Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 836 162

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

167 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Courteline : Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Encore un nouveau !
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurEncore un nouveau !
Maximatt
276    
 galopeur
 Coureur

Maximatt
  Posté : 04-03-2010 14:50

Salut à tous et toutes,

Premier pas sur le forum du site et je vois qu'il faut se présenter alors c'est parti. Alors, Matthias, 35 ans, j'ai commencé à courir à 19 ans, année qui a marqué la fin de ma crise d'ado terrible. J'ai arrêté de fumer, de jouer la rockstar sans en être une et comme j'en bave un minimum (euphémisme...) mon père, marathonnien, m'a mis un Jogging International entre les mains. Là, je me dis "il y a un dieu pour ceux qui veulent s'en sortir" et je file à l'église, pardon au magasin de sport le plus proche pour acheter mes premières runnings avec lesquels j'ai dû faire en gros 1500 km la première année, bien coaché par mon sportif et pédagogue paternel. Quelques années et compèt plus tard (37' et des poussières sur 10km, record perso), j'ai eu un petit accident de parcours pendant un "franchissement" comme on dit dans une certaine administration vert camouflage et le retablissement a été un peu long.

Bref, 10 ans et 7 kg plus tard, je me remets sérieusement à la course à pied avec une grande envie de faire du trail, pourquoi pas de l'ultra dans les années à venir. Cela fait deux mois, les progrès sont là et je me fais plaisir en courant 3 à 4 fois par semaine en fonction de mon emploi du temps. Comme il n'y a pas de club (du moins à ma connaissance) près de chez moi (vallée de la Cèze dans le Gard rhôdanien, à Saint Gervais), je trouve ce genre de communauté super sympa pour y trouver des conseils et des gens animés par la même passion.

Premier objectif si tout se passe bien : trail du Pont du Gard le 13 mai à Lédenon (30), 26 km

Voilà pour moi, à bientôt sur le forum.
Matt

  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 04-03-2010 15:00

Bienvenue parmi nous Maximatt!!!!

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 04-03-2010 15:36


bienvenue

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 04-03-2010 15:53





Bienvenu sur PCaP Maximatt !!!!!


!!!!!!!!!!!!!!!


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 04-03-2010 16:10

Bonjour Matt

Sympa ta présentation.
Et bravo aussi pour t'être remis à la CAP.
On sent chez toi une détermination capable de soulever des montagnes, et une passion hors du commun.


Papa Matt a eu une excellente idée le jour où il t'a mis ce magazine dans les mains.
Forcément, on imagine que chaque course doit lui être dédiée..

En tout cas, on est heureux de voir arriver un Gardois plein d'énergie et avec tant de passion pour la CAP.
On espère te lire très prochainement sur les forums de PCAP.............

Pour ce qui concerne ton passage en treillis dans une administration, ne t'en fais pas, tu sembles t'en être bien sorti.
Car ici, on a une Bretonne de Bretagne, donc, du nord, et donc, une étrangère, qui après avoir passé quelque temps au " vert en treillis ' semble ne pas s'en être encore remise.!!
Bon, suis pas vache, je dis pas son nom, vu que c'est la seule à courir en tenue fluo, et à avoir une Golf couleur haricot vert qui tient pas la route.





La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
cycleton
908    
 meneur
 Coureur

cycleton
  Posté : 04-03-2010 16:13

salut et


@+tony

courir c'est le pied

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 04-03-2010 16:20

Citation : Outlawrunner 

Bonjour Matt

Sympa ta présentation.
Et bravo aussi pour t'être remis à la CAP.
On sent chez toi une détermination capable de soulever des montagnes, et une passion hors du commun.


Papa Matt a eu une excellente idée le jour où il t'a mis ce magazine dans les mains.
Forcément, on imagine que chaque course doit lui être dédiée..

En tout cas, on est heureux de voir arriver un Gardois plein d'énergie et avec tant de passion pour la CAP.
On espère te lire très prochainement sur les forums de PCAP.............

