jusqu'au départ de De Gaulle en 1946. Toutefois selon le Dr Melennec, ces régions administratives furent maintenues à la libération
Face à cet échec, la "raison" d'état française ne se remit pas en question, tant cette nécessité de découper la Bretagne est impérieuse: "Sous le gouvernement d'Edgar Faure en 1956, la création des « régions de programme » fait renaître la région Bretagne. Basé sur des considérations techniques, économiques et politiques, mais en rien historiques, ce redécoupage créé une région administrative appelée Bretagne avec seulement quatre départements, la Loire-Atlantique étant rattachée à la région des Pays-de-la-Loire. La loi de régionalisation de 1972 entérine cette séparation, malgré l'opposition du Conseil général de Loire-Atlantique, puis ses différents votes (à l'unanimité) pour son rattachement à la Bretagne, malgré les votes du conseil régional de Bretagne dans le même sens."
Jamais le peuple de fut consulté, jamais la démocratie n'y a mis son nez. Et pour cause, les découpeurs jacobins ne pourraient poursuivre leur oeuvre.
Aujourd'hui, le problème est exactement le même. Le découpage de la Bretagne ne correspond à rien, et le pragmatisme économique montre qu'il est néfaste. Le label "produit en Bretagne" comprend des entreprises de Loire Atlantique. Les villes portent le nom de "bretagne" : Montoir de Bretagne etc. Les organismes para-publics fonctionnent avec les entreprises de Loire Atlantique: MEITO, Bretagne International...
Cenpendant, on voit se profiler la futur arme des jacobins : la démocratie. "Réunification, il est urgent d'attendre" titrait un journal de l'Ouest. Il est urgent d'attendre que la propagande et le bourrage de crâne effectués en Loire Atlantique fassent leur oeuvre. Que ce soit avec des sondages honteusement truqués, ou avec de nouvelles notions dont personne ne veut. Le pire reste à venir : l'endoctrinement digne d'une "démocratie populaire":
" endoctrinement des lycéens lundi 10 juillet 2006 à 08:55, par un nazairien (saint-nazaire)

Les édiles comptent sur les jeunes pour ne plus réclamer la réunification bretonne, oui certes, mais que se passe-t-il dans les lycées , pourquoi n'en parlez-vous pas ?

Voici un témoignage que j'ai eu d'un lycéen nantais :

" Etant encore au lycée (plus pour longtemps si je ne rate pas mon BAC), je peux témoigner de notre "endoctrinement Pays de la Loire":

La première chose que l'on voit en rentrant dans mon lycée c'est un grand "totem" de plusieurs mètres de hauteur, surmonté d'un logo "Pays de la Loire", dans le lycée pas un couloir sans au moins un logo Pays de la Loire, même sur les plateaux repas le logo est présent. Chaque jeune reçoit une brochure "Pays de la Loire" tous les mois. Je m'était amusé à compter les logos sur cette revue, environs 12 sur 10 pages.

Des visites au conseil régional, où un conseiller régional nous avait sorti un magnifique ("la Sarthe elle aussi est proche de la Bretagne et pourrait se réclamer bretonne tant qu'on y est")

-->les élèves prenant des notes persuadés que l'homme qui parle ne peut avoir que raison.

Les ordinateurs du lycée ont leur logo PDL, les projecteur ont leur logo PDL, des malettes PDL, des porte-clés PDL...........

Oui, et j'ai oublié de parler des tapis de souris PDL, les jetons de caddies PDL ou encore les crayons Bic PDL, du T-shirt PDL.. qu'on ma offert l'année dernière (vous pouvez imaginer ma joie face à de telles offrandes).
Et puis ces affiches dans le CDI et les couloirs, où l'on voit des jeunes "frais et bigarés jeunes et bien formés" souriant bêtement entourés d'un slogan pompeux du genre "vivre en Pays de la Loire !".
Chaque livre du lycée (en terminale) est pourvu d'une étiquette grande comme un ticket de bus: 7 lignes dont 3 "Pays de la Loire" et un logo...

Il faut dire qu'en général, malgré tout cela l'info ne passe pas. Et les jeunes confondent souvent "Loire Atlantique et Pays de la Loire" (d'ailleurs la forme des PDL sur les logos ressemble assez à celle de la Loire-Atlantique) d'où la confusion et si vous demandez:
"Dans qu'elle région es-tu ?"
Il répondra "heuu, Loire Atlantique ?" ou "heuu Nantes ?"

