Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 855 205

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

99 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



René Char : La dignité d'un homme seul, ça ne s'aperçoit pas. La dignité de mille hommes, ça prend des allures de combats.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos anecdotes » » Se faire recruter pendant un entrainement....
AuteurSe faire recruter pendant un entrainement....
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 23-02-2009 13:13

C drole, dimanche matin, me voilà partie avec la musique dans les oreilles, mon camel, bref tout ce qu'il faut....après 15 mn de courses, avant d'attaquer la colline, un homme m'accoste pour me demander s'il peut courir avec moi.... Je ne suis pas ravie, car je n'avais aps envie de me taper la causette, très concentrée sur ce que j'avais prévu.... bref, j'acquiesce et il commence à papoter.... en gros, il voulait me recruter pour le trail qu'il organise dans un village voisin du mien, en relais, car il manque des féminines selon lui. C'est 3 X 12 km en mai.... et ensuite, il m'a tenu la jambe je ne sais combien de temps, au moment ou nos chemins se séparaient, pour que je vienne m'inscrire dans son club... Mais j'ai pas envie moi..... en plus des entrainements de 7 à 8 le soir, c pas très compatible avec mon organisation.... bref, rien de transcendant, mais j'ai trouvé ça curieux.....

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 23-02-2009 13:45

Hello,
C'est curieux..personne ne me drague quand je cours, je me demande bien pourquoi !!!!!

Tu as raison Titpus, si tu veux venir dans un club, j'en connais un bien où tu as beaucoup de famille. Le FC Gueugnon, tu as vu, champion interrégionnal de cross en vétéran. Peut-être champion de France à Aix en provence le 15 mars.

J'espère que tu as pu faire ta séance tout de même.... Ah les cons !!!

jacky


Message édité par : jackyt71 / 23-02-2009 14:32


  Profil      
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 23-02-2009 13:47

Ha ça m'est arrivé de tombé sur des "rubans à mouches" et c'est vrai que c'est agaçant !
Mais là, à mon avis, soit le gars est aux abois pour son trail soit il a besoin de pelos pour son club ! ou alors NON pas ou : je dirai et alors, titpus est très jolie !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 23-02-2009 13:51

Oui j'ai vu les prouesses de ton club, j'y ai répondu dans le Bar...
Non je ne tiens pas à entrer dans ce club, ils n'ont pas de stade, lui est entraineur hors stade, alors m'inscrire pour venir ensuite faire les entrainements chez moi, je préfère rester seule.... suis un peu solitaire en fait.... en tout cas dans la Cap et le vélo aussi....
Oui, j'ai fait ma séance, 1h30, moitié sentiers et piste vallonés, moitué route car j'étais fatiguée, mais route avec quelques belle montées, notamment une voie omaine pavée poru monter au vieux village.....
A plus...

  Profil  
jlucgentil
293    
 galopeur
 Coureur

jlucgentil
  Posté : 23-02-2009 14:35

Bonjour Titpus ;

Aussi bizarre que cela puisse paraitre cette pratique est assez courante ; dans notre club on recrute de temps en temps de cette façon mais pas bien sur pas à la première rencontre .
En général des joggeurs ou joggeuses que nous rencontrons souvent aux memes endroits ou nous courons .
L' approche n' est jamais collante et plutot amicale et bien perçue ; dans pas mal de cas ces personnes viennent au club pour voir dans un premier temps et en général prennent une licence les mois suivants .

Tout dépend de l' accueil , de l' ossature du club et des besoins de l' athlète .


courir n' est pas un sport mais une façon de voyager pendant laquelle le corps et l' esprit se déplacent en continu . Pour cette raison courir est un art et pas un reméde aux mots de prospérité ( J. Knippenberger ) ni de célébrité

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-02-2009 15:25

Je suis d'accord avec jluc

Dans mon club, nous ne sommes pas très nombreux alors quand nous croisons régulièrement des coureurs isolés, on leur parle de nous
C'est de bonne guerre
De là à être collant comme ce coureur, là non, je ne suis pas d'accord... ce n'est pas transmettre une bonne image

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 23-02-2009 18:40

alors comme ça tu tes fais un ami ?

  Profil  E-mail  www    
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 23-02-2009 19:13

Comme jacky, personne ne drague quand je cours. Faut dire, je suis du genre quand je croise quelqu'un. Et puis, je cours la nuit alors j'en mène pas large.

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 23-02-2009 20:59

Quand je m'entraine les coureurs qui me croisent et qui me disent bonjour et bien je ne l'ai entends pas car j'ai mon mp3

Mais on a voulus me recruter plusieurs fois aussi mais après les courses.

Et je me souviens bien il y a eut presque 10 personnes qui ont voulent de moi dans leur club et de très bon club.
Alors j'ai le choix entre 5 club les entrainements risquent d'être dur si je les choisis tous.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 23-02-2009 21:01

Non je pense pas que c'était de la drague, il devait avoir 25 ans de plus que moi.... mais il avait l'air de ramer pour son trail (qui doit être sympa, pourquoi pas pas d'ailleurs, mais je lui ai demandé si on pouvait le faire en mixte car j'ai 2 co équipiers possibles, mais hommes... et il a pas eu l'ait très emballé...) mais surtout ramer pour son club.... mais j'aime bien courir tranquille... et puis j'ai du m'arrêter 10 mn pour le liasser finir son monolgue ça m'a énervéééééé..........bref, la sortie était quand même sympa....bonen soirée.

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 23-02-2009 21:19

D'ou l'avantage du MP3 et la zique sur les oreilles !!!
Moi je fais un signe de la main ou de la tête quand je me fais dépasser ou quand je dépasse ou quand je croise ... mais c'est tout !!
Pas de risques de me faire aborder, moi le viel ours solitaire !!!


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 23-02-2009 21:47

moi non plus, ça sens qu'on a déjà 38 !


  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 23-02-2009 22:08

Bizarre moi personne ne m'accoste pour faire partis d'un club ou participer à une course

cela à avoir avec ma vitesse de pointe

  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 23-02-2009 22:29

moi par contre quand je cour je dit bonjour a tout le monde que je croise,meme pendant une seance , par exemple dimanche lors de ma seance j'ai croise un homme trois fois et ben trois fois je lui est fait signe ,la premiere fois pour lui dire bonjour,la deuxieme pour lui dire qu'il y avait trop de neige fondue plus loin et la troisieme en pleine effort dans ma deuxieme acceleration je lui est dit"dure la remontee!!!" et a chaque fois il m'a soit repondu soit eclate de rire lors de la derniere fois!!

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 24-02-2009 13:03

Et par contre, moi aussi je dis bonjour, ou si je suis trop dans le rouge, un sourire ou un signe de la main, suis bien élevée quand même.... par contre, Loumiss, ce n'est pas pour ma vitesse de pointe qu'ona voulu me recruter, ou alors ils sont mal barrés au club.....bonne journée...

  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 26-02-2009 22:29

c'est sur que quand tu es dans le oruge vaut mieux faire un signe
perso je prefere courir avec quelqu'un mais je parle de trop

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.8217 seconde(s)