Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 837 437

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

149 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean Anouilh : La clémence : une élégance des tyrans pour se faire de la publicité.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le Marathon » » Marathon de Vannes le 19/10/2014
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurMarathon de Vannes le 19/10/2014
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 18-09-2007 21:24

Bonne fin de prépa avec un bon marathon.
Doucement sur les produits du terroir.
Perso j'y serais mais pour les foulées.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
chatounette
52   
 trotteur
 Coureuse

chatounette
  Posté : 19-09-2007 19:18

Merci pour les encouragements! j'en profite pour demander un conseil :
je fini souvent mes marathons avec des crampes aux mollets! et ça me fait perdre énormément de temps (évidemment!!lol) l'an passé je tournais bien jusqu'au 38ème et j'ai tout perdu sur la fin! pourtant j'essaie de bien me ravitailler avant, pendant, de boire aussi! j'ai testé y'a deux ans les cachets anti crampes toutes les heures, niet niet!!!!
Si quelqu'un à un truc pour moi!!!!!!

merci d'avance!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-09-2007 19:54

Je crois bien n'avoir jamais eu ce souci
Je ne connais des crampes qu'une seule crampe nocturne, lors d'une de mes grossesses

J'avais entendu dire que la crampe survenait parce que l'effort était trop violent pour les capacités de la personne...

Donc je n'ai pas de solution a posteriori mais une piste a priori : tes sorties longues sont-elles suffisamment longues ?

  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 21-09-2007 22:31

Etant originaire de Vannes j'ai souvent pensé à le faire mais quand j'ai vu que c'était 2 boucles !! Comme à la Rochelle ça ne m'incite pas. Bon l'avantage c'est que tes supporters peuvent te voir 2 fois !!
Mais parait que Vannes c'est assez dure. Je ne sais pas si on passe vers Conleau, c'est SUPERSPEED qui pourra me le confirmer.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 21-09-2007 22:34

Tu veux parler de lacrime ou de gatco peut-être ?

Car "superspeed" n'est pas un pseudo mais un rôle

Regarde dans les stats forums, dernière colonne, tu comprendras

  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 21-09-2007 22:43

Ah ben oui, c'est LACRIME, je me suis plantée royalement. Pas bien habituée encore

  Profil  
matahari
73   
 trotteur
 Coureur

matahari
  Posté : 23-09-2007 20:51

yo! après quelques déboires avec mon mdp (soléia m'en a trouvé un nouveau super!!!) et beaucoup d'occupations me revoilou, acteur du couple infernal LOL! toujours prépa marathon de vannes avec ma coach ( vous savez qui!!) qui me surveille de près ( très près )- on fait ça ensemble pour avoir le plaisir de finir (ensemble!!)- prépa mitigée car encore beaucoup de boulot et peu de temps pour courir- mais mais mais...on y arrivera-il faut maintenant faire un peu régime pour perdre un peu de poids mais tout va bien- bisous à tous et toutes- content de vous retrouver-

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-09-2007 20:53

bonne continuation à tous les deux, vous allez nous faire un superbe marathon en duo

  Profil  
chatounette
52   
 trotteur
 Coureuse

chatounette
  Posté : 23-09-2007 21:05

J'ai entendu du bruit!!!!
On pense à moi????

Bon ok! je confirme!! le retour du couple fatidique de PCAP! avec ... en scoop!! l'annonce de leur marathon en couple aussi!! (pas en duo, ça peut porter confusion sur Vannes!!)
On est à fond dans la prépa mais évidemment j'ai beaucoup de mal avec Mata! il serait temps qu'il se concentre un peu plus, cesse de faire semblant de bosser, et pense sèrieusement à son régime!!!!

Par contre, je dois avouer qu'il m'est d'un grand recours! malgré mon sèrieux à mes entrainement (oui oui!! ) j'ai quelques soucis de douleurs qui surviennent par ci et là! (non non pas au coeur!!! ) un peu le dos et el genou!! pourtant je pense à bien m'étirer!!! il est de bons conseils, donc je joue l'élève studieuse!!!

Promis on vous tient au courant!!!
A bientôt pour + d'infos!!

PS!! @Soleia : t'es génial pour les mdp!!!!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-09-2007 21:16

Euh....

chatounette, j'espère que ça ira pour ces petites douleurs Etirements et hydratation aussi !!!