On me dit souvent des : "ha oui, toi t'es pour que les Pays de la Loire soient la Bretagne ?"."
Blog ouest-france
Pour l'instant, la préfecture de Loire Atlantique ne veut pas organiser de référendum. Pas de consensus, trop cher. Une fois que l'Etat jacobin sera sûr de le gagner, il sera sans doute organisé. Et la sanction du peuple, en principe souverrain, sera inaliénable.

  Profil  
zabi
655    
 meneur
 Coureuse

zabi
  Posté : 22-08-2008 14:17

Citation : Outlawrunner 

Ah ben tiens, encore une dont le mari s'appelle " ZHOM " c'est un prénom courant alors!
Bonnes pâtes... Je croyais que les Belges ils mangeaient que des frites une fois.
 


grrrr outlaw ! je suis certaine de manger moins de frites que toi ! en plus si j'en mange ce sont des fites façon Weight watchers ! donc tu vois ! quel cliché !
Moi perso c pasta même maison !
Là je file ! j'ai tardé un peu !




  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 22-08-2008 14:31

fichtre, il a fallu que j'entende Brahim Asloum être le plus intelligent y a 5 minutes à propos d'une sombre histoire d'arbitrage de match de boxe.
Il a remis en place le journaliste qui disait qu'il fallait venger chais plus qui, qu'il fallait arrêter de colporter les rumeurs de corruption d'arbitres, et que ceux-ci n'étaient pas infaillibles puisque humains. Y a eu comme un blanc...

je ne m'attendais pas forcément à ça de la part de ce garçon, sympathique finalement. Comme quoi c'est encore les sportifs qui parlent le mieux du sport! (enfin ... sauf celle qui fait le judo la semaine dernière, quelle plaie chauvine celle-ci...)

Bon allez ce soir je vais courir. Là, c'est achat fournitures scolaires.

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 22-08-2008 14:32

ça m'a rappelé Franck Esposito après le relais homme en natation, bonne mentalité aussi ce garçon.
Oui oui y a pas que le CIO qui a le droit de distribuer ses bons et ses mauvais points, moi aussi, Newbie, je le fais!!

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 22-08-2008 15:10

Hello,
J'ai remarqué que les journalistes étaient vraiment de gros nuls sur la couverture des jeux (dans l'ensemble), , car il y en a une poignée qui sont bons.
Ils sont chauvins, ils critiquent les athlètes alors qu'ils n'ont jamais fait de sport....

Ils sont comme les membre deCIO....à foutre à la poubelle et en prendre des neufs

Pépé jacky

  Profil      
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 22-08-2008 15:27

Les médias sont la pire espèce qui existe
Il suffit de se rappeler les téléfilms propagandistes, et d'ailleurs, une chaîne TV comme TF1, est devenue depuis longtemps une Tv qui fait de la télé-révision.
Oui, le révisionnisme est à l'ordre du jour.

On manipule, on trompe l'opinion..

L'affaire Ranucci et l'affaire Dominici en sont deux exemples flagrants.
On prétend innocents des sombres canailles; on en fait des victimes d'erreurs judiciaires,
le filon est bon, ça fait vendre, et les affaires sont juteuses!!

Hélas pour eux, les dossiers d'accusation sont solides , et rien, absolument aucune trace de preuve ne vient étayer leurs fantaisies plumitives, leurs romances..

Même le petit fils de Gaston Dominici, Alain, qui avait 10 mois à l'époque quand son granb père a assassiné les touristes Anglais et leur filette de 10ans, prétend se souvenir que personne du clan Dominici n'est sorti de la ferme la grand terre ce soir là!
Il avait 10 mois!!

