Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 763 601

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

108 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Voltaire, Candide : Tout est bien, tout va bien, tout va le mieux qu'il soit possible.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le suivi de vos plans d'entraînement » » C'est parti pour 6 semaines de prépa trail
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurC'est parti pour 6 semaines de prépa trail
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 18-09-2009 12:54

Bonjour

non je n'ai pas abandonné mon plan, suis plus motivée que jamais, mais entre les travaux pour am cuisine (ça y est je l'ai !!!), la pluie chaque jour depuis lundi (sauf hier mais j'avais du monde à la maison ! ) dur dur, je pense que je vais devoir me limiter à une voire 2 séances cette semaine. Ce sera surement une sortie longue dimanche matin (2h).
En plus, mon pb épaule / coude se réveille, jusqu'au bout des doigts parfois..... je doute que ce soit uen tendinite, plutôt, comme l'a dit mon kiné, ma dernière côte qui est trop haute, car déplacée, et qui me coince un nerf.....
dois voir mon médecin traitant pour nouvelles séances de kiné + anti inflammatoires, mais je cours tjrs, le coude n'est pas trop gênant....

J'ai la pêche quand même....

@ plus

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 18-09-2009 16:35

heureux de te lire titpus, bon courage pour la suite.

Eric92

  Profil  www  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 21-09-2009 14:29

Bon suis un peu deg, mais pas complètement démoralisée, mais pour cause de pluies torrentielles + pb de santé de ma mère qui m’a fait passé ma journée d’hier aux urgences, ma semaine 3 de mon plan = 0 km….
J’entame la semaine 4 qui doit être plus light, car j’ai un 1er trail de reprise dimanche, avant le trail de l’objectif fin de semaine 6….
A votre avis, que faire cette semaine ? 2 séances de footing + le trail ?

Merci et à plus….

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 21-09-2009 21:00

Bon voilà, je voulais faire un footing tranquille, mais pas du tout motivée par le bitume, j'ai chaussé mes chaussures de trail et fait un p'tit tour tout doux....42 mn, 3.95 km mais avec 197 m de D+ quand même, des sentiers bien raides, un chemin de crête avec vue sur la vallée, et une descente bien technique (et bien boueuse....) me suis éclatée.... encore un footing jeudi, puis 20 mn samedi et dimanch, à moi Sospel Menton, trail intercalé dans ma prépa, 16 km de la montagne à la mer, avec 800 m de D+ et 1150 de D-....bonne soirée. PS : j'ai retrouvé le sourire, je l'avais laissé dans mes baskets je crois...

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 21-09-2009 21:28

On a du mal à retrouver le bitume, hein?

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 21-09-2009 21:39

Citation : On-Off 

On a du mal à retrouver le bitume, hein?

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui... 


C'est clair, j'ai refait quelques tentatives,mais berk... on est tellement mieux en colline, montagne ou forêt... le jour de Gorbio, tu verras, j'ai une pinède en face de la maison, point de départ de parcours de folie.... même pour quelques malheureux km...

@ plus.

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 21-09-2009 21:55

Citation : titpus 

Citation : On-Off 

On a du mal à retrouver le bitume, hein?

__
Si tu veux aller vite, vas-y tout seul
Si tu veux aller loin, vas-y avec les autres
 


C'est clair, j'ai refait quelques tentatives,mais berk... on est tellement mieux en colline, montagne ou forêt... le jour de Gorbio, tu verras, j'ai une pinède en face de la maison, point de départ de parcours de folie.... même pour quelques malheureux km...

@ plus.  


On veut des photos de la pinède, de ces sentiers escarpés...

  Profil    
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 21-09-2009 22:00

Citation : runner35 

Citation : titpus 

Citation : On-Off 

On a du mal à retrouver le bitume, hein?


C'est clair, j'ai refait quelques tentatives,mais berk... on est tellement mieux en colline, montagne ou forêt... le jour de Gorbio, tu verras, j'ai une pinède en face de la maison, point de départ de parcours de folie.... même pour quelques malheureux km...

Vous en aurez, foi de Sudiste....
Pour la pinède c facile, pour les sentiers, faut que j'en fasse avec mon tel, car courir avec mon appareil, un reflexe numérique, ça va pas le faire...

