Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 27 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1912
Mort du célèbre anarchiste Jules Bonnot.
1969
Charles De Gaulle démissionne de la présidence de la république.
1972
Les astronautes d'Apollo XVI reviennent sur Terre, ils rapportent 95,4 kg de roches lunaires.
2005
Premier vol de l'Airbus A380
2020
Ste Zita Jour Souvenir Déportés
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 773 134

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

116 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean Dion, Le Devoir : Tout comme nos amies les entreprises ne consacreraient pas des milliards à la publicité si elle ne rapportait pas encore plus, la classe politique fait rarement dans la gratuité.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du jeudi 20 novembre 2008
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurSorties du jeudi 20 novembre 2008
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-11-2008 15:45

Oui c'est normal lacrime... ma fille a toujours recherché la compagnie des enfants plus âgés qu'elle et des adultes.

En maternelle, elle n'a fait qu'une ou deux siestes à l'école. Elle mettait un tel souk dans le dortoir que les instits des grands la prenait avec eux pour l'activité bibliothèque car elle considérait que dormir était une perte de temps et elle préférait lire.
Ses différents maîtres ont toujours du lui donner plus de travail pour répondre à sa demande... et même encore maintenant en seconde, elle considère les récrés comme du temps perdu et a toujours un livre avec elle pour lire.
Mais tu sais, la précocité intellectuelle va parfois de pair avec un retard sur le plan social. Ma grande s'est longtemps isolée et refusait (avait peur ?) d'aller vers les autres...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-11-2008 15:57

Les derniers ajouts :


  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 20-11-2008 16:05



Merci Soleia


  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 20-11-2008 16:07

Non, non, mon doigt n'a pas ripé sur la touche

J'ai du retard à rattraper avec la pancarte



  Profil  
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 20-11-2008 16:40

bonjour
je suis au repos sport après environ 2H de marche aujourd'hui, pas d'étages, mais 2h à rythme très (trop!) soutenu, mon mollet me tiraille, et est tout dûre.
demain, marche avec les semelles!



  Profil  
odecius
12   
 glandeur

odecius
  Posté : 20-11-2008 16:42

Coucou lacrime,
Je suis la fille de Soleia dont elle parle depuis tout à l'heure, et elle m'a demandé de passer après m'avoir donné un petit résumé de la situation.
Que ton fils soit vraiment précoce ou pas, je pense que tu devrais envisager de lui proposer des activités qui vont plus lui plaire que ce qu'il fait d'habitude à l'école et qui l'ennuie. Tu dis qu'il lit déjà des BD ? Essaie peut-être de l'orienter vers de petits romans faciles à lire, comme la bibliothèque rose. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas que pour les filles... je ne sais plus si le Club des Cinq est dans cette catégorie-là ou dans la verte, mais c'est une série de très bon livres pour enfants (peut-être dans un ou deux ans...).
Si les romans ne lui plaisent pas, alors peut-être serait-il temps de l'introduire à l'ordinateur ? Une demi-heure chaque week-end, par exemple, avec un logiciel éducatif et amusant comme Adibou (s'ils en font encore... je pense que oui, mais il faudra chercher...).
A présent, partons dans l'hypothèse qu'il soit en effet précoce. Dans ce cas, trouver un moyen de l'occuper va se révéler primordial... et surtout en dehors de la maison. A l'école, par exemple, peut-être qu'il faudra envisager de lui faire sauter une classe ou deux. Faire des activités recommandées pour des enfants de mentalement deux ans de moins que lui ne lui servira pas à grand chose, alors qu'au contraire, le stimuler avec de petits trucs intéressants comme les additions des CP l'aiderait à se sentir plus "actif" - et dans tous les sens du terme. Sans compter que c'est toujours un peu valorisant, d'être plus petit que ses copains alors qu'on est aussi bien qu'eux. (Il faudra alors faire un petit peu attention à son égo ;)). Ce qu'il faut, c'est toujours lui offrir une possibilité de s'améliorer.
Enfin, de toute façon, un entretion avec un psychologue résoudra sans doute le problème de savoir s'il est précoce ou pas, et s'il l'est, les professionnels pourront donner de bons conseils. En attendant, je veux bien répondre aux questions si maman m'appelle encore.
J'espère que ça t'aura aidé un peu, et bonne chance pour la suite :).