Il se moque du monde, et il s'est fait connaître ainsi, en demandant sans cesse la révision du procès..
Il ignore que pour réviser un procès, il faut un élément de preuve concret et vérifiable..Un élément nouveau indiscutable
Or, les partisans du vieil assassin de Lurs n'ont rien.
Ils se sont contentés de faire des livres bidons, et avec la complicité de TF1, de faire un téléfilm avec Serrault et michel Blanc, téléfilm qui raconte tout, sauf la vérité..Serrault est pitoyable dans son rôle de patriarche provençal avec son accent de Paname, fallit oser le faire!! Blanc tient le rôle de Sebeille, qu'on fait passer pour un salaud qui se serait acharné sur le vieux.. A d'autres svp!
Je précise que j'ai eu accès au dossier Dominici, et que je le connais comme ma poche..
J'ai même rencontré les rares survivants de l'affaire, qui connaissaient bien les membres de ce clan de menteurs pathologiques et de complices..
L'histoire de Dominici sacrifiés au nom de la raison d'état, c'est du bidon....!!!
Les Anglais ont eu le malheur en ce soir du 4 Août 1952 de camper près de la grand Terre, et hélas pour eux, un viel homme, irascible, violent de nature, et saoûl, est allé jouer du calibre 30 à 1h10 du matin..
La voilà, la vraie affaire Dominici..
les médias bafouent la vérité, la mémoire des victimes et j'en passe,
et c'est pareil pour Ranucci, rappelons que concernant ce dernier, l'auteur du livre " le pull over rouge " écrit par Perrault a été assigné au tribunal et qu'il a du payer!!
Son livre est un ramassi de mensonges, faisant l'éloge du bourreau de la fillette.
Un ancien copain de régiment de Ranucci est sorti de l'ombre et a décrit le vrai Ranucci..
Alors que les médias arrêtent ces manipulations d'opinions, cela devrait être puni par la loi.

Bafouer les honnêtes gens, faire dire aux morts ce qu'ils n'ont jamais dit, et inventer du roman pour " vendre " ceci est dégoûtant.
Pauvre commisaire Sebeille qui a été tourné en ridicule dans le téléfilm de Boutron..
Sachez que la vérité est toute autre.
Sebeille a fait son travail, et il l'a bien fait..

C'est pareil pour le sport...
On raconte, on invente, on transforme,
il y aura toujours des gogos moutonniers qui goberont toutes les dragées toxiques, et même, ils en redemandent!
Bref, les médias, une belle poignée d'imposteurs et de gens peu fréquentables!!

On a vu aussi la propagande sur le Kosovo, ils font passer les Serbes pour des monstres, mais personne ne rappelle la vérité historique, les Albanais étaient venus en Serbie, ont massacré les serbes et se sont emparés de leurs biens,;
Et on voudrait que les Serbes acceptent cela sans rien dire?

On vous parle du dalai lama et de son peuple qui souffre, en fait, le dalai lama joue les vedettes sur les plateaux Tv du monde entier et il vit aux frais de la princesse, lui, croyez moi, il ne souffre pas, il passe son temps avec les têtes couronnées et il fait son beurre.
La dernière en date étant cette pouf de Carla Bruni qui a reçu le dalai lama..
Ce qu'on vous dit pas, c'est que le TIbet est Chinois depuis des millénaires..
Alors la comédie ça suffit!!

La seule chose que je reproche au Chinois, ce sont les violences, j'en avais d'ailleurs parlé sur un post, pour le reste, le Tibet est Chinois!!!!!!!!!
*Alors qu'on arrête de nous casser les oreilles avec ces trucs..!

Message édité par : Outlawrunner / 22-08-2008 15:49


  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 22-08-2008 15:29

Bonjour

Ici il ne pleut pas mais c'est soleil avec des nuages..

Sortie de 9.5km en 41'27".
Ca fait du bien de recourir à son rythma d'entrainement.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 22-08-2008 16:27

Quand je le dis qu'il y a des jours à la con, personne ne me croit,

Je me sers de la tondeuse avec sabots pour m'égaliser les cheveux sur le coté, je commence à tondre un côté, et hop, tondeuse HS.
Sans doute manque de batterie?
Et comme j'ai pas de petite glace, je suis obligé de la recharger et d'attendre, seulement je dois aller chez le voisin qui va me voir arriver avec un côté tondu et l'autre non..
Quand je le dis qu'il y a des jours où mieux vaudrait rester couché.
a plus tard peu être..
Fait Ch ça tiens.!

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 22-08-2008 16:34

:mdr
J'aimerais bien voir ta coupe moi


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 22-08-2008 17:17

alors ça c'est bien fait! Je t'avais prévenu!!

je vais finir par croire que je porte la poisse moi ces jours-ci!!

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 22-08-2008 17:20

Photo! Photo! Photo! Photo!



au fait Jacky, mon mari et moi on est d'accord avec toi sur les journaleux. Pa-thé-ti-que.
Mais d'après ma soeur qui a habité longtemps en Angleterre, c'est pas mieux là-bas. En tout cas quand on était à Amsterdam, c'était moins le cas, et ce week-end, j'ai regardé les JO à la télé belge chez mon papa qui a la TNT, et c'était super. Vive les belges!!

  Profil  
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 22-08-2008 17:23

bonjour
repos d'endurance, mais quelques abdos et étirements

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6246 seconde(s)