@ plus.  


On veut des photos de la pinède, de ces sentiers escarpés...  


Message édité par : soleia / 23-09-2009 20:18


  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 24-09-2009 13:17

Et bien voilà quelques photos de la fameuse pinède.....

http://picasaweb.google.com/titpus/LaPinede?authkey=Gv1sRgCObd7fOerYHs4AE#


@ plus


Edit soleia : pour rendre ton lien cliquable, tu rajoutes un espace avant de coller ton lien

Message édité par : soleia / 24-09-2009 17:54



Message édité par : titpus / 25-09-2009 09:13


  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 05-10-2009 09:10

Bon et bien voila la dernière ligne droite cette semaine....
Le trail de Gorbio, c'est dimanche, avec 0 d'entrainement la semaine dernière, et seulement 2 séances la semaine précédente (dont un trail en compet')....
J'ai été très perturbée par l'hospitalisation de mon père et très prise aussi....
Mais je suis plus motivée que jamais pour m'arracher.... j'y serais avec un copain qui court du trail avec quasi mon niveau, un copain coureur d'ultra qui manque d'entrainement récent donc s'aligne sur la petite distance (il se propose pour rester avec moi mais je culpabilise....) et mon cousin, triathlète qui doit faire un trail pour son challenge club... Donc belle journée en perspective avec tous les conjoints et les enfants....
Déçue que On Off ne puisse pas venir....
@ bientôt...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-10-2009 14:09

Bon repos cette semaine et bonne course dimanche

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 07-10-2009 18:19

Accroche toi pitpus tu vas tous exploser.
Fais toi plaisir et tous se passera bien.

Eric92

  Profil  www  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 07-10-2009 21:47

Donc une bonne séance ce soir, 7.2 km en 57 mn, 198 m de D+.... bitume, sentiers, aucune douleur....
Sensations excellentes, les jambes sont là, le moral aussi... j'ai une patate d'enfer ce soir, dur dur l'endormissement à mon avis...
Mon père va beaucoup mieux, j'ai l'esprit plus léger....
Je n'arrête pas de visionner le parcours en 3D sur le site de la course, pourtant je le connais par coeur et je sais exactement ou je peux gagner du temps...
Le soleile devrait être de la partie, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud, car ils ont mis el départ à 10h30 cette année....donc casquette obligatoire....
Suis une bavarde ce soir....
@ plus tard.Merci pour vos encouragements....

Message édité par : titpus / 07-10-2009 22:03


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 07-10-2009 22:12

J'ai eu une plaquette de ton trail entre les mains samedi à Pertuis... c'est vrai que la petite distance était tentante, mais je ne peux pas tout faire...

Je te souhaite beaucoup de plaisir dimanche

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 08-10-2009 09:19

Dommage en effet, peut être l'année prochaine....
En tout cas, moi je suis partante pour la Nartuby en janvier.... j'ai relu tous tes CR et ça me botte bien... tu y seras ?
@ plus

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 08-10-2009 12:46

Bon courage pour la course !

Bah, 15 jours de course à pied plus "light" (la semaine dernière et celle d'avant), ça ne fera pas une grosse différence...
Pour mon 1er marathon, j'avais aussi 15 jours un peu "light" avant, mais pour d'autres raison : surentrainement...
Mais le jour j, nickel !

Donc ça va le faire dimanche.

A+

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 08-10-2009 13:17

Merci Tayral pour tes encouragements, je suis à bloc pour dimanche....
Ce sera une super journée, et une super course, mes chrono sont tjrs secondaires....
Je vous raconterai....

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 08-10-2009 13:23


  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 08-10-2009 17:43

Pas de pression, tu vas t'amuser!
En ce qui concerne la Nartuby , s'il y a réédition, on y est sûr Parap'gab et moi, c'était l'anée dernière notre premier trail (et pas des moindres on en a bavé! )
Pour Gorbio, si c'est possible, je ne le saurai surement qu'au dernier moment

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-10-2009 19:11

Titpus, pour ce qui est du Trail de la Nartuby, j'y serai... si tout va bien côté santé !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5904 seconde(s)