Message édité par : deedee / 20-11-2008 16:45


  Profil  
parapgab
674    
 meneur
 Coureur

parapgab
  Posté : 20-11-2008 17:07

bijour tout le monde

bon avant que On-Off arrive et que je me fasse gronder ben trop tard

aujourd'hui, ben je me suis fais mon petit tour de vallée en trail
20%marche, 80% course: 5h15 31,8km 1142 de D+ et 1121 de D-


A la recherche du plat dans nos montagnes

  Profil  
cycleton
908    
 meneur
 Coureur

cycleton
  Posté : 20-11-2008 17:09

bonjours a toutes et a tous

aujourd'hui 55kms de velo de route sous un temps gris a pas trop chaud (je prefere la grosse chaleur)

pour le beaujolais ,j'ai goute a midi je n'ai pas trouve le gout de banane jacky mais comme tu dis on en boit

pour la tradition ,mais c'est sur que ce n'est pas mon vin prefere

@+tony

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-11-2008 17:11

parapgab ==> belle sortie

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 20-11-2008 17:20

soleia, je n'ai pas perdu espoir de courir un jour avec le gang des varois, donc comme je suis sympa et que je ne veux pas vous laisser porter les affaires d'Outlaw tout seuls, j'apprends à courir avec un sac à dos.
Voyons voir, 15 l, ça suffira?

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 20-11-2008 17:27

BJR A TOUS

passage vite fait car journée charger car dans notre etablissement ses le fourum des metiers( entre entreprise etudiant).

ce matin 20mn de rameur,musculation 15mn de velo et enfin 15mn de rameur

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-11-2008 17:28

Ah newbie, je comprends mieux

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 20-11-2008 17:33

suis pas allée courir!
trop crevée... je pense que c l'attente de mon bilan qui me turlupine, je dors super mal depuis qlqs jours...
newbie, tu viens qd tu veux...
15l ca devrait le faire...
sinon on a tjs la solution d'enfermer outlaw ds le coffre de la voiture ...
ou on lui accroche une brouette aux fesses!
la crime, ma fille a eu qlqs pblm, trois mois de pedopsy ont remédié a tout cela bien que le psy pensait que je gérais tres bien la situation, le fait d'exprimer les choses plus ouvertement avec un inconnu a fait le plus grand bien a ma blondinnette... en plus c pris en charge donc pas de souci...

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
geoff
478    
 galopeur
 Coureur

geoff
  Posté : 20-11-2008 17:37

salut!

cette après-midi
20min d'échauffement
4*1000 en foret en 3'47/3'50
10 RAC

Soleia encore merci pour ma miniville
Je passe voir la tienne tous les jours

bonne soirée


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 20-11-2008 18:56

Oui oui Newbie, c'est bien!!
Entraîne toi à porter les trucs..........

Bon pas de muscu ce soir, j'avais pas de réserves.
Mais j'ai couru ce matin avec deux accros à la bière..

Je recours que Dimanche
Ce soir j'ai préparé pommades, bandages et anti inflammatoires vu que demain c'est la reprise de:

http://www.youtube.com/watch?v=8kRZF1m1Vyc&feature=related


http://www.youtube.com/watch?v=Ved8TNT06cQ&feature=related


A plus tard

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 20-11-2008 19:02


  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 20-11-2008 19:01

Merci beaucoup Deedee d'avoir pris le temps de venir ici.
Il ne sait pas encore lire, c'est moi qui lui lis les BD, car il trouve que les livres de sont âges font bébé, et au vus de son language à lui je le reconnais vraiment.

Il veut déjà apprendre les chiffres (les reconnaitre, additionner, soustraire), il sait compter plus loin que 10 (ce qu'il doivent savoir en MS, et pas plus)
La on revient de la FNAC et il a choisit un bouquin dans les 8/12ans que je lirais bien sur, mais pour apprendre, sur les animaux sauvage, avec maquette à monter (qu'il fait) leur habitat, leur vie etc.....

La bibliothèque rose existe encore, car je lui ais pris des bouquns déjà (totally spaces, titeuf, frère des ours)

Pour les activitées je vais essayer car coloriage, puzzle, l'ennuie sévère, alors c'est jeux de société ( jeux du petit cochon par exemple)

Por l'ordinateur, je connais adibou, mais pas ncore de logiciel acheté sur notre pc car faut trouver pour vista, sinon il y a des jeux dessus de son âge voir plus qu'il fait déjà et qu'il trouve trop facile sinon il adore recopier tout les mots qu'il voit sur le pc.

Et puis comme tu dis on verra bien avec le psy, il analysera tout ça.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 20-11-2008 19:24

1 heure d'endurance au stade pour environ 13 km.

Saison 2008 : objectif, devenir triathlète.
Club : Sprinter Club Arlésien (13).
Mes records : 35'43 sur 10 km, 1h19'01 sur semi, 3h14'42 sur marathon.
Enfin célibataire ! Youpiiiiii ! Carpe Diem !

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-11-2008 19:26

Outlaw, tu veux parler de

Tu as drôlement intérêt à manger PLUS et plus EQUILIBRE que ce que tu fais depuis plusieurs mois

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 20-11-2008 19:30

Voilà où j'ai couru ce matin de bonne heure:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-11-2008 19:31

Jolis paysages !!!!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6018 seconde(s)