Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 836 036

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

145 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Gustave Flaubert : On fait de la critique quand on ne peut pas faire de l'art, de même qu'on se met mouchard quand on ne peut pas être soldat.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Votre état d'esprit... Courir avec le mental » » demotivation
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurdemotivation
vendeenne
71   
 trotteur
 Coureuse

vendeenne
  Posté : 08-09-2008 16:03

Me revoilà après un long moment d'absence, grosse déprime rien ne me motive courir encore un peu; le plus grave j'ai repris à fumer; dites moi si quelq'un à déjà vécu cela.
et comment retrouver le goût de recourir.
Je sais que vous êtes de bons conseils merci à tous

  Profil    
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 08-09-2008 16:07

Je n'ai jamais connus ça mais sâche que nous sommes de tout coeur avec toi.

Souris nous.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
vendeenne
71   
 trotteur
 Coureuse

vendeenne
  Posté : 08-09-2008 16:10

Merci la crime cela fait du bien seulement cette phrase encore merci

  Profil    
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 08-09-2008 16:17

Vendéenne

Je pense que tu es en pleine dépression et puis la clope, ce n' est pas ce qui va te soigner.

Essaye de te fixer un objectif pour cette fin d' année et l' envie de recourir reviendra tout seul.

En attendant, je te fais 1000

Et la clope, c' est pas bien.


  Profil    
vendeenne
71   
 trotteur
 Coureuse

vendeenne
  Posté : 08-09-2008 16:19

Merci Herve comment as-tu fais pour la clope? un objectif d'accord mais je dois en avoir le mental;

  Profil    
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 08-09-2008 16:25

Allez Vendéenne ... courage, on est tous avec toi

Effectivement, je ne le répèterais jamais assez, ce sont les objectifs que je me fixe qui "me font courir" et "me motive" ...

Et trouve toi des courses où courent des ami(e)s que tu connais et qui peuvent te pousser durant l'épreuve !!

Allez c'est reparti !!!




10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
vendeenne
71   
 trotteur
 Coureuse

vendeenne
  Posté : 08-09-2008 16:28

Merci Marc tes conseils me redonnent un peu la pêche, je dois laisser mes soucis derrière moi même si ces derniers sont assez pesants.
Je repars demain courir doucement car les poumons vont souffrir merci à tous cela me fait chaud au coeur. Bisous à tous

  Profil    
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 08-09-2008 16:41

allez courage vendéenne ! y-a des moments de blues dans la vie, il faut surmonter cela !

et puis nous sommes là pour toi !

xray

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 08-09-2008 16:44

Pour la clope, il faut être prêt mentalement.

Un jour, unlundi matin, j' ai hésité de rentrer dans un bureau de tabac et une pharmacie.

Mon cerveau était prêt et je suis rentré dans la pharmacie pour acheter des nicorettes.... Ce fut dur au départ, le plus dur était de s' occuper les mains, ça parait con mais c' est qui fut le plus dur pour moi. Ce qui m' a aussi beaucoup aidé, c' est que mon épouse a aussi arrêté en même temps que moi.

Sans objectif, on n' est rien pour tout et dans la vie en général.


  Profil    
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 08-09-2008 17:17

courage Vendéenne
il faut effectivement que tu te fixes un objectif pr faire évaporer un peu tes soucis (cela va être dur mais ca peut te permettre d'avancer de nouveau)



je suis de tout coeur avec toi

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 08-09-2008 17:24

Vendéenne tu as bien fait de venir te faire un peu remonter le moral...et les bretelles, pas bon le clopeau!
J'aurais dit comme Marc et Ptilièvre, à savoir essayer de te trouver des potes capistes dans ta région et de fixer des objectifs...et passer nous voir régulièrement!
Et tu verras, le fait de te remettre à courir va t'aider à t'arrêter si c'est dans tes projets (avant que ton corps ne s'y accoutume trop)
Bon courage et surtout dis toi que les soucis ne font que passer comme l'envie de fumer , alors tiens bon la rampe!!
Signée, une ex angoissée et ex fumeuse!

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 08-09-2008 18:10

Je ne te ferai aps la morale quant à la clope : on vit parfois des moments difficiles et je pense que tu dois traverser un moment dur pour tenter de t'accrocher à quelque chose.

La course à pieds aide mais quand le corps est vidé, touché de plein fouet par d'autres problèmes, il n'y a rien à tirer.

Avant de reprendre la CAP, tente de faire au moins une activité qui te plait : piscine ?, marche ? un voyage ?

Coupe-toi de tout quelque temps : un ti voyage de 2 jours y aiderait avec une balade en bord de mer.

L'envie de courir vient avec l'équilibre, la force, et donc ça va revenir : juste cela prendra du temps.

Tu as du trop en faire et là, tu cotoye la déprime !

Qu'est ce qui te ferai plaisir ?

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-09-2008 18:21

vendeenne, comment va ton mari ? je comprendrais si ma question est trop privée... tu peux poursuivre par mp si tu préfères...
courage !!!


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 08-09-2008 18:45

on est tous avec toi vendeene

fait une petite coupure ca iras mieux après


allée bon courage

Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 08-09-2008 20:41

Courage vendéenne. Si tu n'as pas le moral le meilleur remède c'est de venir sur


Compte sur toi même pour avancer.

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 08-09-2008 21:11

et oui, nous sommes là, même si nous n'avons pas de solutions toutes faites, nous ferons de notre mieux pour t'aider!

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 08-09-2008 21:41

Vendéenne, passe plus souvent sur PCAP,
On te remontera le motivomètre et le reste.
J'espère seulement que rien de grave ne t'est arrivé..
Mais je veux pas être indiscret évidemment....
Je te souhaite des vents plus favorables..
A très bientôt j'espère....................

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 08-09-2008 21:53

Aller, aller !!!
Il faut reprendre le train de PCaP, on n'a pas l'habitude de laisser quelqu'un sur le bord de la route...
Alors, comme l'a dit Outlaw, passe plus regulierement nous voir.
A discuter et echanger avec d'autres coureurs, la motivation va revenir d'elle-meme !
Et la clope... tu ne va pas te laisser aller au point de reprendre !
LE TABAC, C'EST TABOU ! ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !

Oublie que t'as aucune chance... Vas-y, fonce !
Jean-Claude Dus


  Profil  
vendeenne
71   
 trotteur
 Coureuse

vendeenne
  Posté : 08-09-2008 22:20

merci à vous tous pour mon mari c'est en suspend de gros problèmes mais nous luttons. Je reprends l'entraînement dès demain "cool" je vais venir plus souvent sur CAP car de vous lire me donne beaucoup de courage. C'est décidé demain plus de cigarette.
J'aime courir et je dois m'y remettre merci franchement vous êtes d'une aide très précieuse tous merci encore mille fois je vous tiens informé de mes projets et ma reprise de CAP merci bises à tous

  Profil    
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 08-09-2008 22:23

Nous sommes là pour ça aussi Vendéenne....

La course de la vie.....

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6401 seconde(s)