Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 08 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1903
Décès du peintre Paul Gauguin à Tahiti.
1920
L'université de Louvain ouvre ses portes aux femmes.
1945
Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
2020
St Désiré VICTOIRE 1945
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 864 535

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

87 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Victor Hugo : La peine de mort est le signe spécial et éternel de la barbarie.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » Course des anonymes du campus au profit des restos du coeur - Edition du 27/11/2009 (version Eric92)
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurCourse des anonymes du campus au profit des restos du coeur - Edition du 27/11/2009 (version Eric92)
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 28-11-2009 09:55

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseCourse des anonymes du campus au profit des restos du coeur - Edition du 27/11/2009 (version Eric92) 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
une course pour les restos du coeur dans la bonne humeur, la pluie et le froid... 
Inclure la signaturetrue 
..::..


https://sites.google.com/site/lacourseapiedetlereste/home

Premièrement ne pas nuire.

Premiere compet : 5 km 325 en 32 min 49 sec
premier 10 km : 59 minutes 09 "temps officiel, record : 58'47"
semi : 2 h 14
Marathon : 5 h 15

Message édité par : soleia / 28-11-2009 12:38


  Profil  www  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 28-11-2009 10:03

Bonjour
vendredi soir "les anomymes du campus" organisent à Talence (33) une course en relais de 18 km dans un cadre assez sympa au profit des restos du coeur.
Les équipes doivent être de 3 ou 4 coureurs.
J'arrive à constituer une équipe au travail (malgré les arrets maladies) mais de 4 nous nous serons que trois ce vendredi soir.
J'arrive sur place vers les 18 h 50, 19 h.
Je rerouve riri17 qui arrive avec une délégation de son club.
Une petite bise, quelques paroles echangées et nous nous séparons pour que je retrouve mes équipiers d'un soir.
19 h 15 rien, 19 h 30 rien 19 h 45 rien pour un départ à 20 h 00 .
la suite aprés une pause non prévu.

Eric92

  Profil  www  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 28-11-2009 13:00

Fin de la pause...
donc à un quart d'heure du départ personne
puis je me dis tant pis tu reste jusqu'au départ, tu encourage un peu riri et tu rentre.
Mais les organisateurs décident de retarder le départ de 15 minutes pouR moi ? non..il y a gréve des transports sur Bordeaux donc des embouteillages donc potentiellement des gens coincés sur la route.
Les organisateurs prennent la peine de le signaler au micro.
Donc pour moi 15' de plus à espérer puis comme par miracle mes deux comp7res arrivent.
Pas le temps des présentations car je ne connais pas Benjamin un ami de Camille.
Je les "attrape" pour le bras direction les inscriptions qui sont "officiellement" et normalement finis depuis plus de 30 minutes.
On arrivent à la table la caisse viens de fermer
Mais les anonymes et les bénévoles des restos ont du coeur il prennent finalement notre inscription (36 euros de plus pour les restos ).
direction le départ benjamin se positionne en premier relayeur devant le chateau de Thouars.
Camille et moi nous nous retrouvons entre deux barriéres qui font office de un sas de départ pour 5 équipes.

De notre emplacement nous avons vu sur le départ, au pan du départ les coureurs s'élancent et visiblement certains sont la pour "la gagne". Ca va vite, trés vite, tré trés vite pour les premiers.
Benjamin passe devant nous et il entame son premier tour.
Quelque temps aprés il arrive et je pars pour mon premier kilométre huit cent (10 boucles de 1.8 km).
Je pars vite, trés vite (grace à mes nouvelles chaussures : riri va comprendre ) et je découvre le parcour (pas eu le temps de le reconnaitre avant).
le début est sur du bitume pour premier virage avec des trous dans la route, deuxiéme virage et des traverses de chemins de fer à la verticale sur 40 cm de haut environ pour empêcher les voiture de passer nous oblige à être prudent.
puis viens l'herbe et les trottoirs à monter et descendre.
Un premier petit "fossé", grande enjambé pour les plus grand sinon petit saut pour les plus petits (moi ), encore de l'herbe (bien mouillée il y plus vendredi sur la gironde) deuxiéme "fossée" avec un talus derriére ( mais c'est du cross ou du trail ? ), retrottoir, bitume rond point pour le demi tour, on rejoind un piste cyclabe puis passage autour du chateau enfin derniére portion aprés un virage sur la gauche.
j'accélere et Camille prend le troisiéme relais.
Cela va vite car il y a des relances possible partout, et je suis parti tellement vite que je n'ai pas déclenché mon chrono tant pis je vais quand même allumer ma garmin pour les pulsations, mauvaise idée je me fais peur...
Les relais s'enchainent et j'arrive à voir entre mon premier et deuxiéme relais riri.
Un grand cri d'encouragement, des applaudissements mais elle est tellemnt concentrée que je ne suis pas certain qu'elle ai entendu.

le temps passe, la pluie reviens et mouille bien les centaines de concurants. Moi, j'entame mon troisiéme relais, je suis un peu plus lent que le premier mais à la même vitesse (je pense) que le deuxième. Derniére ligne droite pour moi et j'entend mon prénom, c'est riri qui m'encourage un petit coucou de la main et j'irai la rejoindre à la fin de ce relais.

