Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 766 161

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

74 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Nicole Kidman : L'ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c'est l'obsession.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km Foulées de Vincennes - Edition du 08/02/2009 (version minipouce)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur10 km Foulées de Vincennes - Edition du 08/02/2009 (version minipouce)
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 09-02-2009 23:28

Eh voilà l'heure de la première rencontre Pcap Ile de France de l'année 2009 a sonné.
Réveil en fanfare, bon petit déj' super contente d'aller retrouver les membres de pcap pour ce 10 km à vincennes.
arrivée à vincennes après cette ambiance toujours un peu spéciale dans le RER avec les coureurs que l'on reconnait aux sacs ou aux puces aux chaussures, coup de fil de Francine, on est au fond de la salle du retrait des dossards, merci Francine, j'arrive! Un peu de monde à l'entrée de cette salle, un peu de slaloms et voilà le petit groupe est réuni, bonjour à tout le monde, derniers préparatifs pour tout le monde, ah il manque Dugars, bon on a nos corsaires vissés sur nos têtes, il va bien nous voir. Allez première séance photo dans la salle puis on remet nos sacs, Isabelle commence à crier "dugars, dugars", bon toujours rien on part s'échauffer un peu dans une ambiance très détendue avec beaucoup de choses à se dire et toujours à la recherche de dugars, je vous passe l'épisode du numéro de dossard et du micro, isabelle l'a très bien raconté
Retour vers le départ et on se place près de la ligne (un peu trop à notre goût avec Sophie, on n'est pas aussi rapide que les autres bolides de Pcap, nous bon tant pis on se mettra sur le côté pour laisser passer les rapides.) Dernières photos de la femme de vincent qui nous dit au-revoir, complaintes classiques (maintenant j'ai bien compris je ne tombe plus dans le piège!!) des bolides (francine, isabelle... ah je ne vais pas faire un bon temps, je ne suis pas en forme... mais oui et la marmotte????) et voilà c'est parti.
Bon un chrono en 52 minutes ça me plairait bien, ok pas descendu en dessous de 54 minutes jusqu'ici mais bon Dide m'avait fixé 53 minutes et par esprit de contradiction, j'ai baissé d'une minute.
Les premiers km passent en un peu plus de 5 minutes chacun, bon il ne va pas falloir baisser de rythme en fin de parcours...pas mal vincennes et son bois... aucun coureur bavard aux alentours, bon tant pis je parlerai à l'arrivée, passage au 5ème km en un peu plus de 26 minutes, un peu trop longue ligne droite entre le 5ème et le 7ème à mon goût paysage pas trop varié, allez petite pensée à mon arrière grand-mère enterrée la semaine précédente,elle me disait toujours que j'avais bien raison de "galoper". Passage au 8ème et là grosse pensée à marc et à dide et comment ils m'avaient fait accélérer à thiais, bon je reprends leurs conseils:" lève tes jambes tire sur tes bras", ah voilà Francine qui me prend en photo, merci alors ton temps Francine:"46 minutes" ouf mais c'est encore mieux qu'à Nice, bravo Francine et elle toujours aussi humble mais non...puis elle me parle des autres et là dernière ligne droite et francine commence à élever la voix "allez accélère, jusqu'au bout", bon d'accord j'y vais alors. Temps officiel 52'17, cool
retrouvailles et récits de course avant de récupérer nos sacs, de s'étirer et d'aller boire un verre tous ensemble, ambiance de groupe très sympatique, Laplombe va pouvoir rejoindre le club des bavards, lièvre75 "va sur le forum courir ensemble pour te mettre au courant! " Baptiste bienvenue sur Pcap, sophie on espère te voir plus souvent sur Pcap et te lire, un grand merci à isabelle et francine pour leur gentillesse et leur dynamisme très communicatifs, bravo à vincent le régional de l'étape qui a également fait son meilleur temps sur 10km.
bravo à tous pour cette course, vos chronos et votre bonne humeur qui ont contribué à ce que l'on passe un très bon moment
a la prochaine rencontre Pcap en ile de France

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-02-2009 23:38

Eh bien, je serai donc la première à te féliciter pour ton CR et pour ton chrono plus que largement battu !!!