  Profil  
chatounette
52   
 trotteur
 Coureuse

chatounette
  Posté : 23-09-2007 21:22

merci Soleia!!
ok ok!! je bois, je bois!!! (et que de l'O !! )

  Profil  
zazie
57   
 trotteur
 Coureuse

zazie
  Posté : 26-09-2007 22:07

bonsoir a tous....
peu de temps pour ecrire ......mon plan avance au fil des semaines......
bon courage a ceux qui preparent aussi une course , moi j'ai deja hate d'y etre c'est pour dire que mon 1 er marathon m'a plu !!!!

a bientot

  Profil  
matahari
73   
 trotteur
 Coureur

matahari
  Posté : 28-09-2007 20:42

aie-ouie!!hier petite sortie 9 kilos et grosse douleur au genou- ça passe pas! damned- pommade-étirements- mal au dos et à lépaule!!!!je fais un trail de 17 kilos dimanche- j'espère que ça va tenir-je vous tiens au courant- j'y vais cool sinon chatounette va me pourrir!! lol- bisous à toutes et tous

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 28-09-2007 21:16

Un faux-pas ? un changement de chaussures ?
J'espère pour toi que tout rentrera vite dans l'ordre...

  Profil  
chatounette
52   
 trotteur
 Coureuse

chatounette
  Posté : 29-09-2007 11:15

Merdoum!!! Mata!! décoince vite!! on ne va tout de même pas faire le marathon en couple boiteux!!!
Bon, moi ça peut aller!! suis passée entre deux bonnes mains!! celles de .....mon kiné! à suivre!
Ce matin toute petite sortie, et demain, par solidarité pour le cop Mata, je m'en offrirais une bien longue de 2h!
Dimanche prochain on se fait un semi ensemble sur l'allure marathon! (bon ok on est endurant mais faudrait voire à s'entrainer sèrieusement, j'ai pas envie de mettre 6h avec toi sur un marathon l'ami!! c'est pas que je m'ennuierais en ta compagnie mais j'ai pas que ça à faire!!!

Bon courage pour toi demain matin et reviens moi en bon état!!!

@zazie??? tu prévois quel chrono pour le marathon???? bon courage pour la suite de ta prépa

  Profil  
zazie
57   
 trotteur
 Coureuse

zazie
  Posté : 29-09-2007 21:17

bonsoir,

l'an dernier pour mon 1er j'ai mis 4 h 31 ....ça serai bien si je passais sous la barre des 4 h 30 cad...4h29 ......

bon courage a toi et ta coequipiere aussi (pour quel chrono ? )

  Profil  
chatounette
52   
 trotteur
 Coureuse

chatounette
  Posté : 29-09-2007 22:28

@ zazie!
Je prévois entre 4h20 et 4h30!
Se sera mon 4ème marathon! le premier, Médoc 2003 en 5h03 (j'ai pris le temps non pas de boire mais de voire!!! lol), le second, La Baule 2004, en 4h23, puis l'an dernier, Vannes en 4h22! toujours seule! je suis assez régulière mais.. le corps nous réserve des surprises!! donc cette année, je serais ravie de le finir en 4h21, mais ce qui m'importe le plus, est de ne pas me blesser pour pouvoir en faire d'autres par la suite!
Sans doute que Mata et son cop seront à mon niveau! sinon se sera perso de chez perso! j'ai juste un avantage pour ce marathon ci, c'est que je me souviens du circuit! je l'avais bien aimé l'an passé! mais je resterais prudente sur la première boucle, je prévois mon 1er semi en 2h00- 2h05!!!
On verra d'ici là!!

A bientôt

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-09-2007 22:45

Progression régulière pour toi chatounette

Zazie, vous vous verrez peut-être sur le parcours toutes les deux !!!

Matahari, en espérant que tout soit rentré dans l'ordre pour toi



  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 30-09-2007 08:38

Effectivement, progression réguliére. Ca nous promet un chrono meilleur pour le prochain

  Profil  
matahari
73   
 trotteur
 Coureur

matahari
  Posté : 01-10-2007 07:07

un petit coucou matinal! retour de mon trail - super! plus mal!!! génial- tout s'est décoincé dans la nuit de samedi à dimanche ( non non pas en boite, mauvais langue!!!); je fais les 17 kilos en 01h30- sympa, joli parcours en foret de coatquen à coté de dinan-orga super (forcément c'est des cops!lol)- beau temps- journée réussie-
rassures toi chatounette pour le marathon de vannes, on le fait ensemble, je ne voudrais pas que tu te perdes LOL! tu vas ENCORE me supporter pendant la course.(avant, pendant et après! c'est beau l'amour!!!!) tu l'as voulu !!! pour le chrono, 4h15 ce serait pas mal non? quant à zazie, JE SUIS UN MMMEEECCC!!!!! LOL!!! bonne journée à toutes et tous- bisous en super forme!!!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6101 seconde(s)