Benjamin termine les 18 km nous l'attendons avec Camille sur la ligne d'arrivée.
Notre équipe se classe 45 sur 100 (équipes mixte) et 125 au scratch (sur 216) avec 1 h 22 min et 08 sec.
Je suis personnellement trés satisfait de cette place et de la soirée passée.

Aprés la course il y avait le repas "type restos" c'est à dire dans la convivialité avec des gens debout qui mangent une soupe chaude, des lentilles ou un dessert. il y a des rires, des complicités, de la complicité et de l'amitié.
Le tout sur un fond de musique grâce aux bandas





Seul regret je n'ai pas retrouvé riri17 pour lui dire au revoir.

Voila une bonne soirée même si j'ai pensé ne pas courir pendant un petit moment

Pour les points MBO, je reviendrais les noter un peu plus tard et je te les envoye en MP Soleia.

Eric92

Message édité par : eric92 / 29-11-2009 18:22



Message édité par : soleia / 02-12-2009 18:52


  Profil  www  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 28-11-2009 13:55

Eric pour ta course !!!
Un petit relais bien sympathique, ou tu t'es bien dépensé toi et ton équipe !!

Bravo à vous !!!!


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 28-11-2009 14:07

C'est parti lentement coté organisation, mais pour l'épreuve, c'était du rapide!!
Bravo à tous pour votre beau geste et cette belle épreuve (alors? croos ou trail? lol)

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 28-11-2009 14:30

vraiment super ce relais eric

en plus pour les restos du coeurs


je te souhaite une bonne récup

  Profil  E-mail  www    
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 28-11-2009 15:09

j(aime bien ton CR éric, il te ressemble !!!
sympa, tranquille, comme ça vient...
le genre de course en équipe qui me plairait bien je crois !
bisous à ton équipe et à toi !

Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 28-11-2009 15:36

Une course pour une bonne cause, c'est toujours louable, quel que soit le chrono, quelles que soient les péripéties

Est-ce que vous avez eu le temps de faire quelques photos ?

  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 28-11-2009 15:42

Une course originale dans tous les sens du terme, mais une bonne action au final. Bravo à toi.

  Profil  www  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 28-11-2009 16:23

Citation : soleia 

Une course pour une bonne cause, c'est toujours louable, quel que soit le chrono, quelles que soient les péripéties

Est-ce que vous avez eu le temps de faire quelques photos ? 


Non pas de photos perso mais plusieurs photographe sur le parcours et comme je connais plusieurs des membres des "anomymes du campus" il devrait avoir quelques photos pour le CR et le MBO (voila pourquoi le te donnerais le decompte en MP).

Eric92

  Profil  www  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 29-11-2009 19:13

belle sortie

fais gaffe quand meme a pas t emballer !!!!!

bravo

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 29-11-2009 19:40

C'est vrai qu'une fois la course terminée, je suis allée dans ma voiture me changer, et au retour, un monde phénoménal se tenait dans la cour où étaient distribués les repas. J'ai eu beau traverser la foule de long en large, je ne t'ai pas trouvé!!! Comme tu as fini + tôt, tu étais peut-être déjà parti...
Viens-tu à la course de Bouliac, samedi 5, au profit du Téléthon?

Sinon, récupère bien et RDV le 20 décembre. Et n'oublie pas la panoplie du Père Noël?!!!!!!!

  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 29-11-2009 20:11

Et non pas le 5 car grosse journée ce samedi.
Mais le 20 oui sans probléme.

Sinon comme toi dans la cours j'ai regardé et j'ai traversé dans tous les sens mais rien.
Et pour tant je suis resté un peu, c'est pas grave on se revoit le 20.

Bises et @+ Eric

  Profil  www  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 29-11-2009 21:31

Bravo Eric

  Profil    
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 29-11-2009 21:43

Tu as fait une très belle course en relais avec des rythmes très rapides gêné par la difficulté du terrain.
BRAVO à toi !!!


  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 30-11-2009 07:19

bravo eric
pour cette participation
à cette course "bonne action"

  Profil  www  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 30-11-2009 09:13

Bravo Eric, et bravo pour les restos !

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 01-12-2009 13:29

Bravo Eric, belle course malgré des soucis organisationnels (ça existe ce mot ?)...
Et courir pour une bonne cause, c'est tout toi.....
Et super CR comme d'hab....
@ bientôt

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 01-12-2009 13:59

Bravo pour ta course et celle de tes partenaires
Mais l'essentiel était de le faire pour les restos du coeur et là, toutes mes félicitations
Merci pour le CR.
@+

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-12-2009 18:45

Pas de problème pour les points Eric Si nécessaire, je comptabiliserai ta course la semaine prochaine, mais je ne t'oublierai pas, c'est promis !!!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6586 seconde(s)