Et une petite pensée pour ton arrière-grand-mère

  Profil  
thalyne
635    
 meneur
 Coureuse

thalyne
  Posté : 09-02-2009 23:51

Bonne humeur, belle course, super chrono... tout simplement bravo à toi et à toute la troupe!

Message édité par : thalyne / 09-02-2009 23:51


  Profil    
dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 09-02-2009 23:54

j'adore le petit couplet qui est destiné au 8em kilo

un immense bravo pour ton chrono et pour cette course rudement bien geree

  Profil    
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 10-02-2009 00:06

Trop bien ton CR, surtout pendant la course, quelle émotion ! Moi j’ai pensé et vu beaucoup de chose puis une fois terminé c’est dans l’oubliette, mais minipouce t’es géniale sans parler ton progrès remarquable…


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 10-02-2009 00:26

Minipouce super chrono

toujour là pour la photo



super ton RC


  Profil  E-mail  www    
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 10-02-2009 06:44

chouette chrono en effet!
bravo a toi!


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 10-02-2009 06:53

Excellent recit Minipouce , je penses qu'entre tous ces recits des 10kms de Vincennes, on va pouvoir faire une biographie de cet evenement. A LA PROCHAINE RENCONTRE DES PCAP EN IDF


  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 10-02-2009 07:33

Bravo Minipouce super chrono et top cr

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 10-02-2009 07:40

Hello,
Tu as fait un bon temps, correspondant à l'objectif ambitieux, donc c'est parfait. De plus, tu as l'air de vraiment prendre du plaisir et sans te prendre la tête.

Tu vas réduire les écarts avec Francine, si tu continues comme ça.

Bravo pour la course et le CR.

Jacky

  Profil      
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 10-02-2009 09:19

Bravo Minipouce !!!
Belle perf ... !!!!!
Récit très sympa et belle course !!!
Je n'ai qu'un regret: celui de ne pas y avoir participé !!!!!!




10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
yves34
1235     
 gniaqueur
 Coureur

yves34
  Posté : 10-02-2009 09:25

bonjour minipouce

très belle course que que tu a faite la

très beau CR et super chrono

bonne récupération

yves34

  Profil  E-mail  
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 10-02-2009 09:53

Bravo minipouce! Beau cr et très belle course!

  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 10-02-2009 09:58

YEEAHHHHH joli chrono!! Tu t'es bien éclatée sur cette course visiblement!!!!
(va falloir que je m'entraine moi...)

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 10-02-2009 10:11

Coucou Nathalie

Très sympa ton compte-rendu, et comme à la lecture des autres c/r, je revis à chaque fois ce dimanche de joie

Tu m'as sincèrement surprise sur ton chrono Quelle progression et quelle motivation Bravo à toi

Je te promets d'aller cool durant la twin santé Place au bavardage ce jour-là

hé oui MIcka, il va falloir passer la seconde


  Profil  
parapgab
674    
 meneur
 Coureur

parapgab
  Posté : 10-02-2009 12:11


chrono battu!
félicitations pour ta course

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 10-02-2009 12:54

Chouette récit, reccord battu, que dire de mieux ??

BRAVO

Et en plus tu nous fais partager ton plaisir

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 10-02-2009 14:35

Alors là , chapeau Minipouce!
Et un record battu, un!
Merci pour ton CR bien sympa! (j'ai bien aimé la petite déception, "ah, personne pour discuter un peu?" )

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 10-02-2009 15:46

Très beau rc, bravo


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 10-02-2009 20:00

c'est sympa, tu sembles vraiment prendre du plaisir
bravo pour ta course, ton récit, ton chrono,..........


jéjéstr

tout vient à point à qui sait attendre !

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6558 seconde(s)