Pour ce qui concerne ton passage en treillis dans une administration, ne t'en fais pas, tu sembles t'en être bien sorti.
Car ici, on a une Bretonne de Bretagne, donc, du nord, et donc, une étrangère, qui après avoir passé quelque temps au " vert en treillis ' semble ne pas s'en être encore remise.!!
Bon, suis pas vache, je dis pas son nom, vu que c'est la seule à courir en tenue fluo, et à avoir une Golf couleur haricot vert qui tient pas la route.





__
Si tu veux aller vite, vas-y tout seul
Si tu veux aller loin, vas-y avec les autres
 


Bienvenue Maximatt et ne fais pas attention à Outlawrunner qui se prend pour un coureur hors la loi, qui boycotte les runnings parce que ça sert à rien paraît-il et préfère se chausser avec des éponges pour flirter avec le macadam sans s'user le dessous des pieds.

Enfin, c'est toi qui vois, si tu veux être bien dans ses papiers (car Outlaw est admin du site), fais-lui croire que tu vas l'inviter au prochain apéro et n'oublie pas de te moquer de la Bretagne mais surtout de ses habitantes.



Bienvenue sur ce site et à bientôt de te lire.




Message édité par : runner35 / 04-03-2010 16:25


  Profil    
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 04-03-2010 17:46

Bonjour et


Bonne idée de reprendre la course à pied

Au plaisir de te lire


  Profil    
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 04-03-2010 18:05

Bienvenue sur





Au plaisir

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 04-03-2010 18:52

Bienvenue à toi !
Et bon courage dans tes futurs défis...

  Profil  
Papounet33
140    
 trotteur
 Coureur

Papounet33
  Posté : 04-03-2010 19:07

Bienvenu à toi sur ce super site

au plaisir de te lire



Papou

  Profil  
Maximatt
276    
 galopeur
 Coureur

Maximatt
  Posté : 04-03-2010 19:23

Merci pour tous ces messages de bienvenu, ça fait plaisir . L'ambiance de ce site m'a vraiment l'air sympa

Pour répondre aux différents posts, en commençant par Outlaw, pas de souci pour la motivation, je suis bien parti pour croquer des kilomètres et le passage en vert est loin, les séances de rééducation aussi, aucun problème. Ce qui a changé depuis, c'est peut être juste la devise. A l'époque, on m'a appris à "s'élever par l'effort", aujourd'hui, après ma sortie d'1h30 d'avant hier, ce serait plutôt "se lever est un effort" mais bon, normal on vieillit .
Pour les problèmes relationnels nord-sud, je ne tiens pas à relever une polémique sur des couleurs soit disant douteuses attribuée en plus à une personne que je ne connais pas . Mais j'avoue que ça fait plaisir de voir que les sudistes sont là, prêts à chausser leurs runnings et montrer que le pays de Pagnol est bien plus que la capitale du pastis. Quant aux bretons, pour runner35 notamment, ils sont aussi les bienvenus à l'apéro (avec du Côtes du Rhône, c'est encore mieux que le pastaga) .

A + sur le site,
Matt

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 04-03-2010 19:25

welcoooooooooooooooooooome

  Profil  
Maximatt
276    
 galopeur
 Coureur

Maximatt
  Posté : 04-03-2010 19:45

Citation : stefasn 

welcoooooooooooooooooooome 


Thanks stefasn !

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-03-2010 19:49

Bonjour Maximatt,

Bienvenue sur le site, avec une présentation très sympa

Au plaisir de te lire régulièrement sur nos forums, notamment sur le fil du jour

  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 04-03-2010 20:12

Bonjour et bienvenu à toi. Au plaisir de te lire.

  Profil  www  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 04-03-2010 20:15



  Profil  www  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 04-03-2010 20:16

Bonjour toi !!
tu trouveras beaucoup de plaisir en courant sur ce site, mais n'oublie les pauses pour nous raconter un peu ce que tu fais !
à bientôt !

Paix des sables...

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 04-03-2010 20:50

Bienvenue à toi.


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 04-03-2010 21:01

Ah comme dit Matt, le pays de Pagnol

le pastis, les cigales, les fenouils, les oliviers, le soleil, le Garlaban, la sieste...........




Alors que chez les Bretons, donc des " étrangers " car au nord d'Avignon, c'est grisaille, pluie, cidre, FAR, et Golf verte fluo......



La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 04-03-2010 21:02


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6224 seconde(s)